opiOM.net

Version complète : Ce soir direct YB Berne-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
gUiLe a écrit :but de qui chez nous? C'est fini le match?

http://live.football365.fr/?c3_2006-2007...7_tq/46156
gUiLe a écrit :uuuuh

je suis bloqué au boulot

quelqu'un peut me faire un mini résumé svp ????

Apparemment de ce que j'ai lu, 3-3 rib joue et zubar rouge ? D'autre fait marquant?
Qu'est ce que tu fabriques à ton boulot ?
Carrasso blessé ?
Delfim qui change de maillot et redevient gardien ?
zubar et 2 de mamadou
captain olorin a écrit :En même temps; il marque un but, il en donne un et ensuite il met un tarte, jolie match :punk1:(avec Cesar comme compére pour lui apprendre le haut niveau c'est pitetre normal pour la tarte)

Je dis pas le contraire, mais il avait pas annoncé son but Bleh
passiom a écrit :Carrasso blessé ?
Delfim qui change de maillot et redevient gardien ?

Ces conos d'omtv ont dit ca, mais ca a l'air d'aller en fait ! CAAO8XFQ
Lorenzin a écrit :Qu'est ce que tu fabriques à ton boulot ?

bonne question, et je suis pas parti.. Si je te racontais tu rigolerais.. Car le pire, c'est que j'ai 4jours d'arret car je suis malade.. Mais en bon guerrier responsable, je suis au poste, et je me fait bien niqué...
dune a écrit :D'un autre côté, un joueur d'expérience aurait rien changé pour le coup Shipwrecked Zubar était tout seul dans la surface et c'est pas un joueur plus âgé qui l'aurait raisonné vu que c'était une réaction impulsive No

M'enfin... on peut espérer qu'il fera plus jamais la meme chose maintenant Ermm
Je suis d'accord en partie mais ledit expérimenté lui aurait apporté la sérénité pendant tout le match.

Enfin avec des si, on mettrait des poissons dans la mer...
captain olorin a écrit :http://live.football365.fr/?c3_2006-2007...7_tq/46156

ah ben voila, je suis con des fois..

Merci captain, j'ai pas toute ma tête...
hum quand je disais que ca serait tendu comme un string Crylol
Ouf !
Merci cédric !!

A part ça rib a fait un ptit raid où il reprend 5m à son défenseur sur 10m de course... mais bon, malheureusement il en avait 6 de retard ;)
gUiLe a écrit :bonne question, et je suis pas parti.. Si je te racontais tu rigolerais.. Car le pire, c'est que j'ai 4jours d'arret car je suis malade.. Mais en bon guerrier responsable, je suis au poste, et je me fait bien niqué...
Je promets de ne pas rire. Tongue
Math reprend du poil de la bête !!

Et de 16 points ....
Rib - Samir : ca combine pas mal... :)

Je sais plus qui a dit que nasri semblait avoir pris du volume de jeu : suis d'accord :)
Lorenzin a écrit :Je promets de ne pas rire. Tongue

impossible..

Bon je suis deg.. Voila. Deg parce que je suis encore au taf, deg parce que ca sent le match tout pourri..

Allez je vais violenter mon petit DA et mon petit graphiste qui m'attendent.. Pffff. A+ les gars.
3 minutes additionel
ribery a pris 10 kilos non ?Wacko
En espérant que le Franck t'entende Math' (tu permets que je t'appelle comme çà ?) et ne se retourne pas une énième fois comme jusqu'alors...
gUiLe a écrit :impossible..

Bon je suis deg.. Voila. Deg parce que je suis encore au taf, deg parce que ca sent le match tout pourri..

Allez je vais violenter mon petit DA et mon petit graphiste qui m'attendent.. Pffff. A+ les gars.
Courage !

Tiens bon comme notre défense. King
Le Rib régale qd meme...
Bon il concède la touche à force de grigriter, mais c'était joli :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19