le douanier Rousseau a écrit :Devait pas y avoir une banderole à Ganay là dessus ?
Ui mais la direction de l'OM appuyée par d'impressionants moyens logistiques mis à leur disposition par le surpuissant groupe Amaury à eu vent de cette fronde naissante et à fait le necessaire pour que la rebellion soit caduque avant meme de n'avoir pu s'exprimer une seule fois.
Nonobstant notre volonté farouche de faire entendre notre voix il fut délicat voir impossible sauf à l'introuduire dans l'oignon de l'un de nos GM (gentil membre) de rentrer cette banderole dans l'enceinte du Vélodrome.
La direction du club par le biais de l'un de ses gorille declara alors "l'ekip c d pd mé c lé pote a josé"
Que dois en conclure ?
j'ai une facheuse tendance à éffacer mes propres messages 25 secondes aprés les avoir postés...
nicom93 a écrit :EDIT : j'ajoute, en lisant ce qui est dit juste au dessus par Shyriu, que...je ne suis pas d'accord...Je n'oublie pas que la presse au sens où on l'entend, c'est une presse parisienne, et qu'on le veuille ou non, la France est un pays centralisateur, pour faire simple, il y a Paris et les autres...Marseille, historiquement parlant, a il me semble souvent été contre la capitale, n'allait en tous les cas pas dans son sens...Combien de reportages miteux ai je pu voir sur la ville de Marseille, combien? De la grève des éboueurs bien appuyée histoire de faire passer la ville pour une poubelle, aux quartiers Nords, présentés comme les plus moches de France en passant par la Mafia qui controle presque le Vieux Port...Alors il y a du vrai la dedans, c'est un fait. mais tout ceci existe aussi à Paris, et on en parle moins. Ca n'a aucun rapport avec le foot de façon directe, mais c'est à mon sens révélateur de ce que les médias français font : ils ont une faculté hallucinante à voir la paille dans l'oeil marseillais ( et je dirais même provincial, si je vais au bout de ma pensée ) et pas la poutre dans le parisien...
Tiens tu revises deja tes classiques avant psg-om?

le douanier Rousseau a écrit :Problème de distance, ok. Mais quelle est la bonne ? Si tu es journaliste et que l'OM soit ton club favori, qu'est ce que tu fais ? Tu écris seulement ce qui est positif ? Tu oublies ce qui peut fâcher ? Tu écris ce que tu vois sans prendre en compte ta préférence ? Tu écris ce que tu vois en n'oubliant pas ce qui fâche parce que c'est la vérité ? Tu écris ce qui fâche parce que c'est nécessaire afin que le club aille mieux ? Tu écris ce qui fâche en te laissant aller comme un supporter ?
Ohla ça fait bcp de question là

:helpsmili
On peut être tout à fait honnête et objectif quand on travaille sur le club qu'on supporte. Je ne dis pas qu'il faut taire ce qui ne va pas, surtout pas ce serait le meilleur moyen de desservir son club. Oui les journalistes ont le droit et même le devoir d'appuyer là où ça fait mal, surtout lorsque les dits journalistes ont un petit faible pour le club en question...J'imagine que tu l'as fait

, et ça ne me semble pas illogique. Mais parfois il y a des limites...J'ai encore en travers de la gorge le traitement de l'affaire Barthez et du crachat...Je vais pas revenir dessus, mais si ça c'est pas du lynchage ( de
Barthez le portier de
l'OM...un Cassard qui fait ça tout le monde - la presse donc - s'en carre... )...
Pour en revnir à cette itw bidonnée de Ribéry, il faut pas me faire croire qu'elle serait arrivée avec un autre club que l'OM...Tu penses sincèrement que ce Benoit machinchose à un minimum de respect pour l'OM pour lui avoir fait ça? Et par extension FF? Le pire c'est qu'ils bidonnent une itw et que 4 jours plus tard, ils persistent et signent en faisant passer l'OM pour ni plus ni moins qu'un club qui ne mérite que ça!! L'excuse arrive un peu tard...
ceci dit l'equipe c'est tous des sodomites mondains et y a deux parisiens dans toute la rédaction... le reste c'est que des bouzeux de province c'est pour ça que les Parisiens ils sont persuadés que l'equipe ils leur en veulent à mort de chez mort sur la tete à tata Rachel que c'est vrai de vrai et que meme l'equipe ils sont pro Marseillais pour 90% des supporters adverses...
trop bon
bref un journal de Parisiens fait par les Parisiens pour les Parisiens
ou un journal Parisiens fait par des bouzeux pour des rats
nicom93 a écrit :Y a pas d'mal.
en meme temps je te donne de vraies informations

le douanier Rousseau a écrit :C'était juste pour moquer les forumistes qui tapent d'une main que les journaux n'arrêtent pas d'écrire des horreurs sur l'OM et de l'autre des horreurs sur l'OM dans les forums. 
C'est la réaction très fréquente et dans tous les domaines de taper sur ce qu'on aime, mais de refuser que toute personne extérieure le fasse.
revenir13 a écrit :![[Image: eqp19890603_04.jpg]](http://unes.lequipe.fr/1989/eqp19890603_04.jpg)
moi non plus ! 
Ouh la !!! Jacquouille ! ça vient de loin ! ;)
revenir13 a écrit :![[Image: eqp19890603_04.jpg]](http://unes.lequipe.fr/1989/eqp19890603_04.jpg)
moi non plus ! 
merci
sur ESPN l'autre jour y avait une Itw du president de Naples de l'epoque (Lorenzin ? son nom ? ) il disait qu'il avait bloqué Maradona que tout etait bouclé avec l'OM qu'il allait gagner une fortune à Marseille et que lui personelement avait bloqué le transfert ce que Diego ne lui avait jamais pardonné...
meme 15 ans aprés j'etais ennervé

Shura a écrit :C'est la réaction très fréquente et dans tous les domaines de taper sur ce qu'on aime, mais de refuser que toute personne extérieure le fasse.
C'est ce que j'ai expliqué au bac sur un sujet de Françoise Giroux

le correcteur etait une femme tant pis j'avais une chance sur deux.
Pixie a écrit :merci
sur ESPN l'autre jour y avait une Itw du president de Naples de l'epoque (Lorenzin ? son nom ? ) il disait qu'il avait bloqué Maradona que tout etait bouclé avec l'OM qu'il allait gagner une fortune à Marseille et que lui personelement avait bloqué le transfert ce que Diego ne lui avait jamais pardonné...
meme 15 ans aprés j'etais ennervé 
Si je puis me permettre (je prends le droit)... Corrado Ferlaino.
Pixie a écrit :C'est ce que j'ai expliqué au bac sur un sujet de Françoise Giroux 
le correcteur etait une femme tant pis j'avais une chance sur deux.
Donc, t'as pris une correction