opiOM.net

Version complète : Réactions d'après-match : les entraîneurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dusan Uhrin Jr : « On a pensé que l’OM allait plus persévérer. »

On a fait un bon match. On a pensé que l’OM allait plus persévérer. Ça n’a pas été le cas. C’est dommage, on a encaissé le but, mais on va essayer de gagner chez nous, à la maison. On a joué beaucoup de temps à 10 en deuxième mi-temps, c’était un match difficile pour nous. À la fin, on a compliqué le jeu qui n’a pas été en notre faveur.

Vous avez manqué d’ambition ?
On a quand même de grandes chances de gagner ce match mais on n’a pas gagné.

Les chances pour le retour ?
Cette saison, on n’a jamais perdu à la maison et on pense être capable de gagner contre l’OM à domicile.

Merci voilà bonne soirée.

Emon, après les tchèques : « À nous de prendre ces possibilités et d‘être mieux que ce soir. »

Tu as souffert ?
Je n’ai pas tellement souffert de la peur de prendre un but parce que ça fait partie du foot. J’aurais aimé certes marquer un peu plus de buts, mais si on doit marquer des buts aussi facilement à chaque match, ça serait trop facile. En football, c’est pas évident. C’est pas évident de rencontrer cette équipe. En deuxième mi-temps, elle n’est pas beaucoup sortie, je pense qu’elle nous a très bien bloquée, l’organisation de cette équipe nous a gênée, l’agressivité en début de match nous a un peu perturbée. On n’a pas fait un grand match. Mais c’est nous qui menons 1 à 0. On verra au match retour.

Il y a eu des maladresses ?
Oui ça arrive. En football, ça arrive. Il y a des moments où on n’a pas la lucidité ou la faculté de trouver des joueurs en mouvements. Il y avait peu de mouvements, c’est vrai, ce qui fait que l’adversaire anticipait et ils étaient meilleurs que nous sur certaines réactions, au niveau de la récupération du ballon.

Pendant le dernier quart d’heure, on a eu l’impression que les joueurs se satisfaisaient de ce score. Tu es d’accord ?
On verra bien. Je n’ai pas cette impression. J’ai l’impression qu’il y avait un mur en face qui était difficile à passer et que c’est surtout ça qui nous a perturbé. Ils ont fait une qualification en Champion’s League dernièrement, ils sont premiers de leur championnat, c’est vrai qu’ils sont peu connus mais moi je les connaissais bien.

Tu as fait tourner ton effectif, ça te conforte dans ton idée de ce que peut être ton équipe type ?
Mais l’équipe type, vous la connaissez. Mais ce soir, je ne regrette rien. Je pense que c’était les joueurs qui étaient les plus frais qui ont débuté ce match. A la mi-temps, on menait un à zéro, on pouvait prétendre marquer un but de plus, mais guère plus. Deux à zéro ça aurait été le maximum.

La satisfaction c’est Bamogo ?
Oui et la satisfaction de ne pas avoir pris de buts et d’avoir marqué un but aussi. C’est important quand même.

Le retour sera différent ?
Ils vont être autant aussi dans le bon sens du terme puisqu’on n’a pas de blessé, mais certainement en jouant beaucoup plus et donc j’espère qu’on aura assez d’espace pour évoluer et que nos joueurs les plus talentueux pourront s’exprimer.

On a pensé qu’ils étaient un peu fatigués ?
Peut-être un peu fatigué mais peut-être aussi le football, c’est parfois simple, parfois très compliqué. Ce soir, c’était très compliqué.

L’équipe du départ c’était un pari risqué ?
Moi, j’ai fait débuter l’équipe qui me semblait la plus fraîche avec des joueurs de qualité.

M’Bami ?
Ça fait près de 4 mois qu’il n’a pas joué. S’il arrive à faire trois matchs dans la semaine, c’est un colosse.

Dimanche ?
On verra.

Mais vous allez vous qualifier au retour ?
C’est vrai qu’on est obligé d’en parler maintenant parce que ce match retour fait partie intégrante du passage en UEFA, on a fait un match moyen, on a gagné un à zéro, il y a un match retour maintenant, à nous de nous impliquer totalement en sachant que ça sera encore plus difficile. Mais il va falloir mettre un but et si on met un but peut-être que ça sera beaucoup plus facile pour nous.

Ils n’ont jamais perdu chez eux ?
Oui. Tant mieux pour eux. Ils ont fait match nul contre Galatasaray, à nous de faire match nul.

Dans un petit terrain ?`
C’est pas un petit terrain. Le stade est petit, mais le terrain est bon. On a vu le match de Galatasaray, ils ont pu jouer, cette équipe les a beaucoup pressés, mais Galatasaray a eu des possibilités. À nous de prendre ces possibilités et d‘être mieux que ce soir.

Nasri ?
C’est un coup. C’est gênant mais ce n’est qu’un coup.
Merci Jo, toujours au top Rock! Bon ben on gagne avec des remplaçants, c'est tout bon, pourvu que ça dure. Maintenant revenons à nos moutons et le match face aux girondins, un but de Zubar me suffit :rld .
C'est qu'on commence à s'habituer à la gagne, je vais avoir lol attitude bientôt Whistling ...
Super GeorgesClap
"on a joué longtemps à 10 " : il ne manque pas d'air l'entraineur tchèque : 15 minutes -
" on a de grandes chances de gagner ce match" : possession aprés 80 minutes 70 % marseille - 30 % mlada

Emon : "l'ai l'impression qu'il y avait un mur en face " : c'est pour ca que beye faisait 30 mètres en arriére chaque fois qu'il était en position d'attaquant, il avait peur du mur !

enfin j'espère qu'on ne regrettera pas au match retour et qu'on gagnera contre Bordeaux .
et puis ils nous ont tellement fait plaisir à Paris et à Auxerre !!!
Merci Georges Yahoo

Le seul truc qui me fait peur au match retour, c'est que les tchèques soient encore plus bourrins qu'hier :censored.

Offensivement je les ai trouvé maladroits et plutôt brouillons.
Georges Profond a écrit :
Vous avez manqué d’ambition ?
On a quand même de grandes chances de gagner ce match mais on n’a pas gagné.

Merci georges!
Il est delire quand meme l'entraineur du club tcheque.......Laisse tomber les analyses....Laugh
Tout d'abord merci Georges.
Le match retour risque quand même d'être compliqué avec un stade pas bien grand et une ambiance au rendez-vous. Un vrai bon match piège même si l'Albert m'a pas l'air plus stressé que ça, tout comme l'entraineur tchèque. On verra bien.
Georges Profond a écrit :Nasri ?
C’est un coup. C’est gênant mais ce n’est qu’un coup.

Je trouve minable de la part d'Albert de régler ses querelles amoureuses en public et de façon si cavalière...

:jout1:
Merci GiPI...

Equipe piège qui a donné beaucoup de coups.
L'entraineur Tchèque est très sobre, je pense que le retour sera difficile, mais pas impossible.
Croisons les doigts... Et le banc est quand même correct, sauf Oruma qui pense plus à son futur transfert au PSG qu'à son match avec l'OM.
Georges Profond a écrit :
Ils n’ont jamais perdu chez eux ?
Oui. Tant mieux pour eux. Ils ont fait match nul contre Galatasaray, à nous de faire match nul.

Argggg!
C'est comme ça que tu pars gagnant dans ta tête Albert?Mad1
JCh a écrit :Merci GiPI...

Equipe piège qui a donné beaucoup de coups.
L'entraineur Tchèque est très sobre, je pense que le retour sera difficile, mais pas impossible.
Croisons les doigts... Et le banc est quand même correct, sauf Oruma qui pense plus à son futur transfert au PSG qu'à son match avec l'OM.

Il prévoit déjà de faire ses valises cet hiver ?
Diouf a parlé de la possibilité d'un "marché de correction" ; Oruma pourrait entrer dans ce cadre au cas où on arriverait à trouver un joueur avec le même profil et avec au minimum les mêmes qualités (ce ne doit pas être hyper difficile) pour un salaire moins cher.

Sinon, pour en revenir à cet itw, tout d'abord merci GP et je suis confiant pour le match retour, même si ca sent le match "aux couteaux". On aurait pu gagner plus largement hier soir, mais ne faisons pas trop la fine bouche non plus car on n'aurait pu aussi perdre.
En ce moment, on n'arrête pas de gagner ou de faire des matchs nuls, donc on est plutôt dans une bonne "vibe". Ca faisait bien longtemps que ca ne nous été plus arrivé comme çà, sur une durée aussi longue, donc profitons-en un max' (et ce, même si, je comprends aussi les réactions de perfectionnistes passionnés qui voudraient qu'on l'emporte + largement, même comme le dit Emon, une saison c'est fait de matchs comme si, certains où c'est simple, d'autres où c'est beaucoup plus compliqué (j'avoue que j'aurai tendance à être de vos avis Tarlak et Yankee, mais peut-être que c'est ma mauvaise foi qui veut que j'ai tendance à vouloir dire l'inverse ici, alors que je suis d'accord avec vous au fond).

Cherchez les paradoxes dans ce que je viens de dire, c'est quasi que çà... Mon propos iciWhip
benar a écrit :Merci Jo, toujours au top Rock! Bon ben on gagne avec des remplaçants, c'est tout bon, pourvu que ça dure. Maintenant revenons à nos moutons et le match face aux girondins, un but de Zubar me suffit :rld .
C'est qu'on commence à s'habituer à la gagne, je vais avoir lol attitude bientôt Whistling ...

Pas un CSC j'espere :vodevill (souvenir trop douloureux de Meité...)

Pour le match retour, je pense qu'on grandment notre chance, on est une équipe qui joue parfaitement le contre (en plus leur defense est tres lente), ils seront obligé de marquer s'ils veulent passer, on a qu'a les attendre et les contrer avec ça on devrait s'en sortir avec un 2 ou 3 - 0. Par contre je sais pas si c'est tres judiscieu de refaire souffler les titulaires (sauf peut-etre Beye, mais apparemment y'a personne pour le remplacer Dry )
captain olorin a écrit :Par contre je sais pas si c'est tres judiscieu de refaire souffler les titulaires (sauf peut-etre Beye, mais apparemment y'a personne pour le remplacer Dry )

Disons qu'il y a le jeune Camara (qui était sur le banc là) mais peut-être est-il encore trop juste pour tenter de le titulariser en lieu et place de Beye, surtout compte tenu de son expérience du haut niveau (je pense qu'il continue d'apprendre au fur et à mesure, et que ca pourrait devenir une bonne surprise, peut-être plus l'an prochain que cette année).
Sinon, il y a aussi Bocaly mais c'est un peu pareil ; il est aussi encore + jeune (18 ans) que le jeune Hassoun (22 ans).
captain olorin a écrit :Par contre je sais pas si c'est tres judiscieu de refaire souffler les titulaires (sauf peut-etre Beye, mais apparemment y'a personne pour le remplacer Dry )

D'ici là il y aura eu aussi pas mal de match et on verra si on continue de tous les gagnes ou si on a faiblit
C'est vrai que
Taiwo/cantareil : ok
canambami/oruma lamouchi : ok
moualida/bamogo : ok
ribery/Nasri : discutable
en revanche camara ou bocaly a la place de beye c'est sans doute risqué à moins que si beye soit vraiment blessé emon fasse joeuer zubar a droite ?

En tout cas l'OM c'est un régal en ce moment, pas de but ! victoire ! et une super mentalité de groupe Vghgbg
winners92 a écrit :En tout cas l'OM c'est un régal en ce moment, pas de but ! victoire ! et une super mentalité de groupe Vghgbg

Comme tu le dis, c'est agréable de voir le spectacle offert ces derniers temps.
Par contre, j'espère qu'en cas de mauvaise période de l'OM cette saison, les supporters ne se remettront pas illico à protester trop vite. Je pense qu'on a bien tiré les leçons du passé, mais il ne faudra pas tout remettre en cause en cas de grosse claque ou de mauvaise perf' sur plus d'un ou deux matchs.
Au contraire, il faudrait continuer à les encourager dans ce cas-là en espérant qu'ils arrivent enfin à la fin de la saison à l'objectif d'une place pour l'accession à la grande LdC.
Dans ce cas-là, on pourra dire que l'OM est de retour et ca pourrait être de nouveau énorme !!
[quote=PassiOM]Par contre, j'espère qu'en cas de mauvaise période de l'OM cette saison, les supporters ne se remettront pas illico à protester trop vite. Je pense qu'on a bien tiré les leçons du passé, mais il ne faudra pas tout remettre en cause en cas de grosse claque ou de mauvaise perf' sur plus d'un ou deux matchs.
quote]

Ce qui enerve le plus le public du vel c'est les comportements des joueurs qui se battent pas. Je suis pas sur que l'OM continue toute la saison comme ça (prions mes freres!)
mais en revanche je suis sur qu'elle se battra toujours sur le terrain vu les joueurs que l'on a : cana/rib/beye/zubar pour citer les plus combatifs
Merci Georges !
winners92 a écrit :Ce qui enerve le plus le public du vel c'est les comportements des joueurs qui se battent pas. Je suis pas sur que l'OM continue toute la saison comme ça (prions mes freres!)
mais en revanche je suis sur qu'elle se battra toujours sur le terrain vu les joueurs que l'on a : cana/rib/beye/zubar pour citer les plus combatifs

Le but d'hier illustre parfaitement la combativite de notre equipe : on recupere le ballon sur un gros pressing de pagis qui sort deux gros tacles d'affile, pendant que l'autre cono de roland lancait des ole pour saluer les dirblles tcheques.
Dommage de ne pas en avoir mis un second mais leur goal a fait un gros match.
Tiens, en parlant de se battre, à la téloche hier soir, on a vu quelques mouvements de supporters dans les tribunes.
Il n'y a pas eu match de boxe rassurez-nous ? 34
Ca ressemblait plus à un pogo qu'à une bagarre quand meme. Happy
Pages : 1 2