opiOM.net

Version complète : Rohr : «Le match devrait être meilleur demain que celui du match aller»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Votre groupe est complet ?
On n’a pas de suspendus en coupe d’Europe. Le prochain match de championnat, c’est un match de coupe en Suisse dimanche. J’ai le groupe au grand complet même des joueurs qui ne sont pas sur la feuille, 21 joueurs dont un qui n’a pas de permis de travail et qui attend. La solidarité jusqu’au bout.

Je donne l’équipe après l’entraînement.

Que pensez-vous du résultat du match aller ?
Ce résultat nous laisse sur notre faim, on aurait pu mieux faire, on a fait beaucoup de cadeaux à l’OM, on a eu beaucoup d’hospitalité, les Suisses sont connus pour ça. On a été très gentil et j’espère que demain, ils nous feront un cadeau pourquoi pas ? Ils peuvent faire une erreur qui peut nous permettre de marquer un but. Depuis dimanche, j’ai l’impression que l’équipe a un moral d’acier. On a fait un match spécial à 9 contre 11, on a gagné, ça donne une nouvelle confiance et de l’espoir pour le match de demain.

3 Absents à l’OM ?
On ne se fait pas d’illusions. Les joueurs qui rentrent sont des joueurs d’expérience, le problème qu’ils ont pour composer le groupe défensivement n’est pas un problème compte tenu de la qualité des joueurs de l’OM. Cantareil a fait un bon match et Civelli a bien joué contre Niepro, on a vu la cassette ça ne va pas être facile. Si on veut se qualifier, on doit marquer un but, on a 90 minutes pour le faire, à partir de là vous pouvez imaginer notre idée. Nous on y croit modestement mais fermement.

L’OM vous fait peur ?
Il ne me fait pas peur, mais il nous faut avoir beaucoup de respect. On n’a pas peur. On est des professionnels, joueurs ou entraîneur, on n’a jamais peur de l’adversaire, on le respecte pour ses qualités, ils sont leaders, c’est formidable, on est content. Les deux équipes ont gagné leurs derniers matchs, eux brillamment à Auxerre, nous avec difficulté, mais on a fait un très bon match contre Sion, on est les seuls à les battre cette saison, avec un bon jeu. Le match devrait être meilleur demain que celui du match aller.

Ça sera le même match que le match aller ?
À l’aller, l’OM n’était pas dans le rythme. On avait cette impression parce qu’ils n’avaient joué qu’un match de championnat à Sedan. On l’avait vu, depuis ils ont montré que le rythme est là, que l’efficacité est là et que Ribéry est là, c’est pas rien.
Merci Vieux Georges. :paysan: Sympa d'avoir l'avis de l'entraineur de l'équipe adverse.

Je vois que Yakin n'est pas dans le 11 de départ ; c'est une bonne nouvelle pour nous.

Le onze de départ des Young Boys de Berne
Wölfli – Tiago, Schwegler, Gohouri, Milicevic – Hodel, Delfim, Varela, Haberli – Raimondi, Marcos Dos Santos
Moi, je le sens pas très bien ce Rohr...à mon avis il a quelque chose derrière la tête. Je pense qu'on va voir un match complètement fermé de la part des suisses, et si on arrive pas à vite marquer, ça peut devenir très dangereux...

Comme le dit Beye, faut attaquer. J'espère que ce sera le cas.

On sait ce qu'il nous reste à faire.

A bon entendeur...