opiOM.net

Version complète : Emon : « L’UEFA, c'est un objectif annoncé »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il donne le groupe.

Tu vas faire tourner ?
Depuis le début de la saison, il y a des joueurs qui jouent, d’autres qui sont sur le banc. Je pense que l’équipe a toujours été à la hauteur des évènements. L’équipe sera à la hauteur des évènements, on alignera les joueurs les plus frais pour jouer cette rencontre. Je m’attends à un match difficile, j’ai vu cette équipe sur cassette. Franck Passi m’a donné beaucoup de renseignements plutôt négatifs pour nous. Il semble que c’est une équipe qui a vraiment du caractère, qui est agressive, qui court beaucoup, qui a une organisation mais ça c’est tout à fait normal, mais qui a des joueurs assez efficaces offensivement et disons qu’on s’attend à une partie très difficile.

Le match de Paris a laissé des traces ?
Certainement oui. Par rapport à certains joueurs qui sont titulaires, par rapport aux équipes nationales, le match de Paris a laissé des traces.

Bordeaux ?
On va essayer d’enlever ça de nos têtes. On n’a pas pensé à la coupe d’Europe à Paris, on va essayer de ne pas penser à Bordeaux jeudi. Mais c’est vrai que c’est les organismes qui y pensent un peu plus et c’est pour ça qu’il faut faire très attention là-dessus.

Que redoutez-vous ?
Je redoute que cette équipe-là soit un peu plus forte que ce que l’on prévoit. On dit toujours les Tchèques, le championnat Tchèques, mais ils sont premiers, ils avaient pas loin de se qualifier pour la Champion’s League, donc ce que je crains c’est l’adversaire. C’est une équipe compacte dans tous les compartiments, elle joue assez direct, surtout sur deux attaquants qui vont très, très vite. Défensivement, il y a un joueur à plus de 2m et un autre à 1,98 dans l’axe central. Nous, on va essayer d’attaquer, de marquer des buts. C’est vrai que ces buts à l’extérieur font peur donc on va essayer de ne pas en prendre mais si on peut mettre des buts et qu’ils nous en mettent un, on fera avec. Si on ne met pas de but et qu'eux ne nous en mettent pas, on essayera de faire un résultat au match retour. On a cette chance que ça se joue sur deux matchs, donc la catastrophe, ça ne sera pas demain.

Ils ont confiance ?
J’espère que la confiance est là, que l’envie est là. L’UEFA c’est un objectif annoncé, il va falloir tout faire pour passer.

Merci Messieurs
Merci Georges Clap

Expéditif Emon aujourd'hui 34
Merci Georges ;)

Georges Profond a écrit : Franck Passy m’a donné beaucoup de renseignements plutôt négatifs pour nous.

C'est Franck Passi Georges Secret




A moins que tu confonds avec Auteuil, Neuilly, Passy c'est pas du gateau
Auteuil, Neuilly, Passy tel est notre ghetto. :Pixie



:jout1:
merci georges.....

Blink emon faisant le fernandez, ça ne me dit rien qui vaille!! j'espère qu'ils ne sont passy forts que franck( tiens , il bosse pour l'om, ou il traine dans le secteur?) l'a dit.........
Emon a écrit :On dit toujours les Tchèques, le championnat Tchèques, mais ils sont premiers, ils avaient pas loin de se qualifier pour la Champion’s League, donc ce que je crains c’est l’adversaire. C’est une équipe compacte dans tous les compartiments, elle joue assez direct, surtout sur deux attaquants qui vont très, très vite. Défensivement, il y a un joueur à plus de 2m et un autre à 1,98 dans l’axe central.

Sors de ce corps jeannot !:mf_popean:choque:
je vous trouve sévère dans votre comparaison avec Fernandez. Emon balance juste quelques phrases montrant simplement qu'il respecte les Tchèques.

D'ailleurs, un passage montre clairement la différence avec Jeannot :
si on peut mettre des buts et qu’ils nous en mettent un, on fera avec.

Donc en gros, pour Emon, ce qui serait bien c'est de chercher à mettre des buts, quitte à s'exposer et à en prendre un.

Pour moi, Jeannot aurait bétonné derrière (comme contre le Zénith) en espérant ne pas en prendre pour faire la décision là-bas (on a vu ce que ça a donné) alors qu'Emon donnera certainement des consignes pas pour qu'on soit complètement tranquille au retour mais pas loin, histoire d'être beaucoup plus serein que si l'on devait gagner en Rép. Tchèque.


Le jour où tu perdras pauvre Albert
C'est clair qu'il va manger…

Moi j'trouve ça pas trop mal de pas prendre cet adversaire à la légère, ça sent le piège à plein nez cette histoire…

Pour rivaliser avec des défenseurs centraux de cette taille il va falloir mettre valbuena sur les épaules de lamouchi…

merci georges !!
Attention Piège...

Je ne sens pas cela facile, facile... Et la fatigue est là !!!

Espérons un coup de poker qui permettent à certains de souffler tout en gagnant !
Sabrakan a écrit :C'est clair qu'il va manger…

Moi j'trouve ça pas trop mal de pas prendre cet adversaire à la légère, ça sent le piège à plein nez cette histoire…

Pour rivaliser avec des défenseurs centraux de cette taille il va falloir mettre valbuena sur les épaules de lamouchi…

merci georges !!

Lamouchi tout seul ça a trés largement suffit!
JCh a écrit :Attention Piège...

Je ne sens pas cela facile, facile... Et la fatigue est là !!!

Espérons un coup de poker qui permettent à certains de souffler tout en gagnant !

Mission accomplie!King