opiOM.net

Version complète : M’Bami : « Je n’en veux à personne, j’assume »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
il est obligé de fonctionner au ralenti avec toute l'energie qui'il depense sur un terrain

Bcp n'ont pas l'air ravi de l'arrivée de Modeste mais l'effectif de cette saison prend une belle allure avec ce renfort, une fois Cissé et Valbuena operationels qualitativement et quantitativement ca devient interessant
ça me fait halluciner la manière dont quelques uns se permettent de juger un gars parce qu'il a porté le maillot parisien pendant 3 saisons. Oh les gars, c'est du foot ! ! :vodevill

Aussi passionnés soit-on et aussi subjectifs même, faut se décider à comprendre que le gars il fait un métier et il va où est le flouze, c'est tout, après Marseille ça reste Marseille, une ville de foot où il peut briller, prendre du plaisir à évoluer et poursuivre sa carrière...

Je veux bien me laisser aller à caguer de temps en temps sur un joueur genre fiofio ou un autre mais en même temps, aller jusqu'à des propos extrêmes ça me dépasse 34
Le M'bami il a quand meme le profil d'un certain Eduardo costa.Jeune espoir qui vegete depuis 1 an dans son club aprés avoir precedemment un peu flambé....
L'avis général changera en fontion de ses 2 ou 3 premiers match de toute manière... Je me mouille pas .. j'attend un peu avant de dire que j'ai raison.

Il a pas l'air super pote avec Lorik parcontre.
puis elle commence à avoir de la gueule l'équipe !

et merci Jo, as usual !
Merci vieux Jo, t'hachures sévère Rock !
Johnny Rothen a écrit :SecretC'est juste que je jalouse secrètement le cadeau qu'a fait dame nature au black mamba.
déjà revenu, fils de butte ! Biggrin2 apero detected ?
boeuf mode a écrit :déjà revenu, fils de butte ! Biggrin2 apero detected ?
Le Boeuf fréquente les tables...ou le comptoir ? :meuh
Doit faire ses preuves à l'examen :paysan:

[Image: Jury1.jpg]

Merci Vieux Jo :biker_h4h
CheeSy a écrit :L'avis général changera en fontion de ses 2 ou 3 premiers match de toute manière... Je me mouille pas .. j'attend un peu avant de dire que j'ai raison.
.

Comem tout recrutement ca se juge sur le terrain ! donc a voir pour modeste et idem pour cisse et Valbuena qu'on a pas encore vu jouer.
En tout cas l'om avait un groupe fort avant Mbami je pense pas que sa venue les fait regresser meme si je suis un peu deçu que ce soit lui qui soit venu

PS : Scaloni a signé a santander et kovaceiv à lens donc on pourra les suivre et voir si o na fait le bon choix
M'etonne que personne est rebondi sur "Je n'en veux à personne en........

[Image: F2006081814365300119.jpg]

Harley Davidson!
bakaforever a écrit :M'etonne que personne est rebondit sur "Je n'en veux à personne en........

[Image: F2006081814365300119.jpg]

Harley Davidson!

y pas à dire, les lunettes profilées D&G quand on est maître du monde, ça fracasse...
Bon sinon moi perso Modeste, je l'ai trouvé bon qu'à la coupe du monde 98, sinon c'est une grosse feigne et une tronche de cake....
cousindenasri a écrit :Bon sinon moi perso Modeste, je l'ai trouvé bon qu'à la coupe du monde 98, sinon c'est une grosse feigne et une tronche de cake....
il a 23 ans, il en avait donc... :blondblush1:
kdom93 a écrit :il a 23 ans, il en avait donc... :blondblush1:

15 ans ben ouais, regarde Martins l'attaquant de l'Inter, il a 21 depuis au moins 5 ans non ? faut toujours qu'il y en qui pinaille hein ?

:vod: bon ok, j'enlève mon masque de la mauvaise foi et je fais amende honorable mais alors ou est ce que je l'ai trouvé bon ? quand il etait à Montpellier ? Mais non, je me souviens qu il avait un maillot vert, il a jamais joué à Sainté si ? faut que je me remette à lire l'equipe pitetre:helpsmili
Je préfère toujours modeste à modesto...
roudoudou a écrit :Je préfère toujours modeste à modesto...
Pas le même poste, mais contrairement à ce que tu peux croire, Modesto est bien meilleur que tu ne le penses ! Si Cufré vient à l'ASM, ce n'est pas tant pour remplacer celui-ci (Cufré peut jouer à droite comme à gauche (même si, à la Roma, il jouait surtout à gauche), mais c'est surtout pour que l'ASM dispose d'un banc de remplaçants de qualité, qui permette de tenir la saison entière afin de se qualifier à la LDC à la fin de l'année.
Georges Profond a écrit :Vous allez jouer de la même façon ? Vous avez parlé avec Emon ?
Non, on n’a pas parlé. Je ne sais pas si je vais jouer avec Cana. Ce n’est pas moi qui décide. Il faut que je gagne ma place. L’équipe est première ça veut dire que ça tourne bien. On m’a appelé pour renforcer mais je ne vais pas croiser les doigts et me dire ça va venir tout seul. Il faut que je travaille et que les choses se fassent.

S'il est la pour remplacer Cana, ca veut dire que Lorik va pouvoir se lacher et casser des tibias sereinement en sachant qu'il y a quelqu'un derriere pour le remplacer au prochain match :D
Il ne vegete pas depuis 1 an au psg, apres sa grave blessure il a fait bcp de matchs la saison derniere il vegete au psg seulement depuis ce début de saison ou il est en conflit avec ses dirigeants...

A Sedan il etait fort, à Paris il n'a jamais deçu (sur le terrain en tout cas) alors qu' Edouard Costa deja à Bordeaux des que Smertin est parti il ne valait plus rien

En plus vu le prix auquel les clubs s'arrachent les milieux defensifs c'est une super affaire je suis sur qu'apres avoir gagné quelques titres avec le nouveau club de son coeur, il se vendra au double ou au triple de son prix d'achat
Combien qu'on l'a acheté ?
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Combien qu'on l'a acheté ?

2.5 millions d'après France Bleu Provence ce matin.:biker_h4h
Pages : 1 2 3