le douanier Rousseau a écrit :Etant donné qu'un membre de ce forum a repris sur un autre forum dont il est membre du staff certains de mes posts ici sans me l'avoir demandé et qu'il ne supprime pas ces reprises sur son forum alors que je lui ai demandé hier matin, je vais donc limiter ici mes interventions, sachant qu'elles peuvent s'évaporer.
Pffff...c'est désolant, c'est nul, c'est mesquin.
Ca m"enerve !

le douanier Rousseau a écrit :Etant donné qu'un membre de ce forum a repris sur un autre forum dont il est membre du staff certains de mes posts ici sans me l'avoir demandé et qu'il ne supprime pas ces reprises sur son forum alors que je lui ai demandé hier matin, je vais donc limiter ici mes interventions, sachant qu'elles peuvent s'évaporer.
Comme le dit Albi', c'est plus que fâcheux !

J'espère te relire très vite et que le fils du Pape va rapidement offrir à l'intéressé le voyage sur Pluton qui s'impose en cette fin de mercato.
Rhhhhha, l'incorrection de FF, l'incorrection des usagers du forum, l'incorrection de mes voisins : ras le cake de l'incivilité ambiante !

Les reprises de mes posts viennent d'être supprimées (c'était sur OM live). Je vais quand même rester prudent.
le douanier Rousseau a écrit :Les reprises de mes posts viennent d'être supprimées (c'était sur OM live). Je vais quand même rester prudent.
Tout vient à point à qui sait attendre....
Heureusement, car cela aurait été dommage de se priver de tes interventions !!!!!
:pouce:
le douanier Rousseau a écrit :Les reprises de mes posts viennent d'être supprimées (c'était sur OM live). Je vais quand même rester prudent.
Il aura donc fallu que tu menaces pour que ça s'arrête. Dissuasif jusque quand ???
Fait péter le nom, je préfère avoir un Douanier en pleine possession de son clavier

Déçu que tu n'aies pas pu être parmis nous ce WE !!
M'aurais fait un grand plaisir de te rencontrer :paysan: ...tout comme Georges

, m'enfin, je me console, avec le plaisir que j'ai eu de renconter Mama

Compréhensible, mais au final, on est tous perdants !:vod:
Moi j'aime pas la signature de Kdom, c'est pour ça que je reprends pas ces posts.:langue:
Sinon Diouf dans le texte, c'est vraiment trés fort, j'ai adoré la réplique à l'attaque de FF sur le manque d'éthique de l'OM en sortant des dossiers

...
"
Quant à la déontologie en journalisme, elle implique aussi de ne pas avoir la mémoire selective"

Pape Diouf powa!
Réponse de FF :
France Football en sa qualité de Bible de Football mondialement reconnu s'indigne d'un tel outrage et se voit obligée de rappeler au lecteur banal, le quidam de base, que l'Olympique De Marseille a été rélégué aprés l'année de son sacre européen (surement pas tout blanc, d'ailleurs nanananere
) en 2eme division.Une preuve, à n'en pas douter, irréfutable de leur mauvaise foI
.
Bibliquement, l'éditorialiste de France Football.:mf_popean
chichiman a écrit :Il aura donc fallu que tu menaces pour que ça s'arrête. Dissuasif jusque quand ???
Fait péter le nom, je préfère avoir un Douanier en pleine possession de son clavier
Je n'ai pas menacé, j'ai dit que ne comprenais pas qu'on ne m'ait pas demandé mon avis. Pas de nom, pas la peine, j'espère qu'il a compris.
le douanier Rousseau a écrit :Je n'ai pas menacé, j'ai dit que ne comprenais pas qu'on ne m'ait pas demandé mon avis. Pas de nom, pas la peine, j'espère qu'il a compris.
ne prend pas mal quand je dit "menace". Juste qu'il a fallu que tu arrives à ce point pour que ces agissements arrêtent.....
En espérant que l'autre a retenu la leçon !!!
cetace a écrit :Et allez, ça continue ! 
Me suis mélangé les pinceaux, quand j'ai dit que je voulais limiter mes interventions ici, c'était pour dire que j'allais faire gaffe. Ici, c'était Opiom:smoke1:
Je m'occupe du gus en question, ça va couper chérie.

Fanfarlo a écrit :Je m'occupe du gus en question, ça va couper chérie.
tu n'es pas dans le topic idoine.
chichiman a écrit :tu n'es pas dans le topic idoine.
idoine pas être très loin pourtant

Le plus beau dans tout ca c'est que ti franck a retrouvé son doudou :bear_yes:
![[Image: tifranck.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up2/tony_soprano/tifranck.jpg)
tony_soprano a écrit :Le plus beau dans tout ca c'est que ti franck a retrouvé son doudou :bear_yes:
![[Image: tifranck.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up2/tony_soprano/tifranck.jpg)
Attention il y a un copyright sur le terme Doudou...:nono1:
Kodiak te le confirmera dès son retour de vacances !:happy2: