opiOM.net

Version complète : Carrasso: « J'ai fait mon travail »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Carrasso a une super mentalité (pas de melon, c'est un leader, c'est un battant) et sur sa ligne il fait déjà parti des tous meilleurs...il faut qu'il améliore ses sorties sur les balles hautes et il sera le numéro un King

...en plus, il aime l'OM Clap

Merci GP
ca se voit que c'est un jeune sorti du CF marseillais!! il a la mentalité "OM" et l'amour du maillot! en plus il a bossé avec fabulous fab ce n'est pas peu dire! p-etre pas le number one in the world mais qui sait?d'ici un a deux ans il peut taper a la porte de l'EDF sait on jamais?? ca serait une belle revanche pour nous!Coupet vires tes miches Monsieur Carrasso arrive!!!
GodFather a écrit :juste du cul que la balle arrive sur sa main.

Pfffiou, c'est la raie qui compte Blush

dieu

allez ressort nous un match au top ce soir
Voilà merci on à transmis le message
pixie, tu pourras dire à lolo qu'il pense au pain pour les hot dog ce soir, merci.
Et Télé Z aussi .....
Ouais,bien ce soir ton taffe,tu l'as pas fait.Yuk
il est à l'image d eBarthez le petit Cedric!!

capable d'une caguade, mais aussi capable de sortir des arrets sortis de nul part!!

bon il nous fait pas encore gagner des matchs à lui seul mais il en est capable, son probleme est le probleme de beaucoup de jeunes juers, il lui faut de la constance! ça va venir
Je le vois pas devenir un grand gardien,juste un bon gardien de L1,comme Janot.

dieu

GodFather a écrit :Je le vois pas devenir un grand gardien,juste un bon gardien de L1,comme Janot.
attend un peu il a l'avenir pour lui déjà a la fin de la saiso:ball:n on y verra plus claire
J'ai trouvé cette vidéo en chinant sur le net :lpouletda
et ça c'est juste un match Whistling

la sélection de ses plus beaux arrêts sur la saison en cours est déjà longue comme le bras. Je suis preneur d'un tel 'best of'

Carrasso va marquer l'histoire de notre club, j'en suis convaincu depuis un an :smoke1:

pour l'EdF, rien ne presse car une une première en bleu n'est pas sans risque (qui se souvient de René Charrier ?)
Cobl a écrit :et ça c'est juste un match Whistling

la sélection de ses plus beaux arrêts sur la saison en cours est déjà longue comme le bras. Je suis preneur d'un tel 'best of'

Carrasso va marquer l'histoire de notre club, j'en suis convaincu depuis un an :smoke1:

pour l'EdF, rien ne presse car une une première en bleu n'est pas sans risque (qui se souvient de René Charrier ?)

ça me dit rien....Ermm
Je dois etre un trop ptit jeune con Tongue
Mais sinon, c'est vrai que Carrasso, il fait plaisir en ce début de saison, on serait mauvaise langue, on dirait presque qu'il aurait fallu qu'il joue toute la saison dernière...:meuh
Cobl a écrit :(qui se souvient de René Charrier ?)
Tiens je l'ai vu remettre le trophée du joueur du mois à Savidan, hier sur Canal, il a un tantinet forci...
Il était gardien de but trés prometteur à l'OM puis il a été sélectionné en EDF et lors de son premier match, sur un ballon relativement facile qui lui arrivait dans la niche, il a mal jugé de la trajectoire et il a pris un but casquette...
Depuis ce jour là, son niveau baissa subitement et le brillant gardien qui s'illustrait dans la cage olympienne laissa la place à son fantôme !Bye1
j'étais sûr que notre cétacé allait mordre à l'hameçon ;)

le match avait lieu à Colombes, je me souviens de cette caguade fatale, j'étais devant mon poste de télé...contre une équipe de l'Est (Hongrie?), ce fut son unique sélection et comme tu le rappelles justement, ce match marqua aussi la fin de ses magnifiques performances à l'OM...une brillance fulgurante en somme :biker_h4h

c'est rigolo que tu l'aies vu hier sur Canal :y:
Pages : 1 2