opiOM.net

Version complète : Ribéry "J'ai retrouvé le sourire"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ribéry : "J’ai retrouvé le sourire"

Vous êtes satisfait ?
Il était important que tout soit clair et que tout se passe bien pour les retrouvailles entre moi et les supporters. Ce soir, je pense avoir joué mon match comme je sais le faire. J’ai fait ce qu’il fallait, avec mes partenaires, je me suis battu comme j’ai l’habitude de le faire. Maintenant je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de changé depuis la saison dernière. Les supporteurs m’aiment comme je suis. Ils l’ont prouvé et ils ont réagis comme si rien ne s’était passé, comme si je j’avais toujours été Marseillais. C’était une soirée importante. Ce match était très important. Il fallait le gagner. On a gagné, c’est bon pour l’OM. On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt dans la partie, mais si on ne marquait pas, on a su d’abord préserver ce score. Ce qu’il y a de très positif ce soir c’est que nous n’avons pas pris de but.
Franchement je suis très heureux, je me régale ici à Marseille, dès le premier jour de ma reprise de l’entraînement, j’ai retrouvé le sourire. Ma tête est vraiment à Marseille, les joueurs, les dirigeants, personne n’a changé avec moi et moi je n’ai pas changé avec eux. Je dis et je le répète, je suis très content de rester ici à l’OM. L’objectif du coach et du club, c’est de finir dans les trois premiers. Pour ça il est très important de prendre toujours les trois points à la maison, surtout en début de saison. Cette année il va falloir compter avec nous. Personnellement, en fin de match, c’était un peu difficile, mais je n’ai que deux semaines d’entraînements. Je crois avoir fait ce qu’il fallait pour revenir en forme avec mes partenaires et on va continuer à travailler et à jouer comme ça.
Merci GP !
Une idée sur le Milieu défensif ayant joué la CDM ?
Merci Georges :y:

Georges Profond a écrit :L’OM a souffert en première période ?
Moi, j’ai trouvé qu’on était bien en première mi-temps.

Heu...Il est serieux quand il dit ça Crazy
Merci GP !

Je suis heureux pour Pagis ; il avait sans doute besoin de marquer pour reprendre confiance.

Et, bien évidemment, heureux que Ribéry soit resté. Merci Pape.
Merci Georgio.:paysan:
Yep Georges...

On l'aime, ils nous aime, Pape et José l'aime, tout le monde s'aime et tout va bien...
Merci Georges
Merci Georgio, mais il en maque pas un bout de l'Itw là ? Iggy pop nous sort un Quote de je ne sais ou...
captain olorin a écrit :Merci Georgio, mais il en maque pas un bout de l'Itw là ? Iggy pop nous sort un Quote de je ne sais ou...

Elle a été scindée en deux...
captain olorin a écrit :Merci Georgio, mais il en maque pas un bout de l'Itw là ? Iggy pop nous sort un Quote de je ne sais ou...

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4287

Shades
A force Georges va devenir aussi a l'aise avec le forum que Paddy...
tiens, il parle meme pas de Diouf quand il dit que personne a change et que lui non plus, aucune allusion, animosite, c'est bien, et ça veut bien dire que le probleme devait venir entre l'OM et l'agent

enfin on saura jamais precisement, on s'en fout, il est là il se regale, on se regale, c'est nickel!!!

je veux pas faire le relou mais si on avait fait pareil avec Drogba, j'ose meme pas immaginer ou on en serait aujourd'hui...enfin ça nous aura au moins servi de leçon

Pierre Mondy tu dois etre bien con maintenant quand meme avec toutes tes declarations, tes communiques, tes tentatives de destabilisations...
Yankee a écrit :Pierre Mondy tu dois etre bien con maintenant quand meme avec toutes tes declarations, tes communiques, tes tentatives de destabilisations...

et ton maillot de l'EDF floqué !
ouai grave!! mdr encadre le cono va!Yahoo
chichiman a écrit :et ton maillot de l'EDF floqué !

Il dormait avec le maillot de Lyon floqué Ribéry ce cono.. C'est un marabout qui lui a dit que ça marcherait.. Mais les marabouts Lyonnais valent rien a coté de l'éléphant Diouf :D
merci Georges........
Match pas facile pour le RIB...(J'ai meme entendu des insultes pendant la minute de silence) ....A l'arrivee je pense que son retour nous fait du bien,avec lui ce n'est pas la meme equipe....
ALLEN.
grazie mille giorgio
En même temps j'espere qu'il va s'arreter avec ces "Ma tête est vraiment à Marseille", "c'est mon club et j'espere y rester encore longtemps", une fois ça va, 2 fois juste ce qu'il faut, mais à chaque itw ça devient relou, on le sait que c'est un mercenaire, il est tombé sur un club qui le voulait pas et qui voulait juste destabiliser un adversaire, mais l'année prochaine on le sait tous qu'il ne restera pas à Marseille (le Real ou il manquera un Zizou, Manchester ou encore la Juve qui devra ce reconstruire) donc faut qu'il arrete de nous léché comme ça, on a l'impression qu'il a quelque chose à ce faire pardonner Sly
Merci Pap ( c'est le Pape ou le messie???????)
SVP RDL (Encore un defenseur( BOUM BOUM)et un milieu pour Cana (respect Lorik trop fort)pour les jours de carton R ou pour les jours de fatigue vue ses GROS efforts produit a chaque Match
ALLEZ L'OM
ouaissssssss
Pages : 1 2 3