opiOM.net

Version complète : Ribéry : «Quand on joue à l'OM, il faut avoir faim»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Enorme performance du ti franck qui a lui seul amène les 2ème et 3ème buts, on dirait qu'il a beaucoup à se faire pardonner hein Wicked.
La voie de la rédemption est encore longue, et ne prendra fin qu'à l'accession d'un titre cette année, ou pardon il n'y aura point Paladin
Tu commences à comprendre que c'est pas bien de nous prendre pour des billes, mais l'intervention au 20h façon chirac on l'aura toujours en travers, méfi albator ! Whip
Mais tu es quand même un punaise de bon joueur, il te reste plus qu'à être magnifique en nous ramenant un titre, après je suis même pret a afficher moi même ta photo sur la corniche avec ta femme à côté si ca te fais plaisir Spoton
bedo a écrit :Que ca doit etre bonClap Clap
Moi j'suis à Paris et à mon taf y a aucun supp du PSG:n: Tomato
En meme temps j'suis le seul qui s'interesse au foot.Ermm

En même temps t'es aussi le seul qui bosse dans une crèche... Tease
bedo a écrit :Que ca doit etre bon. Moi j'suis à Paris et à mon taf y a aucun supp du PSG. En meme temps j'suis le seul qui s'interesse au foot.

maracudja a écrit :Moi aussi, je bosse à Panam, et mon chef est un gros supporter du PéSéGé!

Alors moi j'ai commencé par aller brailler 'aux armeuuuuuh' dans le bureau du directeur technique de la boite (j'ai gagné le respect de mes camarades :punk1:) qui est abonné a Auteuil. Puis je suis allé voir les créa abonné a Boulogne, et je les ai traqué sans vergogne jusqu'a ce qu'on me foute dehors..

Depuis je continue mon travail de sape par mail. Je suis l'homme a abattre depuis hier :happy2:
Tofinou a écrit :En même temps t'es aussi le seul qui bosse dans une crèche... Tease

Meme po j'suis nain faux graphiste.
bedo a écrit :Meme po j'suis nain faux graphiste.

dans quelle boite?
La bonne question est de savoir si dans cette boîte il y a des nymphos graphistes.:mf_dribbl
gUiLe a écrit :dans quelle boite?

Beaucoup (Attitude Studio,Duboi,Sparx...)j'suis intermittent du pestacle.Jester
Joeuf de Paimboeuf a écrit :La bonne question est de savoir si dans cette boîte il y a des nymphos graphistes.:mf_dribbl

Y a quasiment que des mecs donc je cherche pas trop à savoir.Prop
Georges Profond a écrit :Cette équipe a la gagne ?
- On sait très bien qu’à Marseille il y a des joueurs de qualité, de bons joueurs. On est à l’aise avec le ballon. Il ne suffit pas de porter le maillot de Marseille, de dire "oui j’ai joué à Marseille" et c’est tout.
Dry Le passé composé sur cette phrase ne plaît guère... Tomato (je sais, je vois le mal partout !)
En tout le groupe à l'aire de bien vivre espéront que ça sera toujours quand les résultats seront moins bons..

Ah oui j'oubliais MERCI GEORGES !
Pages : 1 2 3