opiOM.net

Version complète : Ce soir direct YB Berne-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
aboss a écrit :rib il a touché un ballon ou pas?

Bah seul en pointe à 9 je voudrais t'y voir tiens ! Paladin
Body Count a écrit :En défense, on va pouvoir faire jouer les minots de CFA2 en retour !Whistling

Ben non, Beye - cively - Cesar - Cantareil

ça va mais faudra pas jouer au con parce qu'apres c'est pod'zob
Forcément qu'ils font des erreurs de jeunesse, le Diouf n'a acheté aucun taulier pour notre défense. Hein Diouf, bien vu...
pas mal du tout le short de nos olympiens @ Barbie Fashion
Lorenzin a écrit :Forcément qu'ils font des erreurs de jeunesse, le Diouf n'a acheté aucun taulier pour notre défense. Hein Diouf, bien vu...

C'est pas fini le mercato non? :mf_dribbl
pas touché une balle le RIB
Il est pour qui RLD ? :blondblush1:
Me rappelle l'ITW de zubar tiens : "rester le plus lgtps sans prendre de buts"...

Ben vazy mon con sans être sur le terrain et en laissant ton équipe à 9 !!!
uuuuh

je suis bloqué au boulot

quelqu'un peut me faire un mini résumé svp ????

Apparemment de ce que j'ai lu, 3-3 rib joue et zubar rouge ? D'autre fait marquant?
captain olorin a écrit :C'est pas fini le mercato non? :mf_dribbl

Disons que c'était l'idée de Diouf que de ne pas recruter avant que l'OM ne joue les premiers matchs du Championnat ! (je parle là uniquement de possibles milieu défensif et défenseur central)
Ghundar Gronk a écrit :Il est pour qui RLD ? :blondblush1:

Pour celui qui lui fait gagner de l'argent Wicked
OMalavialamaure a écrit :Me rappelle l'ITW de zubar tiens : "rester le plus lgtps sans prendre de buts"...

a 9 ?????

on a eu deux rouge???
Taiwo rouge aussi à la 5ème minutes
Carasso ferait un bon joueur de rugby...
Lorenzin a écrit :Forcément qu'ils font des erreurs de jeunesse, le Diouf n'a acheté aucun taulier pour notre défense. Hein Diouf, bien vu...

D'un autre côté, un joueur d'expérience aurait rien changé pour le coup Shipwrecked Zubar était tout seul dans la surface et c'est pas un joueur plus âgé qui l'aurait raisonné vu que c'était une réaction impulsive No

M'enfin... on peut espérer qu'il fera plus jamais la meme chose maintenant Ermm
captain olorin a écrit :Taiwo rouge aussi à la 5ème minutes

rooooh, a la cinquieme?? jamais vu ça..
en même temps 3 buts pour 5 tirs dont 4 cadrés si c'est pas du réalisme ca!
sylvain1993 a écrit :en même temps 3 buts pour 5 tirs dont 4 cadrés si c'est pas du réalisme ca!

but de qui chez nous? C'est fini le match?
OMalavialamaure a écrit :Me rappelle l'ITW de zubar tiens : "rester le plus lgtps sans prendre de buts"...

En même temps; il marque un but, il en donne un et ensuite il met un tarte, jolie match :punk1:(avec Cesar comme compére pour lui apprendre le haut niveau c'est pitetre normal pour la tarte)
Carasso blessé !!! manquait plus que ca ! :(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19