opiOM.net

Version complète : Ribéry: «Je suis très en colère»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bonjour, à tout le monde.

Je n’avais pas prévu de venir devant la presse ce matin, je suis venu vous dire qu’en arrivant à l’entraînement, j’ai lu une interview dans France Football. Je ne sais pas qui a fait ça, qui a parlé en mon nom. Je n’ai jamais fait d’interview dans France football, je peux vous dire que je suis très en colère. Je n’aime pas qu’on parle en mon nom quand je ne parle pas.

Je vais essayer de savoir qui a fait ça, je ne suis pas au courant, j’ai vu ça, j’ai parlé avec les dirigeants, je respecte tout le monde et j’aimerais bien qu’on me respecte. Pour l’instant je suis très content, ça se passe super bien à Marseille, tout est rentré dans l’ordre et je peux vous dire que je passe une mauvaise journée parce que je suis très en colère contre ce qu’a fait ce journaliste dans France Football. Moi je n’ai parlé à personne quelqu’un a parlé en mon nom.
Le journaliste peut venir avec sa bande ou quoi, je ne suis pas au courant. Les dirigeants savent très bien que je n’ai pas fait d’interview avec France Football. J’ai tout lu, aujourd’hui tout rentre dans l’ordre.
Pour l’instant je n’avais pas prévu de venir parler à la presse, je vais revenir bien sûr parce que c’est très important pour moi, depuis mon retour, je n’ai parlé qu’à la Provence et c’est tout. Cette histoire m’a beaucoup énervé, mais je ne vous en veux pas à vous, au contraire.

On peut parler du Mans ?
Le Mans est une équipe qui va venir pour jouer à Marseille, c’est une équipe piège, il faut la prendre au sérieux, il y a de très bons joueurs qui ont fait un très bon début de championnat comme nous. Ça ne va pas être un match facile, mais nous on a l’avantage d’être à la maison, devant 60.000 personnes, à nous de prendre ce match comme on l’a fait depuis le début de la saison, faire du bon jeu, du bon travail et surtout prendre les trois points. Il faut jouer à fond à la maison pour espérer prendre cette troisième place pour la fin de saison.

Une victoire ferait du bien pour la suite ?
Si on gagne ça va nous mettre en confiance pour aller à Paris et recevoir Bordeaux. La confiance va aussi permettre aux internationaux de partir tranquille, et de revenir en forme pour jouer contre le PSG.

La tactique ?
Ca concerne le coach On a joué en 4X3X3 et ça a bien fonctionné, le plus important c’est de ne pas prendre de but, il faut être très costaud défensivement et on sait qu’on a les joueurs devant pour marquer des buts, on aura des occasions.

Qu’est ce qui a changé par rapport à la saison dernière ?
La saison dernière on a pris un mauvais départ qui nous a coûté très cher en fin de saison. On a perdu beaucoup de points en début de saison et là on a la chance de bien débuter ce championnat. On sait qu’il va être très important parce qu’il y a plusieurs équipes qui peuvent être dans les trois premières places. C’est pour ça que c’est bien d’avoir débuté ce championnat comme on l’a fait.
À nous de continuer, le championnat est très long, il reste encore beaucoup de matchs à nous de rester simple et de ne pas s’enflammer. On joue tous les trois ou quatre jours, mais on a un bon groupe, le coach fera tourner quand il faudra faire tourner, mais le plus important c’est de bien récupérer. C’est sûr qu’il t-y aura des moments plus difficiles que d’autres mais ça sera à nous à nous accrocher.

Domenech ?
Je ne savais pas qu’il était là. Je l’ai appris à la fin du match. Moi je continue à faire du travail, à être pareil, le même à me battre sur le terrain. Ce qui est très important c’est qu’on s’est qualifié. Il nous a porté bonheur. On espère qu’il reviendra nous voir au Vélodrome.

Tu n’occupes pas la même place à l’OM et en équipe de France ?
A Marseille ou en équipe de France je n’occupe pas le même poste mais en équipe de France ou à Marseille je suis a l’aise au poste ou je joue.
Merci bonne journée….
Merci Georgio !

Sinon plus de détail sur cet article ?
SONY30 a écrit :Merci Georgio !

Sinon plus de détail sur cet article ?

Je me suis permis de poster un "résumé" dans le topic FR faux reveur.

Sinon merci encore Gio d'être sur le pont pour nous Wub
merci Georges :smoke1:
Tofinou a écrit :Je me suis permis de poster un "résumé" dans le topic FR faux reveur.

Sinon merci encore Gio d'être sur le pont pour nous Wub

tu peux le recoller là aussi si tu veux Happy
toujours au top Georges Clap
Merci GP ;)

Citation :Je n’aime pas qu’on parle en mon nom quand je ne parle pas.

Et il préfère qu'on parle en son nom quand il parle ? Biggrin2
L'interview dans FF!!
Encore plus fort que PPDA interviewant Fidel.:pouce:

Edith:Merci Georges.
Georges Profond a écrit :[b]
Merci bonne journée….

Et le bonjour chez vousApplause
heu les gars, serait-il possible d'avoir l'itw ?
Parceque j'ai pas de kiosques journaux à portée de pattes, FF ne donne pas l'article en ligne, je suis pas très patient et j'aimerais bien voir ce qui est dit vraiment ...
Po possible ?

Thx Georges
Luke_21 a écrit :heu les gars, serait-il possible d'avoir l'itw ?
Parceque j'ai pas de kiosques journaux à portée de pattes, FF ne donne pas l'article en ligne, je suis pas très patient et j'aimerais bien voir ce qui est dit vraiment ...
Po possible ?

Thx Georges
Tofinou a fait un excellent résumé dans le topic Ribery Faux reveur...:mf_bluesb
keyser a écrit :Tofinou a fait un excellent résumé dans le topic Ribery Faux reveur...:mf_bluesb

Ben l'article FF il est dans les transversales alors parceque y'a pas grand chose de dit ...
Disons que j'aime bien lire les itw en entier histoire de se faire sa propre opinion.
Bon lu... alors

1° Edito ultra cool de Denis Chaumier et véritable ode au talent de Francky, sa conclusion : " l'enjeu des prochaines mois consistera à ce que tout soit mis en oeuvre pour le "bloquer" (Francky) à la frontiere.

2° Interview ("T'i Franck a accepté de parler à FF") : Marc Benoist

Globalement ses relation à l'OM sont excellentes avec les supporters, l'entraineur, ses coéquipiers, la caution Marseillaise mais pas Diouf ... !
Ce dernier n'aurait pas tenu ses promesses envers B.H et dans ses agissements n'aurait pas facilité un prompt retour de Francky à l'OM apres la CDM.

Rien de quoi casser la patte à un canard en tout cas pour moi 3 points :
- Diouf n'est pas son super pote
- Il pourrait rester à l'OM si on joue la LDC l'an prochain
- Questionné sur un éventuel départ lors du mercato d'hiver, il répond : "je ne crois pas"

Enfin j'aime bien "sa' conclusion : "cela (ndlr : cette experience) m'a au moins permis de comprendre, au bout du compte, à quel point j'étais attaché à l'OM"

3° Un article type conclusion "L'histoire d'un revirement"

Plutôt interessant là ou on apprend que Francky excédé par les insultes et l'ambiance de la commanderie, aurait prévenu son agent de son envie d'en finir avec l'OM et de simuler une blessure lors de l'échauffement à Bern pour ne pas jouer.

Vers 17h RLD le reçoit sans qu'il en ai préalablament été tenu au courant et lui annonce que l'OM souhaite le conserver malgres des offres concretes du Bayern, du Real et de Liverpool puis lui promet d'en rediscuter en fin de saison.
Luke_21 a écrit :Ben l'article FF il est dans les transversales alors parceque y'a pas grand chose de dit ...
Disons que j'aime bien lire les itw en entier histoire de se faire sa propre opinion.
bein, alors tu prends ta ouature, ton vélo, ton scooter, ta mob, ton solex, tes chaussures, ce que tu veux, tu fous un euro et des brouettes dans ta poche arrière ou de devant, tu te rends dans n'importe quelle librairie, et là tu pourras te faire ta propre opinion.
Rasta
Un coca et 5 pailles s'il vous plait. Santa2

heu sinon je trouve que Ribery parle bien mieux à l'ecrit. Doctor
kdom93 a écrit :Un coca et 5 pailles s'il vous plait. Santa2

heu sinon je trouve que Ribery parle bien mieux à l'ecrit. Doctor

parce qu'il est plus calame que linguae
Spoton
Merci Keyser ...

Mais bon je vois mal dire a mon patron : Ouais je m'absente qq minutes pour aller chercher FF a la librairie du coin parceque je viens de lire sur le net que y'avais un truc interessant ...
3° Un article type conclusion "L'histoire d'un revirement"

Plutôt interessant là ou on apprend que Francky excédé par les insultes et l'ambiance de la commanderie, aurait prévenu son agent de son envie d'en finir avec l'OM et de simuler une blessure lors de l'échauffement à Bern pour ne pas jouer.

Blink Delire !!!!
Luke_21 a écrit :Merci Keyser ...

Mais bon je vois mal dire a mon patron : Ouais je m'absente qq minutes pour aller chercher FF a la librairie du coin parceque je viens de lire sur le net que y'avais un truc interessant ...
:mf_popean de rien mes conseils sont gratuits sur le net :Pixie
...bein si t'as un patron pas con, il te filera lui meme les 1.2 euros pour savoir ce qu'il y a d'interessant.:paysan:
keyser a écrit ::mf_popean de rien mes conseils sont gratuits sur le net :Pixie
...bein si t'as un patron pas con, il te filera lui meme les 1.2 euros pour savoir ce qu'il y a d'interessant.:paysan:

1,5€ :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18