opiOM.net

Version complète : OMIM-VOFC : l'interview croisée des Présidents !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
cetace a écrit :Ce soir il était frais comme un gardon, il ne prend le train que demain...Cool

pinaise j'ai failli lire "ce soir il était fait nous le gardons", bah pour dav une chose est certaine, peu importe le flacon biscotte l'ivresse et pas que des hauts plateaux, il l'a eue Burp

respect amigo panaméen même si en fin de repas tu ne maitrisais plus grand chose et que j'étais soumis à tes projections de rosé terminant inlassablement sur mon futal, mes clopes, etc. Wicked
Mon dieu Dav_ !
c'etait quelque chose

si Sarko l'avait vu il te me l'embarquait directos
Clarky a écrit :pinaise j'ai failli lire "ce soir il était fait nous le gardons", bah pour dav une chose est certaine, peu importe le flacon biscotte l'ivresse et pas que des hauts plateaux, il l'a eue Burp

respect amigo panaméen même si en fin de repas tu ne maitrisais plus grand chose et que j'étais soumis à tes projections de rosé terminant inlassablement sur mon futal, mes clopes, etc. Wicked
Frais comme un Gardon l'hiver dans les Cévennes...:D Hier soir il avait encore conservé une certaine rigidité de posture...
Clarky, je pense qu'il faudra encore quelques jours avant qu'il recouvre sa souplesse originelle!Laugh
pinaise vi, et si la bac l'avait pris en flagrant délire de sautage dans le vieux port en tenue de soirée pas forcément exigée, tain avec tout ce qu'il avait dans le sang il était bon pour 48 heures de garde aveux ...

m'en parle pas de la souplesse cétacé, la rigidité ('ttention, pas celle d'esprit j'voudrais pas qu'il y ait de quiproquo huhu) est malheureusement un état que je partage actuellement avec dav, à la seule difference que lui est vraiment punaise de droit dans ses bottes quand il a bu.

ralala, les photos et le film montage de beef vont donner lieu à des enflammades de folie.
Yankee a écrit :Defaite 5/1 assumons, meme si j'assume pas le je m'en foutisme de 2/3 qui se reconnaitront, ne me demandez pas de nom:n: c'etait sympa de peter le trip des ceux qui avaient aussi de pas se faire humilierRanting

arbitrage à la GaribianHappy

Le foot à Mars, c'est mort, quand on arrive pas à jouer tous les 6 mois alors qu'ils jouent toutes les semaines, on a vite compris qu'on n'etait pas une equipe contrairement aux parisiens
Le score est lourd et flatter pour eux, c'est sur qu'ils etaient superieur mais pas de là de faire 5/1 seulement quand on a des mecs motives comme Mendoza et Olembe reunis, on paie cash devant une equipe

Je vais pas me casser le maffre à essayer de faire des foots à Marseille, c'est mort alors basta!
Casser le delire de mecs comme ça pour le plaisir de casser le delireWicked

Merci aussi à ceux qui font un petit tour dans les vestiaireWhistling donc merci à eux et aux mecs qui se branlaient de jouer au ballon, respect les garsWacko

voulant jouer avec de grands joueurs et surtout au moins des joueurs , je me casse à Paris jouer pour le VOFC ou alors je me tire jouer à Nice, apparement aussi là bas y'a de l'envie

Le pire, c'est qu'il ne plaisante pas ! corse
Pixie a écrit :Mon dieu Dav_ !
c'etait quelque chose

Il faut bien ça pour oublier... Happy
Sinon, je trouve Yankee sévère dans ses critiques : 5 1 à Marseille, c'est plutôt normal Biggrin2

PS : Yankee, je me suis souvent fais traité de casse-bonbons lors de matchs comme ceux-là parce que je ne voulais rien lâcher, mais j'avoue que tu sembles pire encore... Courage, Drogba reviendra et s'il est trop vieux pour l'OM tu pourras toujours l'enrôler
Tofinou a écrit :Sinon, je trouve Yankee sévère dans ses critiques : 5 1 à Marseille, c'est plutôt normal Biggrin2

oui mais là, c'était plutôt 1 5 en fait Happy
1-5 ou 5-1, pour le VOFC ou pour l'OMIM, peu importe, au fond ca reste une belle victoire d'opiOM.:punk1:Yepyep
Alcantar a écrit :1-5 ou 5-1, pour le VOFC ou pour l'OMIM, peu importe, au fond ca reste une belle victoire d'opiOM.:punk1:Yepyep

Al' quelle sagesse Ohmy

Le retour de ton président ne sera pas aussi modeste Crying
Pixie a écrit :Mon dieu Dav_ !
c'etait quelque chose

ROlalala !!
Dav, sur la touche samedi après midi, rien que pour ça, suis content d'avoir été blessé et de pas avoir participer au Triomphe !Bowdown
Quel pestacle; mon vier, quel pestacle ...." et l'Ohemmmmmmmme c'est des paydaysssssss " "Moi ! Moi !! Moi !!! passes moi la balle !! A moi !! A moi !!!" Burp Burp
Biggrin2 Dav; merci pour tout !!!Biggrin2

Nempeche, lui, il a eu le bisous.., n'est ce pas Nil :ange:
Il nous a expliqué plein d'aplomb (enfin tout est relatif Biggrin2 ) dans la voiture qu'il avait tout misé sur le jeu sans ballon et la justesse du deplacement destiné à monopoliser l'attention de la defense adverse. :biker_h4h
kdom93 a écrit :Il nous a expliqué plein d'aplomb (enfin tout est relatif Biggrin2 ) dans la voiture qu'il avait tout misé sur le jeu sans ballon et la justesse du deplacement destiné à monopoliser l'attention de la defense adversaire. :biker_h4h
Oui, d'ailleur Boeuf sur la touche disait, match parfait de Dav,
0 Ballon perdu,
0 ballon donné,
0 ballon touché..:D
le_filtre a écrit :Al' quelle sagesse Ohmy

Mamba mis ? :fou:
(blague éculée, ou runnig-gag dit-on chez les professionnels). Prop
le_filtre a écrit :Al' quelle sagesse Ohmy

Ce n'est pas le Mathildien que je connais. Car c'est un grand président, respecteux de ses adversaires, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. Et sa sagesse ne connait pas de frontière, elle est sans limite. Gloire à notre président Bowdown
kdom93 a écrit :Il nous a expliqué plein d'aplomb (enfin tout est relatif Biggrin2 ) dans la voiture qu'il avait tout misé sur le jeu sans ballon et la justesse du deplacement destiné à monopoliser l'attention de la defense adverse. :biker_h4h
Ah oui, grand moment...et devant nos silences incrédules ( est-ce du lard ou du cochon?) il remettait le couvert.:y:
keyser a écrit :Oui, d'ailleur Boeuf sur la touche disait, match parfait de Dav,
0 Ballon perdu,
0 ballon donné,
0 ballon touché..:D

Bref 100% de réussite qui peut se venter de ça? :incline:
l'était pas transparent Dav, l'était translucide...
keyser a écrit :l'était pas transparent Dav, l'était translucide...

huhu, dav était tout simplent en transe samedi, apres que ce soit transparent, translucide, transexuel, transfiguré, etc.Laugh

un passage à confesse d'urgence est requis dav biscotte les paradis artificiels de ce week end ne t'ouvriront point celles du petit benoit Shades
BigAlex a écrit :Nous remercions par contre Dav pour avoir été notre arme secrète car les cadres de l'OMIM cherchant à nous noyer sous l'alcool et d'autres substances euphorisantes, Dav s'est sacrifié et est venu boire tous nos verres et prendre sur lui toute la charge qui nous était destinée. Merci Dav, t'es un patron sur un terrain Clap

Enfin un qui dévoile la vérité, je n'ai fait qu'appliquer les consignes de mon capitaine Mamba :mf_bluesb

kdom93 a écrit :Il nous a expliqué plein d'aplomb (enfin tout est relatif Biggrin2 ) dans la voiture qu'il avait tout misé sur le jeu sans ballon et la justesse du deplacement destiné à monopoliser l'attention de la defense adverse. :biker_h4h

Comme tout bon milieu qui se respecte, c'est vrai que j'ai tout misé sur le placement, sur quelques fautes grossières, sur des provocations foireuses et ça a marché. Après ma rentrée, on en a quand meme mis 4 il me semble Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17