opiOM.net

Version complète : Diouf: « Recruter au PSG, c'est plutôt marrant, non ? »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pixie a écrit :je crois que ça commence à aller les interventions limites limites Bye2
Je fais dans le limite limite comme lui même le pratique. Rassure toi je vais arrêter définitivement là.
Georges Profond a écrit :Le joueur de Berne ?
C’est un garçon qui a des qualités intéressantes, nous y avons pensé, mais la faisabilité de la chose ne nous est pas apparue, à la lueur des discussions que nous avons eues avec les dirigeants de Berne. Le temps était court et il nous a semblé courir derrière une ombre. On a préféré ne pas gaspiller de l’énergie pour rien, même s’il nous semble que c’est un garçon qui a des qualités de puissance et de rapidité intéressantes au poste où il est.

Non mais ca va pas il boit pape diouf entre l'arriere droit du mans et lui ce sont les pires lateraux que j'ai vu de ma vie .
Georges Profond a écrit :Il a été dit que l’OM recrutait surtout au PSG ?
Chacun est libre d’interpréter les choses comme il veut. C’est plutôt marrant, non ? Moi je trouve que c’est plutôt marrant. En tout cas, la dernière recrue que nous avons faite au PSG et qui a pour nom Lorik Cana, nous n’avons qu’à nous en féliciter. A partir de ce moment là, si demain je pouvais continuer à piocher au PSG et à construire mon équipe valablement, je ne me priverais pas.

…

Il a déjà oublié Fiorèse ????? CAAO8XFQ
Georges Profond a écrit :Ca veut dire que ça va bouger cet hiver ?
Le mercato d’hiver a justement cette vocation d’être un marché de correction. On verra. Beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici là… On verra

…

Il pourrait nous offrir Pancrate comme cadeau de Noël Santa2

Je crois que le Pape nous prend gentiment mais surement pour des c :censored
RAZIBUS a écrit :Il pourrait nous offrir Pancrate comme cadeau de Noël Santa2

Je crois que le Pape nous prend gentiment mais surement pour des c :censored

bah c'est comme l'année dernière et ça a pas été mal.
je souhaite à M'Bami d'être aussi mauvais que Cana :D
Hellborg a écrit :je souhaite à M'Bami d'être aussi mauvais que Cana :D

Pareil, mais je pense que certain on deja une opinion de lui et qu'a la moindre mauvaise relance ça sera la faute au Papa de Pixie Whistling

M'enfin, je ne pense pas que se soit un si mauvais choix, il connait deja la L1, il connait bien Cana, il sait parlé Français, il a deja connu un club surmediatiser pour le moindre de ses pets sera dans l'équipe. M'enfin bon s'il ne réussi pas il n'a qu'un contrat de 3ans c'est pas la mere à boire Cool
RAZIBUS a écrit :Il a déjà oublié Fiorèse ????? CAAO8XFQ

c'etait un coup de la caution Marseillaise Fiofio, rappelarem, donc le pape se sent pas concerné....
Moi je l'aime bien le Pape..

Et Mbami, c'est bien, on sait ou on va avec lui. C'est un poumon, gros abatage sur le terrain, Cana - Mbami, moi ça me plait. Qu'il vienne du Psg ou d'ailleurs j'en ai cure.. Du moment qu'il joue bien, qu'il apporte un vrai plus a l'effectif, de quoi se plaint on?

Nan, c'est le mieux que pouvais avoir. Il connait la L1, il est revanchart, a un bon esprit semble t'il, bref, bravo Pape pour le mercato, moi je suis content. Stabilité, enfin !
passiom a écrit :Disons qu'effectivement, on peut avoir l'impression que c'est faute de mieux que ces 2-là ont été choisi ! C'est un peu ce que je pense pour ma part, en étant d'accord avec ce que pense Lorenzin' ici.

A mon avis, il s'est dépêché en dernière minute de se retracter sur la soluce M'Bami parce qu'il avait peur d'être pris pour un guignol s'il n'arrivait pas à recruter un joueur correct (voyant que Kovacevic a signé à Lens (edit : ou plutôt apprenant que ce dernier allait être céder) et qu'il ne pourrait (peut-être ?) pas engager Scaloni)... Là du coup avec le Modeste, la pillule passe à moitié car on peut penser qu'il sera bon comme lors de sa première année avec Cana, ou encore qu'il ne sera pas satisfaisant avec un tempérament discutable...D'un point de vue des supporters et de l'opinion publique, ca passe toujours mieux (que de promettre une arrivée et de ne pas savoir y répondre en temps et en heure > qui plus est à Marseille : on en a un exemple au FC Lyon avec Mondy qui avait promis aux supporters de son club une recrue de grande qualité et qui finalement s'est retracté (cela n'a pas empêché les réactions de dépit ou de grogne de certains de ses supporters).

Je pense que dans l'ordre c'était Scaloni (si gratuit vu son que son salaire doit pas etre petit), M'Bami pour sa connaissance de la L1 et de la pression d'un club comme Marseille ou Paris, et ensuite Kovacevic (car il ne pouvait pas jouer en UEFA et on a vu l'année derniere comme c'était chiant pour toute l'équipe d'avoir des joueurs dans ce cas)
gUiLe a écrit :Nan, c'est le mieux que pouvais avoir. Il connait la L1, il est revanchart, a un bon esprit semble t'il, bref, bravo Pape pour le mercato, moi je suis content. Stabilité, enfin !

vois pas pourquoi on a pas pris T vairelles , plus de 200 matchs de L1 :echarpe-o
l'age pit-être...
Depuis sa blessure face à Chelsea en LDC ,le modeste c'est plus le même ...Secret
Et vous vous réjouissez de son arrivée ?:lol:
captain olorin a écrit :Je pense que dans l'ordre c'était Scaloni (si gratuit vu son que son salaire doit pas etre petit), M'Bami pour sa connaissance de la L1 et de la pression d'un club comme Marseille ou Paris, et ensuite Kovacevic (car il ne pouvait pas jouer en UEFA et on a vu l'année derniere comme c'était chiant pour toute l'équipe d'avoir des joueurs dans ce cas)

Dans l'ordre de priorité de Diouf, à la base oui, on est d'accord.
Mais face aux circonstances, sachant qu'il avait lâché la piste Scaloni devant le trop grand salaire demandé par celui-ci (200 000 euros/mois), et apprenant peut-être que Kovacevic allait être céder par l'Etoile Rouge, le Pape a dû se dépêcher pour engager M'Bami, sachant que le PSG était alors en négociations avec le Bétis à son sujet.

zorg a écrit :Depuis sa blessure face à Chelsea en LDC ,le modeste c'est plus le même ...Secret
Et vous vous réjouissez de son arrivée ?:lol:

Certains supporters se réjouissent.
Personnellement, j'attends de voir ce qu'il vaut avec le maillot olympien plutôt que le juger sur mes a priori de sa carrière, sur son comportement douteux et sur son expérience au PSG. Ce qui me fait dire pour le moment (si je juge uniquement sur ces derniers paramètres) que si l'OM a enfin une équipe équilibrée avec son arrivée, cette dernière m'inspire quand même pas mal de doutes. A première vue, je ne suis guère confiant mais j'attends de voir, en espérant qu'il me prouve le contraire (et comme tu dis, depuis sa blessure en LDC, malheureusement je crains qu'il n'arrive plus jamais à retrouver son niveau de sa première année à Paris avec Cana > avant sa blessure donc).
zorg a écrit :Et vous vous réjouissez de son arrivée ?:lol:

tu auras des réponses dimanche 10 vers 23h Whistling
Merci vieux Jo :echarpe-o

Quel humour le papa du calife :rld
Cana, avant de rejoindre Marseille, était en froid avec le PSG.
Mais il est exemplaire à l'OM.
Mais lui, il est intelligent...
Espigoulien a écrit :Cana, avant de rejoindre Marseille, était en froid avec le PSG.
Mais il est exemplaire à l'OM.
Mais lui, il est intelligent...

'ne suffit pas d'être Modeste...
:jout1:

(Comme tu le dis oui, c'est bien là la différence, Cana est intelligent, on verra comment M'Bami agira avec l'OM.)
canto le king a écrit :saga africa!!! ambiance de la brousse!!

Tu veux pas nous en dire un peu plus? J'm'en voudrais tellement d'avoir mal compris... Dry

Je crois en Pape Diouf, je sens plutôt bien ce recrutement pour toutes les raisons positives énoncées précédemment, cette fin de mercato est positive (même si j'étais persuadé qu'on prendrait aussi un DC d'expérience) :paysan:

Allez l'Ohème ! :lpouletda
Je pense que Modeste aura un meilleur rendement que Wilson. Je vois bien une composition de la sorte :

[Image: marseilledb2.png]
Pages : 1 2 3