Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Effectivement, si c'est du tout bidonné, j'imagine la tête du Ribery en découvrant "ses" propos.
Et si FF dément, du genre "si si tout est vrai", c'est la parole du joueur contre l'autre, et ça reste comme ca ?
Ouais mais quand même, c'est celui qui dit qui y est.

eh bien merci douanier, si tu le pense si fort, tu dois avoir tes raisons et raison!
je rejoins ceux qui pensent que ce journaliste doit demissionner alorsc'est trop enorme comme coup, le mec il doit faire autre chose.
ca craint pour FF dans ce cas, et des excuses dans le prochain numero doivent etre presentees de façon bien evidente et bien profil bas...
decidememnt, c'est une histoire de fou, et je suis presque "choque" facon de parler de voir avec quel acharnement ils tentent de mettre le feu à Marseille, c'est incroyable!
Pixie a écrit :
tout accuse Bruno H
encore un coup de John B
amour gloire et pognon Olé
John B. Root ? il a jamais été acteur. Tu regardes trop les films de luc. :meuh
Avant de publier le journal,y'a pas une réunion de toute la redaction?Je crois bien que si et dans ces cas là c'est tout le monde qui doit se remettre en cause
Deep, j'espère que t'habite à Port-de-Bouc pasque ya un gagnant à l'euromillion là-bas pour 57 méga patates ! De quoi faire un bel apéro, non ?
C'est bien beau de pointer du doigt le pigiste mais bon la rédaction a quand meme offert à ce "pigiste" la possibilité de faire la Une et de gribouiller plus d'une page.
Kokane a écrit :Je comprends pas comment FF peut prendre le risque de publier une itw fausse sans avoir été abusé...Bien sur FF est responsable mais cette itw a du leur etre vendu comme vraie etc...Le "journaliste" a quand même une grosse part de responsabilité.
Ou alors, si ce n'est pas le cas, ya plus qu'à fermer boutique pour la "bible" qui publie des articles qu'ils connaissent comme étant des fakes...J'espere que leurs ventes prendront un coup,enfin c'est mal parti vu que beaucoup de monde attend pour lire la réaction de FF.
C'est pas eux (entre autres) qui avaient publié la rumeur de transfert de ce joueur fictif à St-Etienne (Boriso Ferreira je crois ??)
Manque un peu de rigueur tout ca ...

Il a bon dos le Ribéry maintenant. Il n'avait qu'à jouer franco depuis le début, ils savent tous qu'il est instable et ils ne vont pas se priver pour interpréter n'importe quoi.
Puis, j'aurais plus tendance à faire confiance à John Bico qu'au faux trader Luxembourgeois. Reviens John ! :happy2:
le douanier Rousseau a écrit :Evidemment que c'est gravissime et que comme d'habitude de la part de ceux qui ne font que passer dans leurs papiers sur l'OM, ça rejaillit en cascade sur ceux qui travaillent au quotidien sur le club et assument leurs responsabilités en direct par rapport aux joueurs et dirigeants de l'OM. J'attends effectivement mardi de savoir comment ils vont prendre leurs responsabilités.
Une question me brûle les lèvres douanier, va tu leur gueuler dessus ? Ou du moins, montrer ton mécontentement (ainsi que des confrères) à celui ou ceux qui ont écris cet article ? Par rapport, évidemment, aux rejaillisements sur toi et Hélène entre autres qui travaillez quotidiennement sur l'OM ?
:blondblush1:
deepbluebdr a écrit :Une question me brûle les lèvres douanier, va tu leur gueuler dessus ? Ou du moins, montrer ton mécontentement (ainsi que des confrères) à celui ou ceux qui ont écris cet article ? Par rapport, évidemment, aux rejaillisements sur toi et Hélène entre autres qui travaillez quotidiennement sur l'OM ?
:blondblush1:
Comme à chaque fois, jusqu'à temps que ça recommence...
Sabrakan a écrit :Deep, j'espère que t'habite à Port-de-Bouc pasque ya un gagnant à l'euromillion là-bas pour 57 méga patates ! De quoi faire un bel apéro, non ?
La vache, c'était pas loin (mdr) d'habitude le gagnant est en Irlande, Italie ou Benelux, ça se rapproche de chez moi. Je patiente. ;)
Tu te rends compte 57 millions d'€ Quel joueur je peux faire cadeau à l'OM pour une telle somme ? :blondblush1:
le douanier Rousseau a écrit :Comme à chaque fois, jusqu'à temps que ça recommence...
Ah oui ? ben dis donc, bon courage.
Mardi je serai avec toi moralement. ;)
deepbluebdr a écrit :Ah oui ? ben dis donc, bon courage.
Mardi je serai avec toi moralement. ;)
Merci

D'ailleurs, à l'occase, quand je descends sur Mars

deepbluebdr a écrit :Tu te rends compte 57 millions d' Quel joueur je peux faire cadeau à l'OM pour une telle somme ? :blondblush1:
Euh
Un Essien et demi, deux Mamadou Diarra ? Trois Ribéry's !!!

euh non, faudra revoir la pagination de FF

le douanier Rousseau a écrit :Merci
D'ailleurs, à l'occase, quand je descends sur Mars 
Avec plaisir.
J'ai pensé a toi jeudi, je me suis dis que c'est a ce match la saison dernière qu'on s'était salué.

Sabrakan a écrit :Euh
Un Essien et demi, deux Mamadou Diarra ? Trois Ribéry's !!!
euh non, faudra revoir la pagination de FF

Ben tu vois, j'ai dis une grosse bétise, si je devais offrir un truc à l'OM c'est un vrai centre de formation, avec la politique et les moyens qui vont avec et profiter de l'énorme potentiel joueurs qu'il y a dans nôtre région. Des Zidanes des Tigana ou des Cantona il y en d'autres, faut juste leurs donner la chance.
Mais bon je vais arrêter de rêver, je me fais du mal.
;)
Tiens oui c'est mieux, ça rappelle le dicton qui dit qu'il vaut mieux apprendre à un homme à pêcher que lui donner une fois un poisson à manger
:fishing1:
ça fait du bien de rêver un peu de temps en temps

deepbluebdr a écrit :avec la politique et les moyens qui vont avec et profiter de l'énorme potentiel joueurs qu'il y a dans nôtre région. Des Zidanes des Tigana ou des Cantona il y en d'autres, faut juste leurs donner la chance.
J'ai beau construire l'hopital le plus moderne au monde, si je n'ai pas les hommes qu'il faut pour faire tourner la baraque correctement, je n'arriverais meme pas à soigner un bouton sur un prépuce.
Le probleme à l'OM n'est pas lié au moyen ou aux infrastructures mais aux hommes.
Il faut donc souligner UNIQUEMENT la politique et non les moyens.
On a pratiquement tous à l'esprit des types au boulot qui ont du grade mais qui sont de vrais mastres tout simplement parcequ'ils connaissent tel ou tels personnes.
waddeul a écrit :J'ai beau construire l'hopital le plus moderne au monde, si je n'ai pas les hommes qu'il faut pour faire tourner la baraque correctement, je n'arriverais meme pas à soigner un bouton sur un prépuce.
Le probleme à l'OM n'est pas lié au moyen ou aux infrastructures mais aux hommes.
Il faut donc souligner UNIQUEMENT la politique et non les moyens.
On a pratiquement tous à l'esprit des types au boulot qui ont du grade mais qui sont de vrais mastres tout simplement parcequ'ils connaissent tel ou tels personnes.
Lorsque je dis moyens ça veut aussi dire des moyens humains, pour ma part je pense que comme des joueurs en PACA il y en a à la pelle, des hommes de de qualité et bons formateurs intègres et tout et tout, il y en a aussi.
Peut être faut il bannir la bise à Marseille quand on se dit bonjour. :ange:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18