30-08-2006, 13:52
30-08-2006, 14:03
cetace a écrit :Attention il y a un copyright sur le terme Doudou...:nono1:
Kodiak te le confirmera dès son retour de vacances !:happy2:

30-08-2006, 14:04
Fanfarlo a écrit :idoine pas être très loin pourtantbein, je crois qu'il la coincé quelque part ...

30-08-2006, 14:07
Fanfarlo a écrit :idoine pas être très loin pourtant
alors, normalement quand on fait un trait d'humour aussi réussi, il faut après ta phrase mettre "@ cétacé."
Exemple:
idoine pas être très loin pourtant @ cétacé.
30-08-2006, 14:10
chichiman a écrit :alors, normalement quand on fait un trait d'humour aussi réussi, il faut après ta phrase mettre "@ cétacé."Quel est cet imposteur plein d'accents aigus qui commet des calembours aussi désastreux ?
Exemple:
idoine pas être très loin pourtant @ cétacé.

30-08-2006, 21:37
le douanier Rousseau a écrit :Je n'ai pas menacé, j'ai dit que ne comprenais pas qu'on ne m'ait pas demandé mon avis. Pas de nom, pas la peine, j'espère qu'il a compris.
Je prends la peine d'intervenir puisque c'est moi dont il s'agit et que certains d'entre vous ont de toute évidence mal interprétés mon geste vu les post précédents...
J'ai effectivement fait état des post récents du Douanier sur un autre forum car j'ai pensé qu'il s'agissait d'informations intéressantes dans cette "Affaire France Football".
Ce n'était ni malveillant ni tendancieux : J'ai cité clairement le nom du site (opiom), affiché un lien URL, et cité clairement l'auteur des infos (Le Douanier, donc).
C'est justement ce dernier point que je n'aurais pas dû faire mais je ne savais pas que l'intéressé voulait rester anonyme (anonymat somme toute très relatif dans le web olympien...).
Après avoir compris cette donnée auprès du Douanier par mp, nous avons édités le post incriminé ce mercredi matin.
Je ne pense pas que cela mérite les réactions hostiles de quelques forumers quelques pages plus tôt...
J'espère que la parenthèse est refermée et je m'excuse à nouveau auprès de l'intéressé et du site.
Cordialement.
Et Allez l'OM :echarpe-o
30-08-2006, 22:03
Tu seras pendu haut et court par les pieds et enduit de miel pour te faire bouffer petit à petit par les corbeaux et autres ours (nan... pas toi kodiak) 

30-08-2006, 22:06
cetace a écrit :Quel est cet imposteur plein d'accents aigus qui commet des calembours aussi désastreux ?
Quoi ? Qu'entends-je ? Fanfarlo est un nain posteur ?
30-08-2006, 22:13
thorgal a écrit :Je prends la peine d'intervenir puisque c'est moi dont il s'agit et que certains d'entre vous ont de toute évidence mal interprétés mon geste vu les post précédents...je propose que, pour te faire pardonner cet affront affreux, tu permettes à tous les opiOManes de tout pays, de tout sexe et de tout couleur de t'enduire de goudrons et aussi de plumes, juste vêtu du string manuscrit gagné haut la main par ton site à Ces l'an dernier et que nous devions remettre solennellement à ton ami groku qui devait venir le chercher à l'olympe ce WE... :add_vache
J'ai effectivement fait état des post récents du Douanier sur un autre forum car j'ai pensé qu'il s'agissait d'informations intéressantes dans cette "Affaire France Football".
Ce n'était ni malveillant ni tendancieux : J'ai cité clairement le nom du site (opiom), affiché un lien URL, et cité clairement l'auteur des infos (Le Douanier, donc).
C'est justement ce dernier point que je n'aurais pas dû faire mais je ne savais pas que l'intéressé voulait rester anonyme (anonymat somme toute très relatif dans le web olympien...).
Après avoir compris cette donnée auprès du Douanier par mp, nous avons édités le post incriminé ce mercredi matin.
Je ne pense pas que cela mérite les réactions hostiles de quelques forumers quelques pages plus tôt...
J'espère que la parenthèse est refermée et je m'excuse à nouveau auprès de l'intéressé et du site.
Cordialement.
Et Allez l'OM :echarpe-o
30-08-2006, 23:33
thorgal a écrit :C'est justement ce dernier point que je n'aurais pas dû faire mais je ne savais pas que l'intéressé voulait rester anonyme (anonymat somme toute très relatif dans le web olympien...).Allez ... pfff ... ca y'est ...
Le mec est bon en dessin ... 2, 3 coups de pinceau et ca se prend pour une star :MooM:
30-08-2006, 23:39
Espigoulien a écrit :Quoi ? Qu'entends-je ? Fanfarlo est un nain posteur ?
On avait dit pas le physique :lol:
31-08-2006, 19:35
LFZLF niquent TT (saison zouj). Bidonnage de l’ITW de TI FRANCK : FF va s’excuser. Plus de détails dans la soirée vers 21 h. Restez à l’agachon les gàris...
31-08-2006, 19:54
Ayé, sont allés au bout du bout de leur enquête interne 

31-08-2006, 20:12
Albibac a écrit :Ayé, sont allés au bout du bout de leur enquête interne

31-08-2006, 20:20
Espigoulien a écrit ::lol:Ténia, des infos ? :ball:
31-08-2006, 20:45
31-08-2006, 20:46
Huhu bonne ambiance à la redac'
31-08-2006, 21:42
Bah dis donc, c'est oune énorme raté dans l'histoire des ratés que France Football a traité naîvement sur le ton du "vous n'avez pas de leçons à nous donner, vous les malhonnêtes". Bitch, ça devient la Bible des histoires pas vraiment drôles cette gazette.
On mesure mieux l'importance d'avoir un article sur l'OM pour vendre du papier, pour cela, certains sont même prêts à sortir des interviews bidonnées ...
D'ailleurs, opiOM est entièrement consacré à l'OM ... bizarre non ... il faudrait peut-être se poser des questions.
On mesure mieux l'importance d'avoir un article sur l'OM pour vendre du papier, pour cela, certains sont même prêts à sortir des interviews bidonnées ...
D'ailleurs, opiOM est entièrement consacré à l'OM ... bizarre non ... il faudrait peut-être se poser des questions.
01-09-2006, 01:32
Moi j'arrive pas a me faire a l'idee qu'une personne sorte une interview de ce type dans un tel magazine-journal. Il pensait que ca allait passer comme ca ?
Enfin la lumiere est...
Enfin la lumiere est...
01-09-2006, 14:56
Voici l 'édito de FF signé par gérard Ernaut , copier coller nulle part mais acheter en papéterie et recopier a la mano .

Edith modo: Pas de recopiage d'article de journaux payants merci ;)

Edith modo: Pas de recopiage d'article de journaux payants merci ;)