Nandofive a écrit :Je pense que Modeste aura un meilleur rendement que Wilson. Je vois bien une composition de la sorte :
![[Image: marseilledb2.png]](http://img160.imageshack.us/img160/5517/marseilledb2.png)
ça va bien entendu ressembler à ça même si j'opterais pour niang à gauche et ribéry en homme libre comme actuellement.Niang me plait beaucoup en ce début de saison et je trouve qu'il est un peu oublié dans les différents commentaires...
Georges Profond a écrit :Il a été dit que l’OM recrutait surtout au PSG ?
Chacun est libre d’interpréter les choses comme il veut. C’est plutôt marrant, non ? Moi je trouve que c’est plutôt marrant. En tout cas, la dernière recrue que nous avons faite au PSG et qui a pour nom Lorik Cana, nous n’avons qu’à nous en féliciter. A partir de ce moment là, si demain je pouvais continuer à piocher au PSG et à construire mon équipe valablement, je ne me priverais pas.
Si on se prend un camouflet on verra s'il rira encore Dioufi. Et l'avant dernière de recrue il s'en félicite aussi ? C'était une affaire béton. Mèfi les lois des séries, un coup je te vois un coup je te vois plus.
Continue de piocher, bientôt tu auras creusé un tunnel pour jouer tous les matches au parc des princes.