Vous avez entendu pendant la minute de silence ?
"Ribéryyyy pééédéééééééé !"
En marseillais ca veut dire :
"Bienvenue à la maison Franck"
Au cas ou certain aurait pas compris la subtilité ;)
tu peux l'avoir retrouvé le sourire avec l'augmentation que tu as du avoir pour rester ...
ca c'est de l'mour du maillot ou je ne m'y connait pas
Ribery est viscéralement fait pour l'OM.....et l'OM a besoin de ce genre de joueur.
Pouvu que ça dure et que les résultats fassent qu'il reste !
tony_soprano a écrit :Vous avez entendu pendant la minute de silence ?
Ha merci, j'avais pas compris

J' en ai marre d' entendre P. Praud et tous ses copains journaleux de l' équipe ou autre Margoton , Paganelli nous traiter de public ou supporters versatiles , à tendance à vomir et à brûler ce qu' on a adoré la veille ou vice versa et ce à propos de Ribery, ils s' attendaient sûrement à ce qu' on l' accueille avec des bordées d' injures et de sifflets, cela aurait fait leur choux gras
Hélas pour eux, nous sommes un public et des supporters intelligents qui pour le bien de notre club ont su hier mettre notre fierté de coté ( mais n' on oublie pas ! )
Ils ont une nouvelle fois voulu se gausser de nous ? eh ! bien cette fois-çi, c' est notre tour, n' est-ce pas Mr. Pierre Mondy , pour devenir le grand grand Monsieur du foot français vous avez encore du chemin à faire . L' OM et ses supporters ne sont pas à votre botte :echarpe-o
Pascal Praud (salut bonhomme si tu nous lis

) a été assez sympa avec l'OM ce soir dans ORLM. Par contre, Olivier Rey, c'est du grand art

: il n'a pas trouvé Ribéry bon hier soir. :helpsmili
Altaturk a écrit :Pascal Praud (salut bonhomme si tu nous lis
) a été assez sympa avec l'OM ce soir dans ORLM. Par contre, Olivier Rey, c'est du grand art
: il n'a pas trouvé Ribéry bon hier soir. :helpsmili
M'enfin la raie au milieu, c'est pas terrible, c'est vrai quand même ?
tony_soprano a écrit :Vous avez entendu pendant la minute de silence ?
4 ou 5 conos sur plus de 55000 c'est un bon score quand meme
rien qu'à Paris y'en a au moins un Kop

Où peut être que c'est pour révéler à tous une orientation sexuelle qu'il refoule ? :lol:
mido24 a écrit :http://www.morefoot.com/actualite-2423.html
Je comprends mieux pourquoi Ribery à décidé de rejouer avec l'OM aprés sa discussion avec RLD:rld .
Et moi qui pensais qu'ils avaient parlé cigares et tongs estampillées OM...

mido24 a écrit :http://www.morefoot.com/actualite-2423.html
Je comprends mieux pourquoi Ribery à décidé de rejouer avec l'OM aprés sa discussion avec RLD:rld .
Tout est au conditionnel...Rien d'officiel donc...Mais bon, on n'est pas dupe, on sait tous que c'est effectivement le cas...
nicom93 a écrit :Tout est au conditionnel...Rien d'officiel donc...Mais bon, on n'est pas dupe, on sait tous que c'est effectivement le cas...
en plus elle est bien courte la news, de l'info pur jus quoi

BigAlex a écrit :en plus elle est bien courte la news, de l'info pur jus quoi 
Pourquoi c'est plus credible si c'est plus long?
Allez, cadeau.
Citation :OM : Ribery rachete le stock complet de Scenic chez Renault Michelet.
![[Image: ribery-.jpg]](http://www.morefoot.com/images_news/ribery-.jpg)
France
Le banquier de Ribéry heureux!
Rédigé le 17/08/2006 à 12h29
Il semblerait bien cette fois que le feuilleton du mercato olympien soit bel et bien terminé. En effet, la volonté de Pape Diouf de conserver le jeune prodige Marseillais finaliste de la coupe du monde semble avoir payé. Le nouveau fiancé de Zinedine Zidane restera en effet dans le club de son coeur, n'en deplaise à Mr Pierre Mondy qui aura pourtant réalisé un forcing extraordinaire afin de tenter de le faire venir dans son club quintuple champions de France.
Toutefois, il semblerait bien que la decision de l'enfant rescapé d'un terrible accident de voiture à l'âge de deux ans ne soit pas desinteressé, pour ne pas dire bien plus lié à un interêt financier que sportif. En effet, l'intervention de l'actionnaire majoritaire de l'olympique de Marseille, le suisse Robert-Louis Dreyfus qui, comme chacun sait est peté de thune à ne plus quoi savoir en fouttre, aurait finalement motivé celui qui il y a encore deux semaines de cela annoncait sur TF1 ses velleités de départ à prnedre part à une nouvelle saison au stade velodrome.
Paire de tongue offerte, meule d'Emmental? Rien n'est moins sur. En effet on s'accorde sans doute à penser dans les milieux autorisés que Robert-Louis Drefus aurait une fois de plus decidé d'investir dans sa danseuses Marseillaise en augmentant le salaire de Franck Ribery qui pourra desormaixs s'acheter au moins dix Renault Scenic neuves par mois.
On ne va pas se plaindre si RLD met des sous dans le club.

Oc! a écrit :Pourquoi c'est plus credible si c'est plus long?
Quoi ? on te l'a jamais dit ? :D
Oc! a écrit :Pourquoi c'est plus credible si c'est plus long?
Allez, cadeau.

Oc! président !!!
Les scénic c'est trop bien, vous allez voir comme vous aller être content de son luxe et de son confort le 26/08.
Altaturk a écrit :On ne va pas se plaindre si RLD met des sous dans le club. 
Sérieusement on marche sur la tête si l'autre fantome l'a réaugmenté pour qu'il reste à l'OM .
Nuance, RLD ne remet pas des sous dans le club mais plutot dans un joueur...