opiOM.net

Version complète : Bilan du mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon...
Il reste quelques heures avant la cloche et Scaloni ou Kinder surprise peuvent encore nous rejoindre à la dernière minute (J'attends la bourde de fin habituelle a moins que ca ne soit Mbami).

Que pensez vous de notre mercato?

Pour ma part:

1 - Bravo pour la stabilité
2 - Cissé c'est énorme
3 - Zubar Valbuena : Bien + pari sur l'avenir
4 - Garder le RIB : :y::y::y::y::y:

Mais...

1-Il nous manque toujours un def central d experience
2- L'absence de moyens de l'OM me fait tres peur (Lens recrute des joueurs qu'on ne peut pas se permettre... au secours!!!!!! A quand un joueur qui rejoindra sedan troyes ou libourne St seurin car l'OM n'a pas pu s'aligner???)

En fait, j'ai un peu peur que notre début de championnat ait voilé la face a nos dirigeants:
Pour moi cette équipe est bonne, mais ne peut pretendre aux première loges pour cause de déficience défensive.

L'attaque semble OK, le Milieu léger en terme de banc mais les titulaires sont au niveau

MAis la défense ne tiendra pas je pense.

Je sais que tt le monde loue notre invincibilité mais 3 éléments me font un peu peur

1- Nous sommes premiers sans but encaissés certes mais nous n'évons pas encore rencontré de tenors (Septembre sera instructif) et nous avons pris 5 buts en 4 match de coupe d europe

2 -je pense que nos bons resultats sont liés au fait que la cohesion et les automatismes du groupe sont deja la alors que les autres equipes se cherchent... nous sommes au max et les autres vont progresser : cette defense tiendra t elle lorsque les autres equipes seront au niveau??
(En d'autres termes, ne sommes nous pas premiers par défaut en atendant que les autres equipes trouvent leur rythme)

3- On n'est pas Champion avec 2 adolescents en defense centrale (Zubar/cesar/civelli)

Et vous vous en pensez quoi?
Pour l'instant je suis surtout perturbé par le départ de Begbie pour l'OMIN et l'évocation du départ de notre capitaine Mathildien dans un an...
Crying
Alors pour le reste....:ball:
Yankee ne devait faire le parcours inverse ?
Albibac a écrit :Yankee ne devait faire le parcours inverse ?

sissi :vodevill
Moi je pense que le mercato est pas fini et que c'est prématuré de parler de bilan,alors qu'il reste 6h de tractationsRolleyes

j'ai meme pas eu mon PancrateTomato
Mendy ! Clap Mendy ! Clap :echarpe-o
Ouf je suis rassuré, Math contre Yankee cela me semblait leger.
Peut être que le Filtre sera inclu dans le transfert....
Nous on sait acceuillir nos recrues, comme avé begbieBye1

Mon rêve est de joueur au cote de Mamba, mais ce sera surement à l'OMIM que pour le VOFCYahoo
[COLOR="White"]
[SIZE="1"]Neanmoins, des que je dois monter à Paris, je jouerais avec vous enfoires de parisiens[/SIZE][/COLOR] :)
Albibac a écrit :Mendy ! Clap Mendy ! Clap :echarpe-o

Pas trop vite, c'est pour l'an prochain çà... peut-être avec Rothen qui sait ?
:helpsmili :Beep
Bin Rothen, je prends volontiers. C'est l'air de la Med' qui le rend bon je pense.
Je pense qu'il est plus prudent d'attendre minuit car je rappelle que Nouma est toujours sur le marché ainsi que Tony Vairelles... Heat
Mathildien a écrit :Je pense qu'il est plus prudent d'attendre minuit car je rappelle que Nouma est toujours sur le marché ainsi que Tony Vairelles... Heat
CAAO8XFQ
Et pour Scaloni, ya vraiement plus d'espoirs ?
Cyrano a écrit :Et pour Scaloni, ya vraiement plus d'espoirs ?
Pas que pour Scaloni si tu veux mon avis Wicked
Mathildien a écrit :Je pense qu'il est plus prudent d'attendre minuit car je rappelle que Nouma est toujours sur le marché ainsi que Tony Vairelles... Heat

Vairelles à l'OM, j'en reve!!Spoton

je reve de le voir debarquer à la commanderie avec sa gratte dans la voiture de sa maman:biker_h4h
Albibac a écrit :Bin Rothen, je prends volontiers. C'est l'air de la Med' qui le rend bon je pense.

Depuis qu'il a pris le melon après sa bonne saison à l'ASM et après quelques propos malheureux, je dis non merci.
Courbis a écrit :Pour moi cette équipe est bonne, mais ne peut pretendre aux première loges pour cause de déficience défensive.

Poses-toi la question inverse: quelles sont les equipes très supérieures sur le papier a la notre?
Je pense qu'il s'agit d'un recrutement plutôt malin, a confirmer sur le terrain bien sûr. L'ensemble me parait cohérent et peut jouer les troubles fêtes si on arrive a surmonter les moments chauds, tels ce mois de septembre.

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu autant confiance dans une saison.
Eh les gars: on a une équipe!:pouce:
Courbis a écrit :Et vous vous en pensez quoi?

strictement comme toi.....je ne les ai vus qu'une fois (contre Berne), il ne m'ont pas fait une grosse impression, oui quand même...ils m'ont fait peur:helpsmili
Yankee a écrit :Moi je pense que le mercato est pas fini et que c'est prématuré de parler de bilan,alors qu'il reste 6h de tractationsRolleyes

j'ai meme pas eu mon PancrateTomato

Marlet vient de signer à Lorient...ouf on a échappé à ça!Spoton

Pour Nouma on peut même attendre un peu plus que minuit :D:D:D
Pages : 1 2 3 4 5