01-09-2006, 00:10
Pixie a écrit :je crois que ça commence à aller les interventions limites limitesJe fais dans le limite limite comme lui même le pratique. Rassure toi je vais arrêter définitivement là.
Pixie a écrit :je crois que ça commence à aller les interventions limites limitesJe fais dans le limite limite comme lui même le pratique. Rassure toi je vais arrêter définitivement là.
Georges Profond a écrit :Le joueur de Berne ?
Cest un garçon qui a des qualités intéressantes, nous y avons pensé, mais la faisabilité de la chose ne nous est pas apparue, à la lueur des discussions que nous avons eues avec les dirigeants de Berne. Le temps était court et il nous a semblé courir derrière une ombre. On a préféré ne pas gaspiller de lénergie pour rien, même sil nous semble que cest un garçon qui a des qualités de puissance et de rapidité intéressantes au poste où il est.
Georges Profond a écrit :Il a été dit que lOM recrutait surtout au PSG ?
Chacun est libre dinterpréter les choses comme il veut. Cest plutôt marrant, non ? Moi je trouve que cest plutôt marrant. En tout cas, la dernière recrue que nous avons faite au PSG et qui a pour nom Lorik Cana, nous navons quà nous en féliciter. A partir de ce moment là, si demain je pouvais continuer à piocher au PSG et à construire mon équipe valablement, je ne me priverais pas.
Georges Profond a écrit :Ca veut dire que ça va bouger cet hiver ?
Le mercato dhiver a justement cette vocation dêtre un marché de correction. On verra. Beaucoup de choses peuvent encore se passer dici là On verra
RAZIBUS a écrit :Il pourrait nous offrir Pancrate comme cadeau de Noël![]()
Je crois que le Pape nous prend gentiment mais surement pour des c :censored
Hellborg a écrit :je souhaite à M'Bami d'être aussi mauvais que Cana :D
RAZIBUS a écrit :Il a déjà oublié Fiorèse ?????
passiom a écrit :Disons qu'effectivement, on peut avoir l'impression que c'est faute de mieux que ces 2-là ont été choisi ! C'est un peu ce que je pense pour ma part, en étant d'accord avec ce que pense Lorenzin' ici.
A mon avis, il s'est dépêché en dernière minute de se retracter sur la soluce M'Bami parce qu'il avait peur d'être pris pour un guignol s'il n'arrivait pas à recruter un joueur correct (voyant que Kovacevic a signé à Lens (edit : ou plutôt apprenant que ce dernier allait être céder) et qu'il ne pourrait (peut-être ?) pas engager Scaloni)... Là du coup avec le Modeste, la pillule passe à moitié car on peut penser qu'il sera bon comme lors de sa première année avec Cana, ou encore qu'il ne sera pas satisfaisant avec un tempérament discutable...D'un point de vue des supporters et de l'opinion publique, ca passe toujours mieux (que de promettre une arrivée et de ne pas savoir y répondre en temps et en heure > qui plus est à Marseille : on en a un exemple au FC Lyon avec Mondy qui avait promis aux supporters de son club une recrue de grande qualité et qui finalement s'est retracté (cela n'a pas empêché les réactions de dépit ou de grogne de certains de ses supporters).
gUiLe a écrit :Nan, c'est le mieux que pouvais avoir. Il connait la L1, il est revanchart, a un bon esprit semble t'il, bref, bravo Pape pour le mercato, moi je suis content. Stabilité, enfin !
captain olorin a écrit :Je pense que dans l'ordre c'était Scaloni (si gratuit vu son que son salaire doit pas etre petit), M'Bami pour sa connaissance de la L1 et de la pression d'un club comme Marseille ou Paris, et ensuite Kovacevic (car il ne pouvait pas jouer en UEFA et on a vu l'année derniere comme c'était chiant pour toute l'équipe d'avoir des joueurs dans ce cas)
zorg a écrit :Depuis sa blessure face à Chelsea en LDC ,le modeste c'est plus le même ...![]()
Et vous vous réjouissez de son arrivée ?:lol:
zorg a écrit :Et vous vous réjouissez de son arrivée ?:lol:
Espigoulien a écrit :Cana, avant de rejoindre Marseille, était en froid avec le PSG.
Mais il est exemplaire à l'OM.
Mais lui, il est intelligent...
canto le king a écrit :saga africa!!! ambiance de la brousse!!