opiOM.net

Version complète : Ribéry: «Je suis très en colère»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Merci Georges.

Vous allez voir que bientôt on lira çà ou là : "Depuis son retour à Marseille et malgré la qualification en coupe de l'UEFA face aux suisses de Berne, Ribéry se dit très en colère...".

Sinon Marc Benoïst travaille aussi pour Foot Transfert et RMC info me semble-t-il.
Luke_21 a écrit :Ben l'article FF il est dans les transversales alors parceque y'a pas grand chose de dit ...
Disons que j'aime bien lire les itw en entier histoire de se faire sa propre opinion.

Vghgbg Non, rien. Vghgbg
merci vieux Jo ! ils avaient un peu l'air de s'en battre les coroñes de son histoire les journalistes… "bon, on peut parler du Mans maintenant ???"
C'est peut-être le Ribéry lyonnais qui a donné l'interview, et le Ribéry marseillais a oublié.
delaserna a écrit :C'est peut-être le Ribéry lyonnais qui a donné l'interview, et le Ribéry marseillais a oublié.

vu qu'il parle du match aller de Berne, l'itw se serait deroulé aprés, et le ribery lyonnais n'existait plus à ce moment là

Par contre ça sens l'agent à plein nez. En tout cas Ribery n'a pas l'air de dire que les propos de l'itw sont faux, alors qui est la taupe ?(pourtant on a pas encore engagé M'bami Rolleyes )
T'oublies un détail capitain Olorin, la maladie mentale dont souffre "Double face", la schyzophrénie.
Au delà du débat sur les appellations oiseuses collant parfois à certains supports, il est bon de remarquer qu'un des dits support, tarde à relayer ou exploiter les démentis de Rib.

Au devoir d'informer, alibi opposé à ceux qui dénoncent les brèves sulfureuses, est-ce le sacro-saint devoir de réserve qui s'impose lors qu'un confrère, très proche, est suspecté ?

[SIZE="1"]Au royaume des torchons, on informe comme des Soviets ![/SIZE] :happy2:
Sabrakan a écrit :merci vieux Jo ! ils avaient un peu l'air de s'en battre les coroñes de son histoire les journalistes… "bon, on peut parler du Mans maintenant ???"

Bah en même temps ça doit être super rare entre journalistes de se taper dessus, donc y'avait peut-être l'envie de passer à autre chose pour ne pas s'éterniser.

Ca me refait penser à "arrêt sur image" où Duluc (Heat ) et Verdez du parisien sont invités. Un invité (un autre) à un moment parle d'une K7 vidéo tournée à la suite de VA-OM où Glassmann parle de la corruption (il affabule) . Celle-ci aurait été subtilisée pour la donner à Tapie.
Les 2, mines de rien font comme si de rien n'était et enchaîne sur un autre truc (Edit : a me revient, ils parlent de la canette de Papin a Geoffroy qui aurait été rajouté à l'image. Mais là, ce sont les gars à la technique, pas eux, rien à voir).

Et en fait, j'y arrive, cette personne cleptomane n'est autre qu'Olivier Rey, parfois journaliste, souvent à "on refait le match", en compagnie de Verdez.CAAO8XFQ . Voilà j'y suis arrivé. Pas clair ?Crazy

Pour ceux que ça intéresse, l'émission est . Comment ça, ça intéresse personne ? Super...Crying

Donc tout ça pour dire qu'on ne parle pas des sujets qui faches !!!:nono1:

Bon il me reste encore un petit moment, je refais une parenthèse, désolé, mais je vous conseille de matter la vidéo, notamment quand Duluc indique, que parfois, il est possible qu'un agent et un journaliste se mettent d'accord pour donner une vraie info (comme ça le journaliste est content, il a son scoop) et une bidon sur un club qui serait intéressé par un joueur (comme ça, ça fait grimper sa cote). Enfin Duluc a bien précisé que lui, il l'avait jamais faitDoctor

Bon je vais me coucher, il se fait tard...
A part ça, vous croyez franchement que le journaliste de France Football s'est mis derrière son petit bureau, a allumé son ordinateur, et a inventé, de toute pièce, une interview de Ribéry à mettre à la Une de son journal, vendu dans toute la France, en sachant très bien que le joueur allaie être au courant et légitimement faire un scandale ? Euh....
-Mars- a écrit :Merci GP ;)

Et il préfère qu'on parle en son nom quand il parle ? Biggrin2
Son agent a beaucoup parlé en son nom à une époque pas si lointaine Gateux
mode avocat du diable on
POur revenir, taper sur des confrères, cela se fait et plus qu'on ne croit...seulement peut-être se prépare-t-il un article pour demain, tout bêtement...
mode avocat du diable off
pas tres curieux les journalistes sportifs...cette nouvelle affaire d 'interview me fait penser qu' à ma connaissance personne ne lui a posé de questions par rapport à l'interview de TF1 (celle avec les palmiers)
Où quand comment? Aux lendemains de l'interview tout le monde se posait des questions, enfin tout le monde sauf les journalistes apparement...

Si un journaliste un peu curieux me lit (genre journaliste de la presse regionale qui fait son metier) merci de poser la question à Ribery : dans quel conditions a ete réalisé cette interview?

Quand à Rib' il ferait mieux de se poser des questions sur son agent plutot que sur son président
France Footbal et l'Equipe même combat . . . . . de bouse 1
N'oublions que dans quelques jours il y a un certain PSG - OM, les tentatives de déstabilisation de l'Om sont en route . . . . comme chaque année Fuck
M2K a écrit :pas tres curieux les journalistes sportifs...cette nouvelle affaire d 'interview me fait penser qu' à ma connaissance personne ne lui a posé de questions par rapport à l'interview de TF1 (celle avec les palmiers)
Où quand comment? Aux lendemains de l'interview tout le monde se posait des questions, enfin tout le monde sauf les journalistes apparement...

Si un journaliste un peu curieux me lit (genre journaliste de la presse regionale qui fait son metier) merci de poser la question à Ribery : dans quel conditions a ete réalisé cette interview?

Quand à Rib' il ferait mieux de se poser des questions sur son agent plutot que sur son président
au moins BUT! il me semble Bye1
J'atendais pour faire valider mon euro million, Une bonne femme achetait FF, pour son mari certainement, j'ai zieuté la première page, je l'ai pas acheté, sinon j'aurai aussi été en colère.
Merci madame. Love2
Si vous pouviez aussi faire en sorte que je touche qq chose de Sophie Favier ce serait cool.
toujours les mains baladeuses, mon Deep ! :y:
KangourOM a écrit :Pour ceux que ça intéresse, l'émission est . Comment ça, ça intéresse personne ? Super...Crying

:y: Grazie pour la vidéo m'sieur le wallabie opiacé!
comme je dis, y'a pas de fumée sans feu

je veux bien que FF sorte ça avant psg om, pour refoutre une derneire fois la bouse avant le 31, pour faire vendre, deforme les propos ou alors rapportent quelques faux propos, mais une page et demi d'interview, ça s'invente pas!!

en plus Ribery, il a son style, et franchement, moi c'est triste mais ça m'a paru etre de lui pas mal de chose

On y apprend que son agent va toucher moultes brouzoufs avec les deux re evaluations de salaires en plus des 600000 alors quel est son interet de faire ça?

non c'est con mais je crois que c'est de lui, ça va pas l'aider à se remettre le public avec lui, les secptiques deja, ceux qui pardonnent pas, c'est sur, ça va les conforter dans leurs idees..
Moi j'oublis pas mais je pardonne mais j'avoue etre hyper decu de cet interview, tout en restant lucide sur les motivations et les methodes de FF

y'a pas de fumée sans feu
RAZIBUS a écrit :France Footbal et l'Equipe même combat . . . . . de bouse 1
N'oublions que dans quelques jours il y a un certain PSG - OM, les tentatives de déstabilisation de l'Om sont en route . . . . comme chaque année Fuck

T'as bien choisi ton pseudo.
Yankee a écrit :comme je dis, y'a pas de fumée sans feu

je veux bien que FF sorte ça avant psg om, pour refoutre une derneire fois la bouse avant le 31, pour faire vendre, deforme les propos ou alors rapportent quelques faux propos, mais une page et demi d'interview, ça s'invente pas!!

en plus Ribery, il a son style, et franchement, moi c'est triste mais ça m'a paru etre de lui pas mal de chose

On y apprend que son agent va toucher moultes brouzoufs avec les deux re evaluations de salaires en plus des 600000 alors quel est son interet de faire ça?

non c'est con mais je crois que c'est de lui, ça va pas l'aider à se remettre le public avec lui, les secptiques deja, ceux qui pardonnent pas, c'est sur, ça va les conforter dans leurs idees..
Moi j'oublis pas mais je pardonne mais j'avoue etre hyper decu de cet interview, tout en restant lucide sur les motivations et les methodes de FF

y'a pas de fumée sans feu

On va voir mardi comment FF va se sortir de la panade dans laquelle ils se sont foutus. Ce que je peux te dire c'est que Rib' n'est absolument pas impliqué dans ce qui est paru, il n'y est strictement pour rien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18