opiOM.net

Version complète : Peurs, phobies et bananes flambées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: blacksabbathrb0.jpg]

Allez hop, je range mon avatar, il a fait déjà fait trop de ravages ici et Mm

Car comme dirait l'autre :

"Celui qui n'a pas peur, qui n'a peur de rien est un imbécile. Ou un désespéré".

Claude Jasmin

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand mais maintenant que je suis grand, je me sens tout petit parfois, tout comme autrefois d'ailleurs, face à mes peurs.

Voici un topic pour exorciser vos pires rêves et cauchemars, qu'ils soient issus de photos, de films, de votre pure imagination ou de situations bien réelles corse

Allez hop, j'ouvre le bal des vampires et je vous livre en vrac quelques p'tites choses qui font de mes nuits et de mes jours un combat rude contre certaines angoisses.

- les contes des ténèbres (La porte du placard) : mis à l'écran à partir d'un scénario de stephen king, je devais avoir une dizaine d'années lorsque je l'ai vu un soir, bien sûr tout seul à la maison. L'image de cette bestiole qui se planque sous le lit de la demoiselle qui y dort, cette main qui esaie de lui attraper un bout d'elle m'empêche de laisser pendre encore maintenant mes pieds en dehors du lit Diablo

- cette image de l'album de black sabbath aussi énigmatique qu'elle soit (d'ailleurs je ne suis pas le seul à priori 59 ).

- la peur du vide, cette sensation d'être attiré vers le trou béant, ce rêve où tu te retrouves coincé sur une paroie rocheuse sans pouvoir bouger :blondblush1:

Et la liste est encore longue Doctor
Moi c'est la concièrge de Carnousque ....
Moi c'est lui, il me fait peur ! :biker_h4h

[Image: 393_1.jpg]
Moi j'ai peur des bêbêtes à huit pattes qui font des toiles. ça compte ??? :blondblush1:
http://www.nilsanyas.com/article-2487847-6.html

Un article de moi-même sur les phobies.

Vous en verrez de bien bizarres.

Sinon mes phobies... Quand j'étais petit j'en avais, mais elles se sont effacées au cours du temps. Aujourd'hui, ma seule phobie serait peut-être de perdre des êtres chers... ou alors je n'ai pas encore rencontré ma phobie.
"se ballader tout nu, en pleine nuit, dans le quartier du marais" @ Dune corse
Mathildien75 a écrit :Moi j'ai peur des bêbêtes à huit pattes qui font des toiles. ça compte ??? :blondblush1:
Et comment Shutup

Tiens, j'ai trouvé ce truc (rien à voir avec spiderman mais avec l'ambiance du topic)

"Un autostoppeur perdu sur une route en bordure de forêt cherche désespérément une âme charitable pour le conduire. Une angoissante histoire vraie vécue par un collègue de travail du père de l'auteur."

hitchHiker
Moi le truc qui me fait toujours un peu flipper, c'est quand je rentre un peu fléflé, la nuit, tout seul, sur mes routes de campagne, d'apercevoir la dame blanche posée a l'arriere de ma caisse prete a gueuler !!!! Wacko
La scène de la chambre 237 dans Shining.

Sinon prendre l'avion me terrorise.
Et voir entrer un défenseur à 1-0 à la 80è.
Un des trucs qui me fait le plus angoisser c'est quand le telephone sonne a une heure anormale. Ermm

A part ca j'aime pas du tout les grands-huit et autres maneges du meme style où ca remue trop. Wacko
marche pas ton lien espi. oh oui, tu entends le son du vélo du mome rouler dans les longs couloirs de l'hotel , avec au détour l'apparition des deux jumelles ensanglantées Ohmy

Il parrait que chaque bourgade a sa dame blanche. de mon coté, c'est plus la bière blanche. mais heureusement que je ne conduis pas pour le cas que tu as évoqué sred Shutup et lire du rouge sur fond noir, ça fout encore plus les chocottes vu comment ça tire les yeux Blink
moi la seule peur, c'est un jour de devenir con !
BigAlex a écrit :moi la seule peur, c'est un jour de devenir con !

Arf, en général on ne s'en aperçoit même pas... :langue:
ha oui ya Oc! aussi qui m'angoisse mais je sais pas si je dois le classer parmi les peurs, les phobies, ou les bananes flambées. Unsure
Espigoulien a écrit :Arf, en général on ne s'en aperçoit même pas... :langue:

l'est bien là le problème !
[Image: lareponseacerebusnestpasdansletitredudoc...piefp4.jpg] Ermm
Oc! a écrit :[Image: lareponseacerebusnestpasdansletitredudoc...piefp4.jpg] Ermm

:pouce:
Mais ca depend dans quel sens... Donner ou recevoir, telle est la question...
Moi, ma phobie, c'est que le VOFC fiche une raclée aux marseillais car si ç'arrive, le pauvre Yankee ne remettra plus les pieds ici !!! CAAO8XFQ

Sinon, je déteste aussi le frottement du polystirène, ça me tressaille...

Et je ne me baigne jamais là où je n'ai pas pied (rho la honte que je vais me prendre !!!)
[Image: dentiste.jpe]

[Image: 8f04.jpg]
Mathildien75 a écrit :Moi, ma phobie, c'est que le VOFC fiche une raclée aux marseillais car si ç'arrive, le pauvre Yankee ne remettra plus les pieds ici !!! CAAO8XFQ

Ca aussi c'est comme la dame blanche... du domaine du surnaturel... Wicked
Pages : 1 2 3 4