opiOM.net

Version complète : Emon : « L’UEFA fait partie des objectifs du club »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous partons à 17 joueurs
On a quand même plusieurs blessés. On a pris le jeune Pradier avec nous. Nous avons trois suspendus mais on va tout faire pour se qualifier.

Trois suspendus, c’est beaucoup…
Oui, c’est beaucoup. Défensivement il y a des principes, il y a beaucoup de choses qui ont été mise en place depuis un certains temps mais là… Mais tout compte fait, ils ont quand même travaillé ensemble depuis un certain temps. Civelli a joué avec César au cours de matchs amicaux, avec Alain (Cantareil) aussi, ça peut équilibrer. Mais Berne va venir ici pour jouer son jeu, elle va mettre tout son potentiel offensif avec tous les joueurs qui coïncident avec des but marqués comme Joao, Yakin, Zabena etc… et toujours aussi cette solidité. Le rapport de Cuperly sur leur dernier match : avec 8 joueurs de champ ils ont résisté à 10 joueurs de champ pendant plus d’une heure. Mais il faut jouer notre jeu. Il ne faut pas se poser la question de se dire qu’on va jouer mi figue, mi raisin. Il faut aller de l’avant et un temps soit peu essayer de marquer.

Les derniers résultats n’enflamment pas les joueurs ?
C’est un match de coupe d’Europe, les joueurs ont les pieds sur terre, ils en parlent entre eux. C’était bien de savourer cette victoire de samedi, mais là c’est fini, on a un match très difficile. L’UEFA fait partie des objectifs du club, on va faire le maximum. Ce n’est pas les même matchs. Il y a une recherche de résultat assez rapide en coupe d’Europe. Il faut impérativement rentrer dans le match. On a une équipe à vocation offensive qui donne des possibilités à l’adversaire. L’adversaire en a profité à Berne parce que nous, justement, on n’a pas été assez solide pour résister avec un joueur ou deux de moins, mais le championnat c’est différent.

Votre jeu est arrêté ?
Pas tellement. Il y a aussi la possibilité de jouer comme on a joué contre Niépro à Istres en étant assez solides, de prendre deux coups de pieds arrêtés. Ca fait partie du jeu, des corrections qu’on a essayé de mettre en place.

La coupe ?
N’importe où où on peut jouer, il faut s’attendre à avoir des matchs difficiles. On aurait pu recevoir des équipes de L1 et des grosses équipes, là on va à Montpellier on va faire en sorte de gagner ce match.
Vous voulez l’équipe ?
Beye, Civelli, César, Cantareil, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Maoulida Pagis et Niang.
Remplaçants : Hamel, Pradier, Wilson, Bamogo, Camara et Mame N’Diaye

Oruma ?
C’est pour le temps de jeu. Il a fait un très bon match à Auxerre. Samir est bien rentré. Il a besoin d’avoir un temps de jeu. Il faut qu’il s’affirme à ce poste qui est le sien.

C’est pour être plus offensif ?
Wilson est un joueur offensif aussi, c’est un challenge à relever. Samir a un challenge a relever aussi.

Toute la partie defensive est bacanle et il aligne nasri ribery :helpsmili
Faut qu'on en mette au moins 3 sachant qu'on va certainement en prendre 2 ... Cool

La bise Jo, merci d'être fidèle au poste ... ;)
Lengatse a écrit :Toute la partie defensive est bacanle et il aligne nasri ribery :helpsmili

moi j'aime bien !!! :paysan:
Sur notre disposition offensif ce n'est pas surprenant, vu qu'a Auxerre on jouait également avec 5 joueurs à vocations offensives :
Oruma - Ribery - Maoulida - Pagis - Niang. Esperons que l'on est la même réussite :mf_bluesb

Parcontre notre défense, c'est évident que ça fout les jetons Bye2
Bah si ça joue pas vers l'avant.
Les bernois vont venir pour mettre un but, ils ne vont pas pouvoir fermer le jeu.
Puis Nasri ou Ribéry peuvent très bien aider à la récup.
Moi j'aurais laissé Ribery au repos,et donné les clefs du jeu à Oruma,toujours bon quand il gère le jeu.(l'année dernière à Sochaux et contre je sais plus qui au Vél')
C'est sympa de voir Nasri et Ribery ensemble. Si Nasri est au niveau de ses dernières sorties les jeunes garçons vont souffrir avec les deux créateurs ensemble sur le terrain.
Reste à Sabri à assumer le rôle de milieu défensif ce qu'il n'a pas su faire depuis le début de la saison. S'il s'en sort c'est tout bonus pour la confiance
GodFather a écrit :Moi j'aurais laissé Ribery au repos,et donné les clefs du jeu à Oruma,toujours bon quand il gère le jeu.(l'année dernière à Sochaux et contre je sais plus qui au Vél')

c'est tentant! mais c'est peut-etre prendre trop de risques? ça montre que l'UEFA est clairement un objectif! perso je serais plus pour l'option Riby au repos et le championnat priorité des priorités! (gros match en vue face au coleader qu'est le MUC!:boxe: )
omausommet a écrit :Reste à Sabri à assumer le rôle de milieu défensif ce qu'il n'a pas su faire depuis le début de la saison.

Et le match contre Auxerre alors??? Shipwrecked
omausommet a écrit :C'est sympa de voir Nasri et Ribery ensemble. Si Nasri est au niveau de ses dernières sorties les jeunes garçons vont souffrir avec les deux créateurs ensemble sur le terrain.
Reste à Sabri à assumer le rôle de milieu défensif ce qu'il n'a pas su faire depuis le début de la saison. S'il s'en sort c'est tout bonus pour la confiance

Nasri----Lamouchi----Ribery et 3 attaquants devant, toutes proportions gardées c'est la compo du Real qu'il nous a fait Albert!! Unsure Galactique l'OM?
tu mets oruma à la place de nasri et c'est l'équipe qui a bien tenu le milieu de terrain contre auxerre Bowdown

cette compo m'inquiète pas du tout étant donné l'abattage défensif qu'ont nasri et ribéry qui hésitent pas à revenir, à presser, à tenter de choper le ballon dans les pieds... Lamouchi sera pas seul.

Si nasri pouvait confirmer encore un peu plus ses belles apparitions depuis le début de saison, ce serait parfait Tambour
dune a écrit :tu mets oruma à la place de nasri et c'est l'équipe qui a bien tenu le milieu de terrain contre auxerre Bowdown

cette compo m'inquiète pas du tout étant donné l'abattage défensif qu'ont nasri et ribéry qui hésitent pas à revenir, à presser, à tenter de choper le ballon dans les pieds... Lamouchi sera pas seul.

Si nasri pouvait confirmer encore un peu plus ses belles apparitions depuis le début de saison, ce serait parfait Tambour

oui d'ailleurs ça devrait etre son unique place à wilson, aux cotés de sabri, à ramasser les ballons qui passent dans les parages, en tapant quelques petites percées vers l'avant de temps en temps!

Nasri est un peu plus offensif mais c'est vrai qu'il a montré à auxerre qu'il peut faire le boulot au milieu et apporter devant :echarpe-o