YAHAH !!! Le retour du Niangueur masqué !!!! On est repremier tous seuls au challenge de l'offensive, et on repasse devant Lyon à la différence de buts !
En tout cas vu le résultat c'est le bon choix on est à l'abri, youpi et en plus Bamogo et Niang qui marque c'est la fête!
Niang qui double, et l'OM repasse en tête du championnat à la différence de buts.
Et de 2, c'est la fête au village. :biker_h4h
C'est là que la victoire à Auxerre est réellement intéressante !
Une victoire à l'extèrieur doit être obligatoirement suivie d'une victoire à domicile.
Je continue a savourer le classement...
Si avec ça nos recruteurs pouvaient prendre un bon milieu de terrain, je finirai par croire qu'on peut faire une bonne saison après tout. J'ai hâte de connaître le verdict de l'enchainement du mois de septembre.
Victoire de l'OM 2 à 0 face à l'OL en 18 ans Nationaux je viens de voir par ailleurs sur le site off'.
ben toujours pas de but encaissé, et un plus 7 au goal average. Moi si on est pas génial mais qu'on tient ce rythme ça me va!
premier du classement
meilleure défense
premier du challenge de l'offensive :D
hansolo26 a écrit :En tout cas fais caguer d'aller au Parc sans avoir pris de but, ils vont se mettre minable les parigos...
Les Parisiens vont être motivés comme jamais, comme d'habitude maintenant...
J'espère qu'ils ne feront pas là encore leur "coup de l'année" comme quasi à chaque fois ces dernières années contre l'OM au Parc.
Faut qu'il reste habillé comme ça pour faire peur aux défenses adverses !
Entrée de Lamouchi à la place de Ribéry et carton jaune pour Cesar (contestation).
hansolo26 a écrit :En tout cas fais caguer d'aller au Parc sans avoir pris de but, ils vont se mettre minable les parigos...
si onrevies de paris avec un but pris mais une victoire ou un nul ça me va :echarpe-o
en tout cas si on arrive à gagner ou du moins a ne pas perdre à paris ça peut être un enorme début de saison. Et quand Cisse va revenir, ça va être du bonheur
Toujours pas de carton pour Cana... que demander de mieux.
Apparemment Nasri fait une très belle partie (depuis qu'il est rentré) ; quelqu'un parmi vous par hasard a-t-il les images et peut confirmer/infirmer ?
Edit : Carton jaune pour Lamouchi : à peine rentré, déjà averti !
Remplacement de Franck Ribéry par Sabri Lamouchi84'
Carton jaune pour Sabri Lamouchi qui conserve le ballon alors que l'arbitre avait sifflé un ballon en faveur du Mans ! 85'
Il perd pas de temps
Il nous fait une Capoue hier soir...
bakaforever a écrit :C'est pas vrai une nouvelle fois Alcantar avait vu juste....
Une pensée aux z'opiomanes sur place a qui je saoul depuis des semaines que Bamogo es le grande jugador du futur de l'olympique de marsella
Plus qu'a terminer le recrutement avec au moins un bon milieu defensif, et je pense qu'on peut voir loin cette saison !