04-09-2006, 12:25
Albibac a écrit :Tu as raison, j'arrête, mais que veux tu ça m'a rappelé mes meilleurs souvenirs de football mondial.![]()
![]()

Aie-Aie-Aîe, mon arthrose qui me fait mal :Beep
:)
Albibac a écrit :Tu as raison, j'arrête, mais que veux tu ça m'a rappelé mes meilleurs souvenirs de football mondial.![]()
![]()
cetace a écrit :Ca serait intéressant de connaître l'avis du Douanier, en ce qui me concerne Pelé est très nettement au-dessus du lot !
Albibac a écrit :![]()
kekeman a écrit :En talent pur maradonna est certainement le meilleur joueur de tous les temps , il faut voir certains buts qu'il a mis avec Naples :incline: :incline: :incline:
Mais au niveau carrière , pelé a beaucoup mieux gérer , y a quand meme une sacré différence entre gagner 3 coupes du monde et une seule
passiom a écrit :Là où l'équipe du Brésil jouait davantage pour Pelé (il faut savoir que lui-même en venait à faire le schéma tactique du Brésil, en lieu et place de ses entraîneurs > je caricature mais tout çà dans l'idée qu'on lui passe le ballon et qu'il finisse les actions),Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça (lol) ;)
deepbluebdr a écrit :Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça (lol) ;)
Regarde le dernier but de la finale 70 contre l'Italie il fait une passe sans quasiment regarder, a un partenaire qui a arrive a fond derrière. Puis dans ce tournoi, il a fait un max de passes en aveugle de déviation ou autres, qui ont fait but Tostao, Gerson, Jaïr, etc...Il avait le sens du collectif et jouait beaucoup pour ses copains. ça n'était pas un buteur proprement dit. il portait le N° 10 et au Mexique Tostao avait le N° 9.
Mais je crois que l'on pourra débattre jusqu'a mourrir de soif, c'est je pense une question de génération.
deepbluebdr a écrit :Il avait le sens du collectif et jouait beaucoup pour ses copains. ça n'était pas un buteur proprement dit.Là dessus, je suis d'accord, je me suis peut-être mal exprimé mais je partage ton avis.
deepbluebdr a écrit :Tostao, Gerson, Jaïr, etc...Autant dire pas les premiers joueurs venus, les meilleurs joueurs ou sinon quasiment les meilleurs de cette époque-là. En rajoutant les Garrincha, etc. ca fait une très grande équipe, jamais ou peu souvent après on a pu retrouvé une équipe avec pareille addition de talents et avec des résultats à sa mesure (et dans le jeu proposé qui va avec).
deepbluebdr a écrit :il portait le N° 10 et au Mexique Tostao avait le N° 9.-Mauvaise foi On- Le numéro du maillot le ferait-il devenir un vrai "10" au sens de milieu offensif organisateur du jeu ?
deepbluebdr a écrit :Mais je crois que l'on pourra débattre jusqu'a mourrir de soif, c'est je pense une question de génération.
deepbluebdr a écrit :Tu as raison, j'arrête, mais que veux tu ça m'a rappelé mes meilleurs souvenirs de football mondial.Pô grave mon bon Deep.![]()
Aie-Aie-Aîe, mon arthrose qui me fait mal :Beep
:)
Pixie a écrit :Pour recentrer le debat.
Spiderman est il plus balaise que Batman ?
Pixie a écrit :Pour recentrer le debat.
Spiderman est il plus balaise que Batman ?
Pixie a écrit :Mais pour vraiment recentrer le debat dommage que Francky ne réagisse pas à la lettre de FF...
Voire s'il est moins en colère
Nau Kofi a écrit :Je trouve quand même que l'on n'apprécie pas à sa juste valeur l'habileté de notre plumitif préféré qui, au moment où on lui reproche le reflexe corporatiste d'une profession qui se garde bien de critiquer les agissements de FF, glisse opportunément une référence à "Maradona à l'OM" qui va faire dériver le débat vers un sentimentalisme larmoyant qui lui permettra de souffler un peu.
Du grand art...
Nau Kofi a écrit :Je trouve quand même que l'on n'apprécie pas à sa juste valeur l'habileté de notre plumitif préféré qui, au moment où on lui reproche le reflexe corporatiste d'une profession qui se garde bien de critiquer les agissements de FF, glisse opportunément une référence à "Maradona à l'OM" qui va faire dériver le débat vers un sentimentalisme larmoyant qui lui permettra de souffler un peu.
Du grand art...
passiom a écrit :Au plaisir de débattre (ou d'avoir débattu) entre passionnés![]()
Nau Kofi a écrit :Je trouve quand même que l'on n'apprécie pas à sa juste valeur l'habileté de notre plumitif préféré qui, au moment où on lui reproche le reflexe corporatiste d'une profession qui se garde bien de critiquer les agissements de FF, glisse opportunément une référence à "Maradona à l'OM" qui va faire dériver le débat vers un sentimentalisme larmoyant qui lui permettra de souffler un peu.ça laisse peut être aussi le temps d'avoir de nouvelles info sur cette affaire Ribéry/FF.
Du grand art...