opiOM.net

Version complète : La balance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Deep m'a relance dans l'idee de creer un topic sur les erreures d'arbitrages, histoire de faire un bilan de ce que ça coute ou apporte sur une saison
Il parait que "la balance" s'equilibre, moi je demande à voir, pas vous?

Ce topic est different de l'autre sur les erreures d'arbitrage, dans le sens ou dans celui ci on va se contenter des erreures qui concerne l'OM et seulement l'OM. Il diffère aussi de part son objectif qui n'est pas de parler des erreures en elles meme mais de les comptabiliser
Il faut etre objectifs et ne parler que des erreures flagrantes

On commence avec une journee de retard

SEDAN / OM 0.0

- un penalty non siffle pour Sedan
je me souviens mal de l'arbitrage de ce match, mais il me semble que c'est le seul fait du match

BERNE / OM 3.3 (uefa)

- des cartons à la pelle pas toujours justifies en debut de match façon Ivanov première periode...
- Le carton rouge de Zubar un peu sévère
- le 3eme but suisse pas valable!!

OM / RENNES 2.0

- 1 penalty sur Ribery en 1ere periode et un penalty sur Pagis en seconde mi temps

AUXERRE / OM 0.3

ras

[b]OM / BERNE 0.0 (uefa)[/b]

1 pénalty sur Niag

OM / LE MANS 2.0

un penalty oublié, pas vu ou pas voulu, en tout cas un peno!!

PSG / OM 1.3

un penalty genereux pour l'OM, un penalty de compensation pour Paris, arrete mais retire pour d'obscures raisons...
un penalty enorme sur Niang, voir je crois que sur un centre c'est Yepes qui touche le ballon d ela main
Bravo Yankee pour ce topic Clap . Ce sera avec impatience que j'attendrais tes commentaires sur l'arbitrage envers l'OM. Vivement la suite. :y:
Yankee mon ami tu vas avoir un sacré boulot tout au long de la saison car force est de reconnaître et sans chauvinisme aucun, que lorsqu'un arbitre commet une erreur (ce qui arrive souvent) c'est pratiquement jamais en faveur de l'OM bien au contraire.
c'est le but du topic, avoir une idée, une image du probleme de l'arbitrage avec l'OM, ce que ça coute en fin de saison doit valoir son pesant de cacahuète
Y a pas faute de Cana sur le premier but, et aussi un penalty pour Rennes ? (dixit RMC)
non mais faut pas phantasmer, j'ai pas vu de penalty pour Rennes moi, pour Sedan la semaine derniere oui mais pas là
il faut se montrer objectifs et parler de fait, qui ne souffre d'aucune contestation d'un cote comme de l'autre
Musashi a écrit :Un penalty pour Rennes ? (dixit RMC)
BlinkOu ça penalty?Blink
Ils écoutent le match sur Radio-Bigoudènne chez RMC!
Le croc en jambe arrière sur Pagis quand on voit l'autre tendre la jambe exceprés!
RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'a rendu fou!
Le carton jaune de Ribery est totalement mérité !
Avec un arbitre un peu tatillon et un Rennais qui en rajouterait à peine un peu plus, il prend un rouge !
SONY30 a écrit :Le carton jaune de Ribery est totalement mérité !
Je suis d'accord, même s'il est victime d'un tacle par derrière de Hadji, il met la semelle ensuite.
Tu as dis objectif hein Yankee. ;)
ok ok mais c'est quand meme discutable
Topic declaré d'interet public.Rock
Il me semble aussi que Cherou aurait du avoir 2 cartons jaunes, non, l'arbitre s'est pas planté en donnant le 1er à un autre rennais ?

Aussi le jaune de Cana à Sedan, il parait qu'il l'aurait pris pour les autres (j'aurai préfére qu'il le donne à un autre l'arbitre ;) )
Oc! a écrit :Topic declaré d'interet public.Rock

[mode no sujet]Oh Oc! je viens de voir ton avatar (les orgres de Barback), ça fait juste 2 mois que je connais vraiment et j'adore Bounce (sur la chanson 3-0 et la reprise de "salut à toi" :incline: ) sont vraiment fort ces Ogres [/mode no sujet]
Monterrubio, à propos de l'action de Cana qui amène le but : "Il y a 60 000 personnes dans le stade et ils ont tous vu la faute. Seul l'arbitre ne la voit pas. C'est normal, on est à Marseille"

Il nous fait son Lazlo Fuck
RAZIBUS a écrit :Yankee mon ami tu vas avoir un sacré boulot tout au long de la saison car force est de reconnaître et sans chauvinisme aucun, que lorsqu'un arbitre commet une erreur (ce qui arrive souvent) c'est pratiquement jamais en faveur de l'OM bien au contraire.

Tu as raté OM-Déportivo l'an passé mon bon RAZIBUS... Whistling
bah en premiere mi temps contre la corogne il nous a bien enfile Ivanov, apres ce n'est que la magie du velodrome qui a opéré
Yankee a écrit :bah en premiere mi temps contre la corogne il nous a bien enfile Ivanov, apres ce n'est que la magie du velodrome qui a opéré

Crylol

Lors de Pays Bas - Portugal en Allemagne il y a eu encore une atmosphère magique tu me diras. Il faut qu'il arrête l'arbitrage ce garçon !!! Rock
Mr Ivanov est mon idole de l'arbitrage, c'est en quelque sorte l'arbitre idoine qu'il faut à l'OM, surtout quand on lui file un peu de vodka dans le vestiaire à la mi-temps :)

Ce fameux match de la coupe du monde, je ne vois pas ce qu'il a à se reprocher, il a maitriser tout le monde, y'a pas eu de blesses grave!
-Mars- a écrit :Monterrubio, à propos de l'action de Cana qui amène le but : "Il y a 60 000 personnes dans le stade et ils ont tous vu la faute. Seul l'arbitre ne la voit pas. C'est normal, on est à Marseille"Fuck
..."faut faire avec" Doctor Shutup
j'y tiens ... :happy2:
Yankee a écrit :non mais faut pas phantasmer, j'ai pas vu de penalty pour Rennes moi, pour Sedan la semaine derniere oui mais pas là
il faut se montrer objectifs et parler de fait, qui ne souffre d'aucune contestation d'un cote comme de l'autre

A graver dans le marbre! :rld
Pages : 1 2 3