opiOM.net

Version complète : Ce soir direct YB Berne-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Oh nan pas habib ...pas habib....pas habib ..Vghgbg
Ca tombe bien, il rentre en scooter à Marseille ...
c'estquoi encore cet arbitre de bouse!!
enculé!!
Espérons que Cantareil assure...
Là, l'OM me paraît bien dominé quand même !
On n'arrive pas à maîtriser le jeu apparemment...
Je comprendrai jamais tous ces arbitrages merdiques en UEFA Ranting

J'attends avec impatience la première grosse faute suisse pour voir si c'est encore à deux vitesses corse
Là, je pense qu'on ne va plus chercher à gagner le match mais plutôt à ne pas encaisser de but.
Je vois mal l'OM marquer si ce n'est en contre et même face à ces Suisses entreprenants, qui plus est encore si Ribéry ne rentre pas en jeu.
dune a écrit :Je comprendrai jamais tous ces arbitrages merdiques en UEFA Ranting

J'attends avec impatience la première grosse faute suisse pour voir si c'est encore à deux vitesses corse

Même si l'attauquant en rajoute Taiwo fait faute.....La première qu'il fait est son placement
d'ou un autrichien arbitre des suisses? Berne est en Suisse allemande, c'est quand meme vachement proche bouse!
Le numero 3 suisses pour Math :

[Image: bar_bas_log_mar01.gif]
08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de votre opérateur)
hum ça commence tres bien pour nous, jouer tout un match d'UEFA à 10 contre 11, et ben si on passe cela ça peux nous booster pour la suite de la saison (un peu comme le match contre la corogne l'année dernière)

PS: hé! Math et les formages ils sont où ?
Yankee a écrit :d'ou un autrichien arbitre des suisses? Berne est en Suisse allemande, c'est quand meme vachement proche bouse!

Ils sont malins dans la main !!!:smoke1: le prochain euro se passe où ?
Yankee a écrit :d'ou un autrichien arbitre des suisses? Berne est en Suisse allemande, c'est quand meme vachement proche bouse!

Faudrait quand meme que tu saches que les suisses allemands aiment autant les autrichiens que nous on aime les nicois....
Comme l'impression que Yakin fait ce qu'il veut...
Une défense à l'amende ?
Mamadou powaaa !!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Clap
Yes ! Zubar énorme !
Tu m'as fait peur Math sur le but :D:D
BOURSINNNNN !!!!!!!
Ronald Mc Zubar Clap
ZUUUUUBBBAAARRRR!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19