opiOM.net

Version complète : Ribéry: «Je suis très en colère»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Pixie a écrit :Ce sont des comparaisons difficiles quand meme y a qu'a voir si tu fais taper Zidane dans un ballon de l'epoque de Pelé il se casse le pied j'exagere un peu mais cetace qui à connu les premiers ballons en pierre de Cassis pourra vous en parler.
C'est comme Zidane Platini lequel est le plus fort, je crois que c'est celui qui te marque le plus par rapport aussi à l'age auquel tu regardes les matchs à ce titre Platoche restera à tout jamais le plus grand enfin mon plus grand.
82-84-86 jamais plus rien comme ça pour moi.

entiérement d'accord avec toi, mais le match de zidane contre le brésil en 2006.... laisses quelques années, et tu verras comment tu en reparlera.... repenses à ta réaction pour l'égalisation lors de france-italie à l'euro...... des grands moments sont encore à venir, et des magiciens également!!
il est certain que les joueurs qui te font découvrir une autre facette du jeu te marquent, et qu'avec le temps tu te blases, moi j'ai eu stojko,platini, van basten etc ..... mais depuis, zizou, messi ..... et maradona que j'ai (honte à moi) vraiment découvert grace au reportage de la 5....... pelé? kopa? anderson? zico? et combien encore? si tu n'y croyais pas un peu, il y a longtemps que tu aurais décroché de ce miroir aux alouettes qu'est parfois l'OM, non?
Le match contre la Yougoslavie a l 'Euro 1984 a saint étienne resteras le must de Platini en équipe de france ( but du droit , gauche , tête ) et l'équipe de 1986 était fantastique , dommage qu 'élle était cuite physiquement face a l 'allemagne du grand Rudi .

Zizou a l 'Euro 2000 , c 'était l 'apogée , tout comme cet équipe !

Technique égale , mais physique au dessus pour Zizou , même si c 'est dur de comparer .
si on veut les departager, y'a aussi le cote homme et là Pelé et Zidane prenne une longueure d'avance
Yankee a écrit :si on veut les departager, y'a aussi le cote homme et là Pelé et Zidane prenne une longueure d'avance

Sauf que pelé , s 'est fait bouffer par le systéme , et qu 'il a détourner de l'argent d 'une association , dont je me souvient plus le nom , mais l 'histoire est vrai .

Faut se méfier des gars qui ont une image trop lisse comme pelé . Vghgbg

Même si aprés visionnage des images a Deep , c 'était quelqu 'un balle au pied et même sans , graces a ses feintes de corps , avec une détente de fou a la tichtasse . :ball:

En plus les tacles était a la gorge . Paladin
Le probleme, c'est que Pele declare ouvertement 'oui c'est moi le meilleur joueur de tout les temps" et moi ca j'aime pas trop.
Le gars OK il peut penser qu'il est bon, mais voila ca s'arrete la.

Le meilleur de toute facon c'est Bakayoko.
Kenneth-Brylle a écrit :Notre force a l 'époque , c 'était l 'homogéneité , et surtout l 'ambiance dans les vestiaires , peut étres qu 'un Diégo aurais succités d 'énorme jalousie .

Mais toutes ces explications , ne sont que mensonge qui veulent masquer la tristesse de ne jamais avoir vu diégo au vélodrome avec le maillot Blanc et bleu .

A coté de Papin et Allofs çela aurait été était pure folie .

oui, meme Papin n'en voulait pas.
me souviens d'une interview, juste apres un metch contre le Sochaux (6-0) de Lada et Bazdarevic, ou il disait "on peut tres bien gagner sans Maradona" avec une tete qui en disait long
deepbluebdr a écrit :J'ai toujours mon tiercé en tête: ;)
1 Pelé
2 Cruijf
3 Maradona
Cruijf et celui après Pélé qui a réinventé le football champagne. Découvert lors d'un match d'appui à Colombe entre Benfica et Ajax 1969 (0-3)

peut être, je ne suis pas sûr que Pelé soit incontestablement le meilleur.....

et le classement des matches????.

Celui qui me restera toujours est la demi finale de la coupe du monde à séville en 82. Littbarski qui ouvre la marque pour la Manschafft, puis on finit par mener 3 à 1, et on connaît l'histoire Trésor, pLatini, Giresse ..Schumacher/Battiston,un arbitre hollandais, Rumeniggue, le 3 à 3 les tirs au buts, Six qui nous la fait à la turque, et tout le monde pleure.

Platini et Rocheteau en pleurs(ils étaient encore fréquentables à l'époque).

Le niveau technique était peut être moins bon, mais c'étaient des combattants.
Pas mal de videos sur ce site !
Yankee a écrit :En coupe du Monde, il a brille mais pas plus qu'un autre ( je parle des grands comme Zidane, Diego, Ronaldo..),
Ouf Yankee,:choque: Tu n'y vas pas avec le dos de la cueillère.

On aura l'occasion peut être de reparler de Zidane. Il met deux buts de la tête en finale de la coupe du Monde 1998...c'est beau, mais vois tu que peut on retenir de ce Mondail 98 gagné chez soi de main de maitre par Jacquet et ses joueurs ?

Par ordre chronlogique.

1- le 1er But libérateur contre l'Afsud, au vélodrome, de Dugarry
2- son expulion contre l'Arabie saoudite
3- le but en or de Blanc contre le paraguay
4- le péno de Di Biaggio sur la transversale de Barthez
5- les 2 buts de Thuram contre la croatie
6- ses 2 buts de la tête enfin en finale

Faut juste comparer ce qu'ont réalisé Mardona et évidemment Pelé pour être
champion du Monde durant les compétitions mondiale.
;)
cetace a écrit :Pas mal de videos sur ce site !
superbe en effet. Applause
deepbluebdr a écrit :Maradona n'avait pas de pieds droit
J'ai rien inventé. Quand je vous disai que Diégo n'avait que le pied gauche....:)
http://moadovic05.skyblog.com/pics/432793018.gif
Ca serait intéressant de connaître l'avis du Douanier, en ce qui me concerne Pelé est très nettement au-dessus du lot !
deepbluebdr a écrit :J'ai rien inventé. Quand je vous disai que Diégo n'avait que le pied gauche....:)
http://moadovic05.skyblog.com/pics/432793018.gif

par contre il a un bon genou gauche

c'est son pote qui n'a pas de pied droitApplause
Romario et Stojkovic sont les plus beaux joueurs que j'ai vu evoluer en vrai pour de vrai
cetace a écrit :Ca serait intéressant de connaître l'avis du Douanier, en ce qui me concerne Pelé est très nettement au-dessus du lot !

enfin Pele c'est beaucoup de reputation pour moi

perso j'ai vu bcp d'extraits jamais de match complet ...

platini un peu de match mais assez peu
maradona les matchs de la coupe du monde rarement ceux de naples
Zizou bcp de ces matchs bordeaux/juve/equipe de france/madrid..

C'est différent pour juger c'est peu comme l'equipe du dimanche qui montre les 10 meilleurs d'une equipe et pas les 90 minutes ca fausse le jugement

Sinon tout le monde s'accorde à dire que les 13 buts de fontaine sont imbattables et que c'etait un autre football je pense que c'est pareil pour pele
deepbluebdr a écrit :superbe en effet. Applause

J'avais regardé une bonne partie de ces vidéos il y a quelques temps déjà.
Dommage que pour les matchs, il n'y ait pas les commentaires de l'époque dans la langue correspondante, mais bon, tout ne peut pas être parfait.
Intéressant d'ailleurs de voir le Kaiser avec la fracture de l'épaule terminer son match contre l'Italie en 70. Habib et sa dent peuvent aller se rhabiller :Pixie

:jout1:
En talent pur maradonna est certainement le meilleur joueur de tous les temps , il faut voir certains buts qu'il a mis avec Naples :incline: :incline: :incline:

Mais au niveau carrière , pelé a beaucoup mieux gérer , y a quand meme une sacré différence entre gagner 3 coupes du monde et une seule Tambour
cetace a écrit :Ca serait intéressant de connaître l'avis du Douanier, en ce qui me concerne Pelé est très nettement au-dessus du lot !
En effet son avis m'interesse aussi, de plus peut être que ça cloturarai l'apparté Pélé et Mardonna. Et ce serait un bon début pour recadrer le topic sur Ribéry. Laugh D'ici qu'il nous fasse pas une crise de jalousie....
Offtopic Whistling

Tongue
passiom a écrit :Habib et sa dent peuvent aller se rhabiller :Pixie
J'ai hésité, a en parler mais puisque tu l'évoques :y: je voulais parler d'un autre Habib ...Bamogo. C'est pour ça que je regrette les images d'avant, elles sont en vitesse normale, voire en accéléré. Quand tu vois son but contre Le Mans sous tous les angles au ralenti en vitesse normale, le public derrière... bref tout le bataclan pour te faire apprécier ce but, ça peut donner l'impression qu'il a inscrit là, un des plus beau but de la planète et que par la même occasion, Pelé, par rapports aux images dont il est question a coté peut ressembler a un joueur tournant des vieilles pub. Même si cela n'enlève rien au mérite d'habib d'avoir marqué ce but libérateur pour l'OM, Pelé avec des images identiques....ouf ! .....asseyez vous et appréciez.
:y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18