opiOM.net

Version complète : OM – MUC72 : Mars Attaque !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Par la taille Bamogo ne pouvait pas le devenir, alors par le talent, rêvons...
Alcantar a écrit :Une pensée aux z'opiomanes sur place a qui je saoul depuis des semaines que Bamogo es le grande jugador du futur de l'olympique de marsellaJester

Marletiste/Bakayokiste des premières heures à leurs arrivées au club par hasard ?
On verra à l'avenir si tu dis vrai...
hansolo26 a écrit :Plus qu'a terminer le recrutement avec au moins un bon milieu defensif, et je pense qu'on peut voir loin cette saison !

Il nous manque quand même un "banc" car ca va là sur du court terme mais à + long terme, je pense que l'OM sera juste cette saison en Championnat, même si j'espère que tu as raison...
c'est vrai ça, aprés sa belle rentré contre Berne, c'est super pour lui d'avoir marqué , chui contant pour Bamogo
Victoire de l'OM 2-0 donc ; leader du Championnat, avec un but d'avance sur l'OL.

Peut-être que les journaux de demain ou d'après-demain par exemple feront leur une sur l'OM cette fois (la semaine dernière, affaire Marion Jones en Une > question de priorité).
Mazette ! Nous qui rations systématiquement nos rendez-vous clef (dans mon esprit c'en était un pour valider le début de saison) l'an passé... C'est bonito pour le moral. Maintenant concentrés de chez concentrés pour le déplacement que l'on sait. Bounce
Champion du mois d'Aout ! :fumi-opio
:groupwave :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
et le 100 eme pour une victoire Applause Applause Applause Applause
Tofinou a écrit :Mazette ! Nous qui rations systématiquement nos rendez-vous clef (dans mon esprit c'en était un pour valider le début de saison) l'an passé... C'est bonito pour le moral. Maintenant concentrés de chez concentrés pour le déplacement que l'on sait. Bounce

Quel plaisir de revoir l'OM en tête comme çà, en conservant sa position ne serait-ce que sur une journée !
Et comme tu le dis Tofinou, maintenant, il va falloir s'atteler à aller à Paris pour ramener la victoire, depuis le temps que l'on a plus gagné là-bas !
Savourons Bounce

j'avions pas vu, après le psg, on reçoit bordal à la maison. On devrait avoir d'ici quelques semaines la vraie valeur de notre équipe :mf_popean
J'en connais qui ont du savourer ça, au Vel' ! :Pixie

L'OM a répondu présent après Auxerre : on se reprendrait presque à rêver ! Blink
Champions d'été !:echarpe-o
Papin59 a écrit :Match ennuyant !! Je savais qu'il fallait pas s'enflammer après Auxerre ...
:mf_bluesb
kdom93 a écrit ::mf_bluesb

Sois heureux mon p'tit Kdom, jte l'avais mis le vendangeur...Tambour ...
bueno à vous !:pouce:
On sent une équipe en confiance des remplacants qui marquent ,un vrai et bon départ !
Chapeau bas !:ange:
Tétonflingué a écrit :Sois heureux mon p'tit Kdom, jte l'avais mis le vendangeur...Tambour ...
j'tavais demandé de le mettre Artist
kdom93 a écrit :j'tavais demandé de le mettre Artist

J'aurais très bien pu changer...Tongue ...
passiom a écrit :Apparemment Nasri fait une très belle partie (depuis qu'il est rentré) ; quelqu'un parmi vous par hasard a-t-il les images et peut confirmer/infirmer ?

Edit : Carton jaune pour Lamouchi : à peine rentré, déjà averti !

Effectivement tres bonne rentée de Samir, tres présent défensivement et surtout ... auteur des deux passes décisives :y:
Les buts pour led zep Artist

Bamogo

Niang
Je suis pleinement content de la semaine de l'OM. Cool

VITE UN MEDIAN DEFENSIF !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7