opiOM.net

Version complète : OM 1-0 Mlada : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
OM 1-0 Mlada : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass

Albert Emon a décidé de faire tourner pour cette rencontre face aux Tchèques de Mlada Boleslav. Taiwo, Cana, M'Bami, Ribéry et Niang sont sur le banc.

LE ONZE OLYMPIEN
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Cesar, Cantareil - Lamouchi, Oruma, Nasri (Cana, 46ème) - Maoulida (Ribéry, 75ème), Pagis, Bamogo (Niang, 65ème)

LE TEMPS FORT
31ème minute, but de Bamogo : interception de Lamouchi au milieu du terrain, il lance Bamogo en profondeur qui reprend de volée du pied gauche, et lobe le gardien tchèque.

LES NOTES

CARRASSO : 6
excepté une ou deux sorties aériennes délicates, il est l'auteur d'une bonne performance dans l'ensemble. Assez peu sollicité en deuxième mi-temps.

BEYE : 5.5
avec un client remuant et agressif, surtout dans la première demi-heure, il n'eut de cesse de se battre pour bloquer son couloir droit. Plus en vue offensivement à la reprise.

CIVELLI : 5
bon placement, a joué des coudes, match sérieux, sans plus.

CESAR : 5
voir Civelli.

CANTAREIL : 6
a bien tenu son couloir gauche et s'est même permis quelques incursions dans le camp adverse. Il a peut-être manqué de précisions dans ses coups de pieds arrêtés. Belle frappe croisée en première mi-temps.

LAMOUCHI : 6.5
très bon placement, interceptions à la pelle, relance intelligente, Sabri a été le patron du milieu. Superbe passe décisive pour Bamogo.

ORUMA : 4.5
travailleur au milieu de terrain, son apport défensif a été intéressant. N'a pas réussi grand-chose offensivement.

NASRI : 5
placé en véritable 10, il a essayé d'orienter le jeu de son équipe en alternant dribbles, jeu court et passes en profondeur, sans véritable efficacité, mais avec abnégation. Sorti sur blessure à la pause.

MAOULIDA : 4
il a eu quelques opportunités de faire la différence en première période, malheureusement manquées. De moins en moins en vue au fur et à mesure de la rencontre. Logiquement remplacé par Ribéry.

PAGIS : 5
a souvent décroché pour servir d'appui à ses petits camarades... à moins que ne soit pour éviter de se coltiner ses deux encombrants gardes du corps de respectivement 4m et 3m 85.

BAMOGO : 6.5
a beaucoup bougé, provoqué, travaillé, s'est replacé dès que nécessaire. En plus il ouvre le score d'une magnifique et difficile reprise du plat du pied gauche, intenable par la suite jusqu'à sa sortie pour crampes.

Remplacements :

CANA (à la place de NARSI, 46ème) : 6
Gros travail comme à son habitude, il a même tenté de faire la différence en son montrant dangereux sur une belle frappe lointaine notamment.

NIANG (à la place de Bamogo, 65ème) : 4
un sprint d'entrée pour rien, puis plus grand chose.

RIBERY (à la place de Maoulida, 75ème) : 4.5
il a tout de suite essayé d'apporter sa vitesse, mais il s'est heurté aux solides défenseurs tchèques. Plusieurs pertes de balles, ce qui est assez inhabituel.

AU FINAL

Au terme d'un match terne, l'OM s'impose 1-0, soit le service minimum. Petit résultat pour match moyen, une habitude en UEFA. Remarquez, il y a eu pire, souvenez-vous d'Antwerp ou plus récemment de Berne, les Young Boys. Vivement dimanche, y'a Bordeaux et Drucker pour faire patienter jusque là.

Allez hop au dodo Sleep

Mama Cass.
merci mama
Merci Mama. :mf_bluesb C'est monotone ces victoires les unes après les autres. Dry
Tu l'as dit. Merci Mama.
merci ma soeur,

attendons la suite, moi je me sers un Ricard, c'est l'heure!
Altaturk a écrit :Merci Mama. :mf_bluesb C'est monotone ces victoires les unes après les autres. Dry
Merci Mama !
Rien de tel qu'un excellent Bordeaux pour briser d'une main de maitre cette coulante monotonie Gateux
Merci Mama Wub

Rien à redire, vous avez parfaitement résumer ce que je pense du match Sleep
Grazie mama.
Match assez chiant quand même, à part quelques éclairs de Bamogo ...
Après on a fait tourner, c'est bien mais j'espère juste qu'on va pas le regretter au retour, 1-0 au vél c'est le minimum Ermm
Merci mama ! Comme on dit dans PES petite victoire, mais victoire quand même !
J'ai bien aimé Lamouchi ce soir et j'espère que la blessure de Nasri n'est pas trop grave.
Now, récupération pour dimanche !
Gun2
punaise mais d'ou est ce que c'est bien de faire tourner? je suis seul à trouver ça debile?

on a un match à la con à la merci d'une bourde, d'un petit rien, d'un arbitre qui pete un plomb, un petit rien...

Pour faire tourner reellement et de façon intelligente, il fallait mettre les titulaires jusqu'à 2 ou 3/0.
Ce soir Emon a fait les mauvais choix, et l'OM a joué petit bras!

puis on a rien preserve du tout, si Nasri s'est bien blesse...pathetique!
Grazie Mama!
Yankee a écrit :punaise mais d'ou est ce que c'est bien de faire tourner? je suis seul à trouver ça debile?
Il est un peu tôt à mon gout dans la saison, pour faire tourner, mais bon, je suis pas sur non plus sur qu'avec Niang à la place de Bamogo, Taiwo et M'bamy et Ribery en titulaire on eut fait mieux!Shades
En face c'était des jardiniers-paysagistes, tailleurs de jambe, cascadeur-catcheurs.Vava
Pas de jambes cassées, c'est l'essentiel!Heat
Yankee a écrit :punaise mais d'ou est ce que c'est bien de faire tourner? je suis seul à trouver ça debile?

on a un match à la con à la merci d'une bourde, d'un petit rien, d'un arbitre qui pete un plomb, un petit rien...

Pour faire tourner reellement et de façon intelligente, il fallait mettre les titulaires jusqu'à 2 ou 3/0.
Ce soir Emon a fait les mauvais choix, et l'OM a joué petit bras!

puis on a rien preserve du tout, si Nasri s'est bien blesse...pathetique!

On verra bien dimanche si ça a été utile de faire tourner Secret
Merci mama !
-1 à Ribéry qui a été franchement chevresque.
+1 à Pagis qui a souvent pris le dessus sur les ballons aériens face au défenseur de 2m12 ... c fort.

un 3.5 à l'arbitre qui a fait de ce match un ring de boxe. Tout était permis. Il a réalisé l'exploit de mettre un rouge direct pour une obstruction ...
ben moi je suis decu, j'ai trouve que l'OM jouait encore trop bas au velodrome, à croire qu'on est plus à l'aise à l'exterieur

y'a mieux à faire

ce qui me gene, c'est ce sentiment de suffisance des olympiens, ca c'est pas un bon etat d'esprit

ma foisi on gagne dimanche tant mieux, mais on se met en difficulte c'est dommage
CheeSy a écrit :Il a réalisé l'exploit de mettre un rouge direct pour une obstruction ...
Je plussoie ami fromager, je l'avais oublié celle-là, une des fautes les plus anodines et paf: le rouge. N'importe quoi!
si y'avait eu bré on aurait eu 15 penaltys ce soir

en seconde mi temps, Civelli etait plus qu'accroche sur les corners, coups de coudes sans raisons, ceintures, hallucinant quand on repense à l'arbitrage de dimanche!
Le pire c'est que l'arbitre fait la morale à Civelli derriere
Yankee a écrit :ben moi je suis decu, j'ai trouve que l'OM jouait encore trop bas , y'a mieux à faire, ce qui me gene, c'est ce sentiment de suffisance des olympiens, ca c'est pas un bon etat d'esprit
Oh Yankee, au fait:Capo on a gagné! Arretes de râler!
34 j'aime pas voir l'OM jouait comme çaNo

on sait de quoi on est capable, et nous voir comme ça apres le plaisir qu'on a eu dimanche, j'esperais voir pas un match de gala mais l'occasion de feter ça
Là on s'est bien fais caguer quand meme faut le direCrazy
Clair qu'on s'est fait caguer mais si ca peux permettre de voir un match de folie dimanche soir je signe des deux mains Rock
Faut pas se louper au retour c'est tout.
Oruma quand meme, il faudrait qu'il remette en cause sa façon de jouer, il a ete horrible, quelque part, il a participe grandement à ce qu'on voit un match de bouse!

C'est dommage, il est pas fameux certes mais il a montre qu'il pouvait faire mieux lui aussi. Au boulot Wilson prend exemple sur Ribery, Cana, Niang...et arrete de mater des videos de Mendoza!!
Pages : 1 2 3 4