opiOM.net

Version complète : Modeste, c'est le Pompon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bien d'accord, surtout que Cana tente de mener le jeu alors qu'il en est techniquement incapable.
M'Bami en outre commet peu de grosses fautes à la récupération,sanctionnables de cartons jaunes, au contraire de son nouveau rival...
Ca va être un gros dilemne pour le Néric et l'OM... pour Grunding, je suis curieux de le voir en avant central.
N'enterrez pas Cana aussi vite...
Modeste est certes très bon, mais sur un terrain, on a aussi besoin de gueulard, de types qui parlent, qui remotivent, qui rassurent. Si Lorik n'est pas là, qui le fera?
Cana c'est l'âme de l'équipe. C'est le joueur le plus respecté des supporters, alors certes, techniquement, il est derrière Modeste, qui fait un début hallucinant, mais que diable, n'enterrez pas notre capitaine!

D'ailleurs, dans le résumé du site oeuf, avant le coup d'envoi, il n'y a qu'à voir comment Lorik parle aux joueurs, replace untel, donne une petite tape amicale sur le cul de celui la pour le motiver. Ca, çana pas de prix, à mon sens...Wub
Néric est clairvoyant.Bowdown
Que l'on encense Bami, je dis oui. En revanche, je sens pointer ca et là un vent de révolte envers Cana. La réussite du bogosse de Yaoundé, ne doit pas se faire au détriment du beau Lorik.
Le rayonement de ce dernier, n'est pas toujours perceptible, mais c'est un meneur d'homme hors norme qui sait donner de la voix et diriger la defense et le milieu.
Et vu la complicité qu'il a su créer avec neric, il ne sortira pas du 11...

D'ailleurs, vu l'épisode PSG; c'est pas du genre à faire de sentiments en cas de remise en cause de son statut de titulaire...

EDITH GRILLE PAR FRUIT DE LA PASSION
Ce n'est pas parce qu'on encense un joueur qu'il faut penser que l'on enterre son collègue...
En ce qui me concerne, je pense qu'ils possèdent des qualités complémentaires et on aura besoin de tous les pros de l'effectif à un moment où à un autre...
cetace a écrit :Ce n'est pas parce qu'on encense un joueur qu'il faut penser que l'on enterre son collègue...
En ce qui me concerne, je pense qu'ils possèdent des qualités complémentaires et on aura besoin de tous les pros de l'effectif à un moment où à un autre...
à Gerets de gérer cette problématique de 3 titulaires (Mbami, Cheyrou, Cana) pour 2 postes, le grand Charles restant malgré tout son potentiel, derrière ces 3 là.
Même problématique devant, lorsque tout le monde sera sur pied...
cetace a écrit :Ce n'est pas parce qu'on encense un joueur qu'il faut penser que l'on enterre son collègue...
En ce qui me concerne, je pense qu'ils possèdent des qualités complémentaires et on aura besoin de tous les pros de l'effectif à un moment où à un autre...

Pareillement.

Il faut quand même préciser quand l'un est plus en forme que l'autre. Dans quelques semaines ça sera sans doute le contraire.

Avec l'énorme boulot qu'ils abattent tous les deux, il me semble qu'ils auront tous les deux un temps de jeu équivalent (et un temps de repos équivalent et mérité), sans compter que ce poste est un poste à risque en ce qui concerne les cartons.
Keyser a écrit :à Gerets de gérer cette problématique de 3 titulaires (Mbami, Cheyrou, Cana) pour 2 postes, le grand Charles restant malgré tout son potentiel, derrière ces 3 là.
Même problématique devant, lorsque tout le monde sera sur pied...
C'est d'autant plus aisé que dorénavant on peut effectuer trois remplacements et rebooster un secteur de jeu défaillant à tout moment de la partie, un peu comme Bordeaux l'an passé qui remplaçait sa paire d'attaquant par une paire d'égale valeur.
Toutafé, on craint moins les suspensions/blessures/méformes au milieu, c'est que du bonheur d'avoir ce genre de débat sur qui sera titulaire
Bah j'espère bien, qu'on enterre pas Cana!
Depuis quelques semaines, c'est l'impression que j'avais. Le coup de moins bien de Lorik (même si déjà la saison dernière, Modeste était un ton au-dessus) vient peut-être du fait que le M'Bami n'a pas réellement coupé pendant les vacances. Du coup, la machine est moins longue à se remettre en route par rapport au bulldozer Cana...

Il faut aussi des chiens de garde, des casseurs de tibia, des piètres joueurs de balompié, mais qui en imposent! Le type qui va te tamponner Pjanic à la 1ère minute du match OM-Lyon, et qui va te le calmer pour tout le match. Yahoo Ca aussi, c'est le football, et ça fera du bien à notre équipe de bisounours du haut niveau...
Je sens le Modeste chaud comme une baraque à fritte cette saison. Je me demande même si il va pas remettre Cana sur le banc.
Oui car je rappelle que si Cana est parti de Paris, c'est aussi parce qu'il avait été poussé sur le banc par M'Bami qui avait fait une saison énorme. Puis le Bami c'est blessé et à son retour il était vraiment moins bon. Mais juste avant il était énorme, le nouvel Essien qu'on disait.
je crois que c'est l'arrivée de Dhorasso qui avait relégué Cana sur le banc

Nau Kofi

26 Mai 93 a écrit :je crois que c'est l'arrivée de Dhorasso qui avait relégué Cana sur le banc
Non, je pense que Dhorasoo avait pris la place de M'Bami, qui lui même avait piqué celle de Cana.
c'est pareil
cana ayant lui même pris celle de romain Rocchi...qui avait pris celle de Yanovsky qui avait pris celle de Nyarko qui lui même l'avait piqué à Pierre Ducrocq qui se l'été faite chourav par Hugo Leal, lui même lésé par Murati...

ET j'en passe des coridons, haddad, mulungu et des meilleurs
Pages : 1 2 3 4 5 6 7