opiOM.net

Version complète : Ce soir direct YB Berne-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Avec Mathildien !!! Clap

Heureux de vous retrouver pour ce rendez-vous européen diffusé en exclusivité sur OMtv. Blush

J'espère que ce sera un peu plus animé que dimanche et que l'Om gagnera... ;)

Young Boys Berne - Olympique de Marseille en direct à partir de 19h30 pour le coup d'envoi (très certainement avant pour les coulisses)... sur radiopiOM bien sûr !!! :pouce:

[SIZE=2]POUR ECOUTER L'EMISSION

toujours le vBRadio (Necessite windows media player player selectionnez 1-LeGrandFootoir)

opiOM Médias (Cliquez sur le bouton "Multimédia" dans le menu de gauche sur la une) [SIZE=2](Nécessite réal player selectionnez le direct) [/SIZE]

ainsi que

L'adresse streaming
http://www.opiom.net:8000/stream

[/SIZE]Radio-opiOM sous Mac
Le ramage d'iMerle

Radio-opiOM sous Linux avec Xmms
C'est beau la banquise
un gage ! faudra sortir le plus de noms de fromages ! et t'auras ton cadeau le 26 ! Shades

Révise !
boeuf mode a écrit :un gage ! faudra sortir le plus de noms de fromages ! et t'auras ton cadeau le 26 ! Shades

Révise !

Oh l'enfoiré !!! ça va être chaud ce gage ! Je vais essayer d'y penser mon Nanard... Gateux
Je compte sur quelqu'un pour les comté:meuh ! Moi, je peux pas j'ai piscine ! Shipwrecked Camembeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrtttttttttttt :langue:
Caprice des dieux...
Je serai à l'écoute encore ce soir logiquement, j'espère ne pas être le seul ou quasiment.

Espérons que cette revue des fromages porte chance à notre club favori...
Je serais sur le pré carré frais cher Math ! Tambour

Si tu pouvais crier "BOURSINNN !!!" à chaque but de l'OM .... ça me detendrait Happy
Je serai là :y:
Grâce à vous je ne prêcherai pas dans le désert ! :y:

Euh, pour les fromages je ne garantis rien, c'est la physionomie du match qui nous permettra ou non de nous lâcher ! Biggrin2
rira bien Kirira le dernier Vghgbg

à l'ecoute ce soir merci d'avance Math King
Pélardon Doctor
cornemuse Doctor
sommelier Doctor
ah franchement une tres bonne chose Math, merci de m'éviter RMC :incline: et en plus on risque de bien se marrer en t'écoutant nous enumerer tes fromages, esperont qu'on aura un OM kiri !!
Un petit coup de pouce :
- Christian Schwegler-dammher ou je fais un malheur
- Ronny Hodel-ice de Bourgogne
- Steve Gohouri-che monts

- Franck Ribéry-cotta
- Wilson Oruma-scarpone
........
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_f...s_du_monde

Bonne chance pour ce soir
math grace a toi pas de rmc, bon courage et à ton port-salut !!!
Mathildien75 a écrit :[SIZE=2]POUR ECOUTER L'EMISSION

toujours le vBRadio (Necessite windows media player player selectionnez 1-LeGrandFootoir)

opiOM Médias (Cliquez sur le bouton "Multimédia" dans le menu de gauche sur la une) [SIZE=2](Nécessite réal player selectionnez le direct) [/SIZE]

ainsi que

L'adresse streaming
http://www.opiom.net:8000/stream

[/SIZE]Radio-opiOM sous Mac
Le ramage d'iMerle

Radio-opiOM sous Linux avec Xmms
C'est beau la banquise
[mode lorenzin' on] on fait comment pour t'écouter math ce soir ? [mode lorenzin' off]
ça me rend tout chose à chaque fois que je vois ton avatar paddy.
Lionel en live à rôts, ça vaut son pesant de petits pâtres ! Beaufort comme un mamba noir ! au programme de ce soir petit-ponts lévèque, salade de chèvres tièdes et du crottin de Ribéry bien fait! :y:
Yep Math !!

Tu comptes quoi ?
Alpes maritimes le 06 ....
alpes maritimes
zero six zero six QRZ Capo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19