opiOM.net

Version complète : Ce soir direct YB Berne-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
passiom a écrit :Marche pas non plus chez moi ce lien avec Windows Media

Ils sont balezes sur om.net n'importe qui peut se connecter sur leur live video du coup ceux qui ont payer se retrouve avec un stream tout pourri qui lag toute les minutes

le mec qui a payé et qui a diffusé ce lien peut etre fier de lui!
OMalavialamaure a écrit :Qqun d'assez aimable pour un pitit résumé de la 1e mi temps ?
Je viens d'arriver et de me brancher sur l'opiom radio mais y'a pas de résumé !!! :D

j'ai suivi que la fin :

Muster
Crotin de chavignol
Roblochon Bounce
Sur le but de Yakin, les défenseurs olympiens ont des chaussures en plomb, ils regardent les suisses centrer :(

Heureusement les défenseurs suisses sont encore plus mauvais.

Pour Cantareil, il a l'air meilleur que Taiwo parce qu'on en attend moins de lui, defensivement c'est du kif-kif.
Math, tu connais carimi ?
c'est pas mal aussi
Kid_Amnesiac a écrit :Ils sont balezes sur om.net n'importe qui peut se connecter sur leur live video du coup ceux qui ont payer se retrouve avec un stream tout pourri qui lag toute les minutes

le mec qui a payé et qui a diffusé ce lien peut etre fier de lui!

Ouais j'avais payé une semaine exprès pour, ben ds l'cul lulu !! :biker_h4h

Tant pis, je sais que mon euro et quelques servira à payer l'amende pour le carton rouge de tatayoyo !!!
captain olorin a écrit :chez moi ça marche pas le lien... chez moi il me dit que le lecteur n'arrive pas à acceder au fichier, ni au serveur, m'enfin bon c'est pas grave Math me suffit Crying

Désolé mais je ne vois pas la différence là ; j'ai firefox mais je ne vois pas comment démarrer le lecteur windows media... Inculte je suis là.

Edit : Quand j'ouvre dans firefox avec l'URL, je ne vois pas de différence.
OMalavialamaure a écrit :Qqun d'assez aimable pour un pitit résumé de la 1e mi temps ?
Je viens d'arriver et de me brancher sur l'opiom radio mais y'a pas de résumé !!! :D

2 à 1 pour nos biquettes adorées, but de zubar et niang Mf_cupid, expulsion de taiwo a la 5eme

Ca mousse pas mal finalement :pouce:
captain olorin a écrit :lecteur ou WMP c'est pareil chez moi Heat

haha, et non, erreur BlehBleh.

Essaie de l'ouvrir avec firefox, ça va te rediriger vers le bon programme (enfin j'espère) :punk1:
YES!! Sinsé!!!
peut etre que le lien est saturé aussi :blondblush1:
passiom a écrit :Cantareil qui fait aussi la différence...
Mais pourquoi ne joue-t-il pas plus souvent ?

Comme quoi on aurait le vendre le Taiwo.20millions a Valence..Cantareil a servi un caviar sur Zubar..Il a un pied gauche magic le Canta....
Hellborg a écrit :haha, et non, erreur BlehBleh.

Essaie de l'ouvrir avec firefox, ça va te rediriger vers le bon programme (enfin j'espère) :punk1:

T'as vu ma signature, j'utilise QUE Firefox King et il m'ouvre toujours la même chose : le lecteur windows media (quoi que maintenant il ouvre plus rien) mais bon avec VLC et avec WinAmp c'est pareil rien ne match Rolleyes
Frondeur a écrit :Comme quoi on aurait le vendre le Taiwo.20millions a Valence..Cantareil a servi un caviar sur Zubar..Il a un pied gauche magic le Canta....

c'est vrai que ça change des bourrinages de taiwo Artist son CF était super bien placé :lpouletda
Frondeur a écrit :Comme quoi on aurait le vendre le Taiwo.20millions a Valence..Cantareil a servi un caviar sur Zubar..Il a un pied gauche magic le Canta....

Il a un peu plus de rigueur que le Taye mais possède moins de puissance, c'est là où ca fait la différence. Par contre, je pense que jusqu'alors, il tenait davantage compte des consignes de ses entraîneurs et des joueurs qui l'entouraient.
tony_soprano a écrit :peut etre que le lien est saturé aussi :blondblush1:

Ché pas j'ai pas eu l'image me disant de me reconnecter plus tard Tongue
Merci à tous !!! C'est physique mais je prends mon pied... :y:

Je n'ai pas vu Emon sur le banc mais les olympiens ont intérêt à tenir le résultat à mon humble avis !!! Heat

C'est pauvre sur le plan du jeu !
captain olorin a écrit :T'as vu ma signature, j'utilise QUE Firefox King et il m'ouvre toujours la même chose : le lecteur windows media mais bon avec VLC et avec WinAmp c'est pareil rien ne match Rolleyes

Ben, euh... je sais pas d'où ça vient alors (j'y connais pas grand chose, je vous dis juste comment j'ai réussi à faire marcher ce lien...)
Mathildien75 a écrit :Merci à tous !!! C'est physique mais je prends mon pied... :y:

Je n'ai pas vu Emon sur le banc mais les olympiens ont intérêt à tenir le résultat à mon humble avis !!! Heat

C'est pauvre sur le plan du jeu !

jaune homme en berne, mamba ? Secret
Merki Math King
la caution Marseillaise va vouloir acheter Yakin .... normal, comme après chaque match !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19