opiOM.net

Version complète : Beye : « C’est un match électrique »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça reste un match particulier ?
Oui, parce qu’on connaît la rivalité entre les deux clubs, entre les supporters, maintenant, il faut que ça reste un match, un grand match, mais qu’il y ait du respect. Il faut que ce soit la fête et on sait que si on arrive à garder ce cadre, il n’y a pas de raison que ce PSG-OM ne soit pas un beau match. On a envie de garder notre place de leader, eux ils ont envie d’avoir une victoire référence dans ce championnat puisque pour l’instant ça ne s’est pas très bien passé pour eux. Maintenant, nous, on n’est pas premier par hasard, on veut garder cette première place même si ça passe par un bon résultat à Paris.

Envie de prendre sa revanche après la coupe ?
Oui, mais ça ne sera pas une revanche, on ne nous rendra pas la coupe de France, mais il est clair qu’on a envie de gagner ce match parce que l’objectif aujourd’hui c’est le championnat et en championnat on est leader. C’est vrai qu’on a un peu en travers de la gorge cette défaite en coupe de France mais ça sera un tout autre match où il faudra prendre 3 points.

Quel sera le discours du capitaine avant ce match électrique ?
C’est un match électrique, il faudra rester calme de en pas avoir l’état d’esprit de vouloir absolument les détruire parce que souvent vous déjouez. Maintenant, il est clair qu’on aura un match difficile parce que le PSG est une belle équipe, mais à partir du moment où un aura un bloc équipe, que défensivement on sera bien en place, on sait qu'offensivement on a toujours la possibilité de les mettre en défaut comme on a pu le faire depuis le début du championnat. Il est clair qu’on devra y aller avec beaucoup d’ambition dans le jeu parce qu’on sait que cette équipe du PSG doute un peu et que la meilleure façon de les faire douter encore plus, c’est de leur mettre une certaine pression dès le départ. Même s’ils sont chez eux à nous d’être performants dans le jeu, de jouer assez haut et de leur donner une belle prestation.

Silence…

C’est fini ?
Je vous aime bien quand vous me permettez de partir vite
Merci Jo !!! King

J'aurai bien aimer que Habib nous en dises plus sur sa cheville, parceque la tonalité de ton de Emon, ne m'a guère rassuré Shipwrecked

Georges Profond a écrit :Envie de prendre sa revanche après la coupe ?
Oui, mais ça ne sera pas une revanche, on ne nous rendra pas la coupe de France, mais il est clair qu’on a envie de gagner ce match parce que l’objectif aujourd’hui c’est le championnat et en championnat on est leader. C’est vrai qu’on a un peu en travers de la gorge cette défaite en coupe de France mais ça sera un tout autre match où il faudra prendre 3 points.

Sur tous les fronts encore une fois M'sieur Georges ; merci encore, vous assurez une fois de + ! :y:

Au sujet du commentaire que j'ai noté en gras : exactement la même réaction que Domenech et certains joueurs de l'EdF avant le match contre l'Italie, remplacez "Coupe de France" par CdM et c'est pareil (première phrase) ; idem aussi pour le 2e passage surligné, Beye remplaçant là encore juste Coupe du Monde par Coupe de France ; enfin, si seulement Beye et ses compères pouvaient nous obtenir le même résultat que la bande à Govou lors de la rencontre de mercredi contre l'Italie, ca le ferait bien... Des remarques prémonitoires ?
Bah c'est con on l'a pas pris le porte-bonheur!!!
Tsssssssssss