opiOM.net

Version complète : Beye : «on n'a joué que 3 matchs, il en reste encore 35»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment va votre talon ?
Personne n’a trouvé de remède miracle. Contrairement à la saison dernière, je suis physiquement bien. Cette année même si j’ai mal, je peux m’entraîner régulièrement. Ça me permet d’être bien physiquement pendant le match. J’espère que ça va passer assez vite. On a fait des examens, c’est une inflammation du talon, il n’y a pas grand-chose à faire. Le repos, ça ne va pas forcément me guérir parce que je me suis déjà arrêté 3 semaines et, au bout de trois semaines, ça revient, c’est 3 semaines de perdues. On se soigne. Si je n’étais pas à 100% ni le coach ni moi on ne prendrait le risque d’aller sur le terrain. Mais c’est quoi être à 100% ? À partir du moment où mon pied me permet de courir, après le cœur… C’est sûr sans cette blessure, je courrais deux fois plus vite C’est gênant au quotidien.

Le résultat du match aller va obliger Berne à marquer des buts même si ça nous laisse la solution de les prendre en contre, un match de coupe d’Europe c’est toujours délicat, on n’a pas gagné, on a mis trois buts. Il faut rester vigilant, avoir la même organisation défensive qu’en championnat, parce qu’en coupe d’Europe on a pris des buts. La coupe d’Europe ça se gagne souvent à la fin. On sait qu’en faisant match nul on passait. C’est un match qu'il faut aborder comme on a pu le faire jusqu’à présent, avec une grosse envie de gagner, de jouer vers l’avant de leur mettre des buts. Si on calcule pour jouer le nul, et qu'ils mettent un but à la 90e minute... je ne crois pas que ce soit la meilleure des façons d’aborder le match. Il faut l’aborder comme un match de championnat avec l’obligation de gagner. Ça ne peut être que bénéfique, on va prendre de la confiance encore, et de toute façon vue ce qu’on a été capables de faire ces derniers temps on ne peut qu’avoir l’ambition de gagner ce match.

L’OM est au mieux ?
Ça peut être un piège. Il ne faut pas oublier qu’on n'a joué que 3 matchs, il en reste encore 35. Tout le monde aujourd’hui parle de Marseille en bien, mais c’est aléatoire dans le football tout va très vite. Aujourd’hui même si on est leader du championnat, si on n’a pas pris de but, on n’a pas gagné en coupe d’Europe et on a pris beaucoup de buts. Ce match est un gros danger pour nous, je pense. Si on aborde ce match comme on a pu faire à Auxerre, à Sedan ou à Dniépro avec beaucoup d’humilité, avec le groupe qu’on a, je pense qu’on a les qualités pour battre cette équipe de Berne. Sans prétention je pense qu’on leur est supérieur et qu’on a un état d’esprit à la hauteur des ambitions.
Merci Georges!
Si tu veilles aussi tard, tu ne verras pas tes 97 printemps!
Merci Giorgio!

"C’est sûr sans cette blessure, je courrais deux fois plus vite" Bien parlé minot. Ca y'est il tchatche comme nous!!!
:drapeau_c
Merci Georges, allez va faire dodo, tu l'as bien mérité...
Georges Profond a écrit :parce qu’en coupe d’Europe on a pris des buts.

Oui, ben on a pris des rouges aussi.. A Berne, avec l'équipe complete, c'etait pas la même limonade.. Donc soyons confiant ! On est à la maison contre ces rigolo de Berne. On leur passe 3-0 et on en parle plus.... Un peu d'ambition, que diable !

Merci Georges au fait !