Faut pas non plus tomber dans l'excès,ok FF a fait n'importe quoi,mais cest une entreprise il leur faut rapporter de la tune donc si c'est l'OM qui rapporte alors ils font de l'OM c'est normal.L'OM est le club le plus popualire il y'a les avantages et les inconvenients.Si FF faisait ces couv' sur Lyon tout le temps ça vous ferais caguer (sauf en avril quand il se font sortir de la C1).
FF reste le seul journal a faire des zoom sur les divisions inferieures,et puis ils ont créent le Ballon d'Or...
Là t'utilses à peu de chose près le même discours qu'eux en sous entendant que vu qu'ils ont créé le Ballon d'Or et font un zoom sur les petits clubs faut pas leur taper dessus.:hum:
Donc, pour toi c'est normal qu'on traine le club que tu aimes dans la boue car ça permet à certain de se faire de la thune?
Et ils peuvent faire 104 couv' par an sur les quenelles que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.

GodFather a écrit :Faut pas non plus tomber dans l'excès,ok FF a fait n'importe quoi,mais cest une entreprise il leur faut rapporter de la tune donc si c'est l'OM qui rapporte alors ils font de l'OM c'est normal.L'OM est le club le plus popualire il y'a les avantages et les inconvenients.Si FF faisait ces couv' sur Lyon tout le temps ça vous ferais caguer (sauf en avril quand il se font sortir de la C1).
FF reste le seul journal a faire des zoom sur les divisions inferieures,et puis ils ont créent le Ballon d'Or...
Et ça leur donne le droit de se foutre de nous? Ils créent le ballon d'or, wouhaaah, et on leur doit le respect éternel pour ça?:ange:
Faut arrêter là...Pis c'est vrai que FF ne tombe jamais dans l''excès avec l'OM hein :y: . Pour une fois qu'une bouse retombe sur leur tronche et pas sur la notre, je vais pas les plaindre, je vais même appuyer là où ça fait mal, c'est p'têt con, mais oeil pour oeil :boxe: . Ils se doivent d'être irréprochables s'ils veulent se poser en donneurs de leçons. Ils ne le sont pas.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et ils peuvent faire 104 couv' par an sur les quenelles que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
Thiriez trade mark*, fais gaffe tu vas devoir payer

GodFather a écrit :Faut pas non plus tomber dans l'excès,ok FF a fait n'importe quoi,mais cest une entreprise il leur faut rapporter de la tune donc si c'est l'OM qui rapporte alors ils font de l'OM c'est normal.L'OM est le club le plus popualire il y'a les avantages et les inconvenients.Si FF faisait ces couv' sur Lyon tout le temps ça vous ferais caguer (sauf en avril quand il se font sortir de la C1).
Houlààààà, t'es en école de commerce ou tu aspires à y entrer non ?

La fin justifierait donc les moyens...

Donne moi des exemples concrets où FF a chié sur l'OM(hormis ce communiqué)?
GodFather a écrit :FF reste le seul journal a faire des zoom sur les divisions inferieures,et puis ils ont créent le Ballon d'Or...
Donner une récompense individuelle dans un sport d'équipe, je trouve ça assez nulle pour ma part.
j'avais bien aimé ca perso à l'epoque
![[Image: Une_FF_20060127.jpg]](http://www.francefootball.com/FF/mag/Une_FF_20060127.jpg)
Sont hallucinants à FF :hum:
L'article sur l'entrevue bidon dénoncée par Ribéry est grotesque.
Une enquête interne est en cours... blabla... l'OM n'est pas un modèle de déontologie... journalistique, c'est ça ?
Le procès des comptes ou les coulisses du dernier PSG-OM en ligue 1 sont-ils autant de bons arguments pour avoir le droit de ternir un peu plus l'image du club, histoire de se défendre soi et ainsi rejeter ses propres responsabilités sur autrui. On va où là ?
Si c'est pas Ribéry qui a donné cette interview, le "journaliste" incriminé, son rédac chef et FF sont totalement responsables du contenu de ce qu'ils impriment et vendent. Point !!
Maintenant si Ribéry a bien conversé avec le sieur Benoist malgré ses démentis, que FF le déchire sur la place publique et qu'ils laissent l'OM en dehors de ça.

Lengatse a écrit :Presque tout le temps
Certes, ça arrive, mais faut avouer quand même que ce n'est pas tout le temps gratuit

Y'a pas de fumée sans feu (idem pour Paris hein).
C'est dans ces moments qu'on a presque une crise de vocation, mais un café-clope et ça repart:)
Nil Sanyas a écrit :Certes, ça arrive, mais faut avouer quand même que ce n'est pas tout le temps gratuit
Y'a pas de fumée sans feu (idem pour Paris hein).
C'est un journal franchouillard au possible ,le ton (pas cetacé) est celui du bon footix ,les enquetes avec un à priori dès le départ.A part pour les résultats des divisisons inferieures et l'etranger c'est vraiment minable.apres le baton pour se faire battre on l'a donné c'st certain mais d'autres clubs ont fait aussi pire que pendre sans que que cela ait fait un scandale.Psg ,om c'est vendeur ;psg en haut,de preference dans un vieux reflexe jacobien et om en bas dans un vieux relant xenophobe et raciste ou anti-anticonformiste.
Citation :"L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations). Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore. "
Faut leur dire à FF que l'OM était partie Civile pendant ce procès, donc ne peut être à la fois victime et coupable

et puis on pourra toujours en causer pendant des heures du Conseil de l'Ethique, de son autorité et de sa compétence en matière de jugement

mekyben a écrit :Marc Benoit c'est pas le guignol qui passe sur Rmc Info pour annoncer des transferts certains qui ne se réalisent jamais?
il aime bien les projecteurs....
Marc Benoit...Moi je vais faire du journalisme et je vais m'appeler Bernard Bertrand :lol: ou Jean Gérard...ou Yves Roger
Lengatse a écrit :C'est un journal franchouillard au possible ,le ton (pas cetacé) est celui du bon footix ,les enquetes avec un à priori dès le départ.A part pour les résultats des divisisons inferieures et l'etranger c'est vraiment minable.apres le baton pour se faire battre on l'a donné c'st certain mais d'autres clubs ont fait aussi pire que pendre sans que que cela ait fait un scandale.Psg ,om c'est vendeur ;psg en haut,de preference dans un vieux reflexe jacobien et om en bas dans un vieux relant xenophobe et raciste ou anti-anticonformiste.
ca va un peu loin tout ça quand même... moi je crois que le problème c'est qu'on donne un peu trop d'importance au foot et après on mélange tout... aller c'est juste un jeu où faut mettre la balle dans un filet :ball:
contre la colère, rien de tel qu'un instant norvégien !
c'était ma contribution à ce topic, au revoir !
BigAlex a écrit :![[Image: norvege.jpg]](http://utopie.viabloga.com/images/norvege.jpg)
contre la colère, rien de tel qu'un instant norvégien !
c'était ma contribution à ce topic, au revoir !
Yann Arthus-Bertrand ? Superbe, cependant l'eau me parait fraiche. :happy2:
cetace a écrit :Yann Arthus-Bertrand ? Superbe, cependant l'eau me parait fraiche. :happy2:
la fraîcheur, élément indispensable à tout topic manquant d'air :fou: