opiOM.net

Version complète : Ribéry: «Je suis très en colère»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
le douanier Rousseau a écrit :On va voir mardi comment FF va se sortir de la panade dans laquelle ils se sont foutus. Ce que je peux te dire c'est que Rib' n'est absolument pas impliqué dans ce qui est paru, il n'y est strictement pour rien.

Alors nous devons jouer la cohésion à 100% Tambour Démasquons, pendons, gagnons ! Tambour

Optimisme mis à part, ce que tu dis Douanier implique forcément un gros dérapage... Interne au club ? De l'agent ? Du correspondant, mais dans quel but ?

Quant aux propos tenus dans l'article, en dehors du contentieux Heiderscheid - Diouf je ne vois pas en quoi les supp' pourraient retomber dans un rejet du Rib :blondblush1: "J'ai pensé partir, je suis bien là, les sous sont tombés, on verra plus tard pour le reste" : rien de neuf en somme.

Comme disait Bill : "Much ado about nothing"
Tofinou a écrit :Alors nous devons jouer la cohésion à 100% Tambour Démasquons, pendons, gagnons ! Tambour

Optimisme mis à part, ce que tu dis Douanier implique forcément un gros dérapage... Interne au club ? De l'agent ? Du correspondant, mais dans quel but ?

A ce qu'il semble, dérapage interne à FF, j'attends l'explication mardi.
le douanier Rousseau a écrit :T'as bien choisi ton pseudo.

Crylol
le douanier Rousseau a écrit :On va voir mardi comment FF va se sortir de la panade dans laquelle ils se sont foutus. Ce que je peux te dire c'est que Rib' n'est absolument pas impliqué dans ce qui est paru, il n'y est strictement pour rien.

tout accuse Bruno H
encore un coup de John B

amour gloire et pognon Olé
Pixie a écrit :Crylol

tout accuse Bruno H
encore un coup de John B

amour gloire et pognon Olé

Pas sûr que Bruno H soit dans le coup.
le douanier Rousseau a écrit :Pas sûr que Bruno H soit dans le coup.
Dommage, ce serait une bonne excuse pour que RIb' le vire...
le douanier Rousseau a écrit :T'as bien choisi ton pseudo.

????? 34
Encore le complot remarquez bien
les mechants qui n'en veulent aux gentils Marseillais...
RAZIBUS a écrit :????? 34

Argumentation en rase mottes.
le douanier Rousseau a écrit :A ce qu'il semble, dérapage interne à FF, j'attends l'explication mardi.

Pour qu'un truc pareil se produise, je vois 2 explications:

-le journaliste qui a écrit le papier est dépressif et suicidaire.

-Ce n'est pas la première fois que ça se produit et le journaliste avait toutes les raisons de penser que ça passerait comme une lettre a la poste.

:vodevill
Mais c'est quand même très gros. Une couverture, une page et demi d'interview sans que Rib' ne soit impliquer... Si ce que tu dis douanier est vrai, ce que je pense, ce serait FF qui aurait été manipulé. A qui profite le crime ?
Peut-être que Bruno H dans un excès de mégalomanie pensait pouvoir parler au nom de Rib' sans aucune limite, comme ce fut le cas très récemment ? Peut-être aussi que l'entreprise de séduction de Diouf commence à marcher et que Rib' prend quelques distance avec son agent ? Dans ce dernier cas, ce qu'il acceptait hier, il ne l'accepte plus aujourd'hui ?
Bref, un vrai polar
En tout cas, merci M'sieur le Douanier. Et dire que mon avis était un tantinet négatif sur les correspondants marseillais. Mais grâce à un peu d'opiom dans le coin coin des canard, pfff, plus rien.

En tout cas c'est énorme cet article qui sort de nul part sans que le principal intéressé soit intervenu. Vivement le prochain épisode !!!

Sinon je suis déçu, pas de FF ici ??? Ca me fait un fussoir...

Si je puis me permettre douanier...c'est grave quand même là Blink
Après Pédretti qui va à Lyon alors qu'il signe à l'OM, cet épisode va sacrément ternir l'image de l'auto proclamée bible du football...Je les savais chercheurs de poux dans la tête, déstabilsateurs, obnubilés par l'OM, mais pas menteurs à ce point Blink L'article commence quand même par " c'est pour cette raison que Ribéry a accepté de se confier à FF" qqc comme ça... Si le mensonge se confirme, j'espère démission du gars qui a pondu l'article et dont je ne citerais pas le nom bien que je le sache ( oui, mon père lit FF je le rappelle ), démission du boss de la rédac' ( c'est lui qui dit quoi mettre dans le mag non? ), et énorme encart dans le prochain FF avec excuses à Ribéry, à l'OM et aux lecteurs , tout ce beau ayant été pris pour des cons!!!!
A moins que FF se soit fait avoir par l'agent ce qui semble être une piste, mais dans ce cas pourquoi écrire " Ribéry a accepté de se confier à FF" alors que ce n'est pas le cas dans les faits!!! Il y a mensonge, d'où que ça vienne...
revenir13 a écrit :toujours les mains baladeuses, mon Deep ! :y:
Salut mon poto, ça fait plaisir de te lire, la formule qui colle comme une seconde peau au genre d'info de FF.
Cheers
Yankee a écrit :en plus Ribery, il a son style, et franchement, moi c'est triste mais ça m'a paru etre de lui pas mal de chose
oui sur des recoupement de phrases qu'il a balancé depuis le début de son ex futur départ. c'est fastoche de mettre des mots bout a bout et de faire du sensasionnel.
ça ne veut aucunement dire que cette interview est vraie. l'OM est premier et calme, il y en a a qui ça démange.
nicom93 a écrit :Si je puis me permettre douanier...c'est grave quand même là Blink
Après Pédretti qui va à Lyon alors qu'il signe à l'OM, cet épisode va sacrément ternir l'image de l'auto proclamée bible du football...Je les savais chercheurs de poux dans la tête, déstabilsateurs, obnubilés par l'OM, mais pas menteurs à ce point Blink L'article commence quand même par " c'est pour cette raison que Ribéry a accepté de se confier à FF" qqc comme ça... Si le mensonge se confirme, j'espère démission du gars qui a pondu l'article et dont je ne citerais pas le nom bien que je le sache ( oui, mon père lit FF je le rappelle ), démission du boss de la rédac' ( c'est lui qui dit quoi mettre dans le mag non? ), et énorme encart dans le prochain FF avec excuses à Ribéry, à l'OM et aux lecteurs , tout ce beau ayant été pris pour des cons!!!!
A moins que FF se soit fait avoir par l'agent ce qui semble être une piste, mais dans ce cas pourquoi écrire " Ribéry a accepté de se confier à FF" alors que ce n'est pas le cas dans les faits!!! Il y a mensonge, d'où que ça vienne...

Evidemment que c'est gravissime et que comme d'habitude de la part de ceux qui ne font que passer dans leurs papiers sur l'OM, ça rejaillit en cascade sur ceux qui travaillent au quotidien sur le club et assument leurs responsabilités en direct par rapport aux joueurs et dirigeants de l'OM. J'attends effectivement mardi de savoir comment ils vont prendre leurs responsabilités.
Je ne suis pas sur que le journaliste incriminé fasse partie de l'équipe de France football (Douanier tu nous diras ?), il me semble qu'il fait plutôt des piges pour qui n'en veut
jici a écrit :Je ne suis pas sur que le journaliste incriminé fasse partie de l'équipe de France football (Douanier tu nous diras ?), il me semble qu'il fait plutôt des piges pour qui n'en veut

Exact, mais c'est le journal qui est responsable.
le douanier Rousseau a écrit :Exact, mais c'est le journal qui est responsable.

OK merci pour cette précision Ok
Ah le gars est même pas de FF :mf_laug2 Il fait des piges...Ben il va plus en faire bcp Rolleyes
Je comprends pas comment FF peut prendre le risque de publier une itw fausse sans avoir été abusé...Bien sur FF est responsable mais cette itw a du leur etre vendu comme vraie etc...Le "journaliste" a quand même une grosse part de responsabilité.
Ou alors, si ce n'est pas le cas, ya plus qu'à fermer boutique pour la "bible" qui publie des articles qu'ils connaissent comme étant des fakes...J'espere que leurs ventes prendront un coup,enfin c'est mal parti vu que beaucoup de monde attend pour lire la réaction de FF.Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18