opiOM.net

Version complète : Ribéry: «Je suis très en colère»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
sauf si le chronometreur est l'Elephant
Mister Ma a écrit :L'Hippopotame ne peut vaincre l'Elephant

j'ai des preuves depuis le CP Bowdown

une question me tourne la pine: un Hipppppopotame lance a pleine vitesse va t'il plus vite qu'un Ribery en pleine course
Pierre Dac prétendait qu'il ne faut faire nulle peine, même légère, à un hippopotame qui fonce ou à un rhinocéros qui charge...
Il ne connaissait pas Ribery !
cetace a écrit :Pierre Dac prétendait qu'il ne faut faire nulle peine, même légère, à un hippopotame qui fonce ou à un rhinocéros qui charge...
Il ne connaissait pas Ribery !
Je suis bien Dac' avec toi ! Wicked
Nau Kofi a écrit :Je trouve quand même que l'on n'apprécie pas à sa juste valeur l'habileté de notre plumitif préféré qui, au moment où on lui reproche le reflexe corporatiste d'une profession qui se garde bien de critiquer les agissements de FF, glisse opportunément une référence à "Maradona à l'OM" qui va faire dériver le débat vers un sentimentalisme larmoyant qui lui permettra de souffler un peu.

Du grand art...

C'était juste pour rappeler que le péché originel des une vendeuses de l'Equipe, c'était à propos de l'OM. Et je ne suis pas essouflé Cool
le douanier Rousseau a écrit :C'était juste pour rappeler que le péché originel des une vendeuses de l'Equipe, c'était à propos de l'OM. Et je ne suis pas essouflé Cool

Mais non l'equipe c'est aussi les accidents de metaphore :

Citation :L'accident de métaphore
"L'Olympique lyonnais est une sorte de paquebot qui roule à la vitesse d'un offshore. Un monstre insatiable. Puissant et virevoltant" (Sébastien Tarrago, L'Équipe).

Passer de l'om à l'ol c'est une promotion à l'equipe ? ca oblige a ecrire ca ?

nimportequi a écrit :L'accident de métaphore
"L'Olympique lyonnais est une sorte de paquebot qui roule à la vitesse d'un offshore. Un monstre insatiable. Puissant et virevoltant" (Sébastien Tarrago, L'Équipe).
Un mix entre le Titanic et le "Pinot di Pinot" en soit...:mf_popean
Paquebot qui roule n'amasse pas mousse :rld
le douanier Rousseau a écrit :C'était juste pour rappeler que le péché originel des une vendeuses de l'Equipe, c'était à propos de l'OM. Et je ne suis pas essouflé Cool

Les unes vendeuses, en soi, ce n'est pas choquant ; chacun jouant sont rôle dans un système où les acteurs brouillent les cartes à dessein. Au fond, sans certaines Unes, on s'ennuierait un peu... Sleeping

C'est plutôt parfois l'absence de Une ou simplement l'espace réduit donné à certaines infos qui peut faire débat. Bien sûr, un support, quel qu'il soit, est maître de ses choix.
Cela dit, les valeurs induites dans certaines critiques souvent proférées à l'égard de l'OM (ou des joueurs portant temporairement son maillot) ne se retrouvent pas forcément activées lorsqu'il s'agit d'autres clubs ou joueurs. :ange:

Pour exemples :

PSG OM avec CFA = tollé général et commission d'éthique (et 15 jours de feuilleton) :blondblush1:
Lille Lyon avec équipe bis = rien de grave, sujet suivant... :tumblewee

Crachat Barthez = procès à charge et campagne qui a occupé la presse jusqu'au Mondial Haddock

[COLOR="Blue"]Coup de tête Zizou[/COLOR], léger procès à charge et gros procès à décharge visant Materrazi... Seesaw2zg

Cela dit, c'est peut-être aussi pour ça que nous sommes fiers d'être Marseillais !
:vodevill :echarpe-o :echarpe-o:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :vodevill

Sinon, il reste le golf :golfer: ou le pinard !:drinks_wi

PS : je ne parle pas forcément que de l'Equipe, mais plus de la presse en général. Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18