opiOM.net

Version complète : La balance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Yankee a écrit :Laugh
faut aller voir Momo

A propos de balance, Momo t'es un raclûre, car c'était du commercial de bas étage... :vodevill
bah pour moi y'a penalty sur niang et un petit quelque chose sur Bamogo 10 min avant...
Yankee a écrit :bah pour moi y'a penalty sur niang et un petit quelque chose sur Bamogo 10 min avant...

Vu de près. C'était un aoûtat. Prop
Pour moi ce soir: arbitre nul mais justement égal dans sa nullité!
Il a était aussi nul pour nous que pour les rilletes!Banned
ce soir, on peut parler de but injustement refusé, dans legoal averga ça compte, on le voit avec notre place de leader au profit des lyonnais
Bon j'ai mis à jour la balance, avec deux penatlys oublies par Bre, celui indiscutable sur Niang, et Yepes je crois qui prend un centre de la main...

en tout cas, pas de graves incidences pour le moment dans les erreurs d'arbitrage sauf pour notre goal average qui pourrait, qui devrait etre meilleur encore!
on va pas chipoter :)
Yankee a écrit :Bon j'ai mis à jour la balance, avec deux penatlys oublies par Bre, celui indiscutable sur Niang, et Yepes je crois qui prend un centre de la main...

en tout cas, pas de graves incidences pour le moment dans les erreurs d'arbitrage sauf pour notre goal average qui pourrait, qui devrait etre meilleur encore!
on va pas chipoter :)
Euh....je voudrai pas trop chipoter mais la main de Yepes c'est plutôt un centre qui lui tape involontairement dans le coude,bon après tu l'interprète comme tu veuxBleh
C'est vrai que sur le centre,c'est la balle qui va sur le coude de Yepes.Et vu qu'il nous a donné 2 buts,on lui doit bien ça.
et puis d'aprés le site off du PSG, y'a au moins 4 ou 5 penalty non sifflet contre l'OM Prop
mon vier il a qu'à se couper les bras ce cono!!Paladin
Bye1
beaucoup aimé les propos de ricardo, il a pas tort....
profitons ça n'a pas toujours été le cas...
mac-boulette a écrit :beaucoup aimé les propos de ricardo, il a pas tort....
profitons ça n'a pas toujours été le cas...

quels propos ?

Si c'est quand il dit "lors de l'expulsion de faubert les deux joueurs auraient du être expulsés" CAAO8XFQ
Equipe.fr a écrit :L'entraîneur bordelais Ricardo s'est emporté contre l'arbitrage de M. Duhamel, dimanche, dans la foulée de la défaite de son équipe contre Marseille (2-1) au Vélodrome. «Pagis était hors-jeu sur son but, il y avait faute sur Mavuba sur le deuxième but, et un penalty en notre faveur en fin de match, a déclaré Ricardo. Cela fait beaucoup dans un match certes magnifique. Bordeaux repart avec une défaite mais les joueurs ne le méritaient pas, c'est l'arbitrage qui a été décisif, ce qui ne remet pas en cause du tout la qualité de Marseille».

Par contre il oubli de parler du penalty généreusement accorder à son équipe.
Le match ne se serait certainement pas fini sur un 0-0 si les 2 buts de l'OM n'avaient pas été accordé, on n'aurait pas reculer comme on l'a fait et on aurait surement eut d'autres occasions de marquer.
Ricardo (entraîneur de Bordeaux)
Pagis était hors-jeu sur son but, il y avait faute sur Mavuba sur le deuxième but, et un penalty en notre faveur en fin de match. Cela fait beaucoup dans un match certes magnifique. Bordeaux repart avec une défaite mais les joueurs ne le méritaient pas, c'est l'arbitrage qui a été décisif, ce qui ne remet pas en cause du tout la qualité de Marseille.

le hors jeu de pagis est discutable...
cana fait un beau tampon...
marseille a fait un bon match, "la balance" penche en notre faveur, mais on le mérite...

imagine l'inverse(@pixie) prendre 2 buts comme ceux-ci, quel carnage....Whistling
OK avec la boulette.

Mais de toute évidence, l'arbitrage n'a jamais été aussi mauvais depuis que l'on fait croire aux arbitres qui'l sont des acteurs du jeu...
et ya jamais penalty sur Chamak sur la derniere action faut pas pousser quand meme.
Ouais et y a jamais carton rouge sur faubert et de toute façon, y avait jamais faute de Mendy sur Pagis @l'éléphanto:rld
Une mise à jour s'impose
Pages : 1 2 3