opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Mister Ma a écrit :C'est pas parceque je suis petit et ai les yeux brides que le prof' doit m'ignorer

je boude ...

[Image: B0012125.jpg]

De quoi parles-tu ? :ange:
les marseillais se sont fait razibutés en république tchèque...
[SIZE="7"]8ème journée du championnat de France de L1[/SIZE]

Quelle journée mes amis !!! Et quelles notes !!! Je suis fier de vous ! 81 notes au dessus ou au niveau de la moyenne. Des 9, des 8 et des 7 en pagaille. Vous avez relevé la tête après une 6ème journée catastrophique et une 7ème loin du compte…

Moyenne de l’amphi : 5,5 !!! Un record cette saison…

Les Directeurs de la Sécurité Publique : 9/10

Lesudenforce, Yankee : EXCELLENT !!! Rien à ajouter sinon que vous êtes des exemples pour le reste de l’amphi ! Je vous vénère aujourd’hui !!! Et dire qu'avec un point de plus vous seriez Ministres de l'Intérieur. 2 bons points pour vous tout de même…

Les Contrôleurs Généraux : 8/10

Brighella, grolou, Kodiak, ricarou51, marseyais : TRES BIEN ! Avec un peu plus de chance vous seriez au niveau des premiers. Persévérez à ce niveau de perf…

Les Commissaires Divisionnaires : 7/10

Chichiman, Droopy, Hellborg, louseur, nimportequi, SONY30 : Un très bon groupe, je suis dans un état de grâce ! Bravo à vous pour cette belle note et continuez dans cette voie !

Les Commandants de Police : 6/10

BOSS, Caligula, DDLALALALA, Dav666, deserteaglez, dune, eagle2, kalamata, ladykillers, kokopelli, le filtre, Marcel FREEDOM, Virtual Angel : C’est LE grupetto de la semaine ! A la note de 6/10 c’est vraiment pas mal, vous avez assuré même si vous pouviez légitimement penser rattraper les étudiants qui vous devancent ! Vous commencez à maîtriser la footballistique appliquée ! Je suis heureux…

Les Lieutenants de Police : 5/10

Cetace, gUile, Iggy Pop, hansolo26, Kenneth Brylle, nilou, philsiz, revenir13, skoblar72, tarlak, tetonflingué, wiss17 : Du bon boulot également ! Je vous trouve cependant un peu trop prudents ! Teton s’accroche toujours à sa moyenne habituelle. C’est bien messieurs, mais aller chercher le haut du classement, vous en avez les capacités !

Les Brigadiers : 4/10

Campana, kdom93, led zepelin, peniscola : dommage de vous contenter de ce 4/10 alors que nous vous attendions à un niveau supérieur vu votre talent intrinsèque ! J’espère que vous allez m’augmenter tout ça dès samedi 15/10 ! Lisez tout de même : « Quand Paulette ne marque pas, nous perdons » de B . Mendy.

Les Gardiens de lapins euh pardon, de la Paix, ou groupe RAZIBUS : 3/10

Dukefeng, godfather, RAZIBUS, Paddy : Vous avez copié sur le prof ? Voilà un travail assez insuffisant de votre part ! RAZIBUS, tu ne fais décidément pas confiance aux bonnes équipes ! J’attends toujours que tu tiennes ta promesse, même si tu as eu des coups d’éclat déjà cette saison !!! Je crois en vous, c’est pour ça que vous allez traiter cette dissertation : « Le manque à gagner des clubs de L1 sans les sponsors de paris en ligne et ses incidences sur l’achat de sous-vêtements chez les joueurs de Monaco ».

Les Adjoints de Sécurité : 2/10

Kokane, lengatse : Vous vous foutez de nous ou quoi ? Je ne comprends pas comment on peut se retrouver si bas avec des notes pareilles pour cette journée !!! Vous recevez le bonnet d’âne si peu convoité cette semaine ! Vous relirez « la frappe puissante sur terrain détrempé » de S. Wiltord et « conscience et inconstance » de Ricardo, tout ça pour vendredi !!!

A dans 15 jours, pour cause de trêve internationale et ne relâchez pas la pression !

Les notes http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5
Merci math!Je suis sur la bonne voie,je le sais!Encore bravo à yankee et lesudenforce,fallait aller les chercher les 9 bons pronostiques!!
Je suis même pas cité :vod:
Dav666=pseudo avec chiffre=petit slip
Le prof doit pas aimer les petits slips,pis etre pour ca qu'il ne t'a pas cité....Biggrin2
argh 8/10 cela fait plaisir c'est bien la première fois que cela m'arrive.
je remercie mes parents sans qui je ne pourrais pas jouer aujourd'hui Spoton
Félicitation à yankee aussi Spoton
dav666 a écrit :Je suis même pas cité :vod:

C'est réparé ! Petit oubli informatique... Rock

Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont obtenu un 9/10 et en guest stars Yankee et lesud !!! Clap
Math, tu pourrais nous dire combien tu as à chaque fois :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Math, tu pourrais nous dire combien tu as à chaque fois :Pixie

Là je ne l'ai pas caché cher Nilou !!! :Pixie
Exact, je n'avais point vu :Pixie

Bah c'est pas glorieux, Razibus style Prop
[mode léchouille on]

Merci mon petit prof mamba adoré !! Love2 Wub

[mode léchouille off]
:lpouletda quelle remontée... me revoilà !!! :snoozer_01:
dites monsieur le professeur, DUNE ne mériterait-il pas de figurer Numero 01 au classement au vu du nombre de participations? cela ne serait que justice puisqu'il a un meilleur ratio bon prono/nombre de participation
BOSS a écrit :Dav666=pseudo avec chiffre=petit slip
Le prof doit pas aimer les petits slips,pis etre pour ca qu'il ne t'a pas cité....Biggrin2

Je pense plutot que ceux qui écrivent leur pseudo en majuscule doivent avoir une sorte de frustration, c'est un peu comme ceux qui achetent une grosse voiture pour masquer leur manque de virilité :smoke1:
Mathildien a écrit :
[SIZE="7"]8ème journée du championnat de France de L1[/SIZE]

Quelle journée mes amis !!! Et quelles notes !!! Je suis fier de vous ! 81 notes au dessus ou au niveau de la moyenne. Des 9, des 8 et des 7 en pagaille. Vous avez relevé la tête après une 6ème journée catastrophique et une 7ème loin du compte…

Moyenne de l’amphi : 5,5 !!! Un record cette saison…

Les Directeurs de la Sécurité Publique : 9/10

Lesudenforce, Yankee : EXCELLENT !!! Rien à ajouter sinon que vous êtes des exemples pour le reste de l’amphi ! Je vous vénère aujourd’hui !!! Et dire qu'avec un point de plus vous seriez Ministres de l'Intérieur. 2 bons points pour vous tout de même…

Les Contrôleurs Généraux : 8/10

Brighella, grolou, Kodiak, ricarou51, marseyais : TRES BIEN ! Avec un peu plus de chance vous seriez au niveau des premiers. Persévérez à ce niveau de perf…

Les Commissaires Divisionnaires : 7/10

Chichiman, Droopy, Hellborg, louseur, nimportequi, SONY30 : Un très bon groupe, je suis dans un état de grâce ! Bravo à vous pour cette belle note et continuez dans cette voie !

Les Commandants de Police : 6/10

BOSS, Caligula, DDLALALALA, Dav666, deserteaglez, dune, eagle2, kalamata, ladykillers, kokopelli, le filtre, Marcel FREEDOM, Virtual Angel : C’est LE grupetto de la semaine ! A la note de 6/10 c’est vraiment pas mal, vous avez assuré même si vous pouviez légitimement penser rattraper les étudiants qui vous devancent ! Vous commencez à maîtriser la footballistique appliquée ! Je suis heureux…

Les Lieutenants de Police : 5/10

Cetace, gUile, Iggy Pop, hansolo26, Kenneth Brylle, nilou, philsiz, revenir13, skoblar72, tarlak, tetonflingué, wiss17 : Du bon boulot également ! Je vous trouve cependant un peu trop prudents ! Teton s’accroche toujours à sa moyenne habituelle. C’est bien messieurs, mais aller chercher le haut du classement, vous en avez les capacités !

Les Brigadiers : 4/10

Campana, kdom93, led zepelin, peniscola : dommage de vous contenter de ce 4/10 alors que nous vous attendions à un niveau supérieur vu votre talent intrinsèque ! J’espère que vous allez m’augmenter tout ça dès samedi 15/10 ! Lisez tout de même : « Quand Paulette ne marque pas, nous perdons » de B . Mendy.

Les Gardiens de lapins euh pardon, de la Paix, ou groupe RAZIBUS : 3/10

Dukefeng, godfather, RAZIBUS, Paddy : Vous avez copié sur le prof ? Voilà un travail assez insuffisant de votre part ! RAZIBUS, tu ne fais décidément pas confiance aux bonnes équipes ! J’attends toujours que tu tiennes ta promesse, même si tu as eu des coups d’éclat déjà cette saison !!! Je crois en vous, c’est pour ça que vous allez traiter cette dissertation : « Le manque à gagner des clubs de L1 sans les sponsors de paris en ligne et ses incidences sur l’achat de sous-vêtements chez les joueurs de Monaco ».

Les Adjoints de Sécurité : 2/10

Kokane, lengatse : Vous vous foutez de nous ou quoi ? Je ne comprends pas comment on peut se retrouver si bas avec des notes pareilles pour cette journée !!! Vous recevez le bonnet d’âne si peu convoité cette semaine ! Vous relirez « la frappe puissante sur terrain détrempé » de S. Wiltord et « conscience et inconstance » de Ricardo, tout ça pour vendredi !!!

A dans 15 jours, pour cause de trêve internationale et ne relâchez pas la pression !

Les notes http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5

King2
ça fait deux journees ou je termine en tete d'affilé, je suis sur une série, comme l'OM:rld
punaise je m'epateLaugh

comme c'est trop frustrant de pas faire 10 à cause du PSG, pour une fois que je croyais en euxRolleyespfff meme pas foutu de ramener 1 pt de St E:hum:

y'a quand meme un gros coup de culTease j'ai un cul de lyonnais en ce moment:D
Mathildien a écrit :Du bon boulot également ! Je vous trouve cependant un peu trop prudents ! Teton s’accroche toujours à sa moyenne habituelle.

C'est que je l'aime ma moyenne...Mf_cupid ...

C'est en étant régulier qu'on acquiert un bon classement, et si parfois on peut réussir de beaux scores on ne s'en prive pas et je le démontrerai.Tambour
[SIZE="7"]9ème journée du championnat de France de Ligue 1[/SIZE]

Bon, la moyenne extraordinaire de la dernière fois n’est pas confirmée mais il y a de moins en moins de très mauvaises notes ! Vous prenez de l’Ovomaltine au petit déjeuner ou quoi ???

Moyenne de l’amphi : 3,9 / 10

Le Parrain : 8/10

Choune32 : Bien joué mon garçon, tu as su déjouer les quelques petits pièges de la journée sans te déconcentrer ! J’espère que tu continueras ainsi pour finir au mieux dans le classement général ! Très bien, un bon point pour toi…

Les serial killers des pronos : 7/10

Grolou, gUile, Iggy Popp, Lengatse, txitxi : C’est une très bonne note également ! Voir plus de gens au deuxième qu’au premier rang est toujours assez frustrant car je me dis qu’avec un brin de chance ou de flair vous auriez pu être devant… Persévérez !!!

Les barons du grand banditisme : 6/10

Caligula, DDLALALALA, Droopy, Ghundar Gronk, Kokopelli, LedZepelin, Magic Chris, marseyais, melannemesis, nimportequi, philsiz, revenir13, tétonflingué, voipcom : Un très bon groupe d’étudiants sérieux. Tiens, Téton qui a 6/10, quelle régularité !!! Tu te mets même à progresser d’un point. Je vous félicite tous.

Les revendeurs d’armes (groupe du prof) : 5/10

Campana, cetace, chichiman, eagle2, godfather, hansolo26, kalamata, Kenneth Brylle, kikimagik, Kodiak, neonet, nilou, paddy, philo38, tipota, wiss17, x-14 : Que du beau monde quand on voit la liste ! Vous auriez dû cependant aller chercher un ou deux points supplémentaires en prenant un peu plus de risques ou en jouant la logique là où vous avez pêché ! Bravo tout de même pour cette moyenne méritée. Vous lirez « L’essentiel est dans Fautrel » de G.Veyssière.

[COLOR="DarkOrchid"]
Les proxénètes ou groupe RAZIBUS : 4/10[/COLOR]

Antecris, boss, brighella, dune, gueguette, hellborg, kokane, lesudenforce, le filtre, Mister Ma, Oc !, ohiss, RAZIBUS, RICOU, skoblar72, tarlak, virtual angel, passiom : Vous avez déconné franchement !!! Je vous trouve suffisants certains (dune, tarlak, Virtual angel, hellborg brighella) vous m’avez habitué à mieux enfin !!! Concernant RAZIBUS, tu remontes un peu mais il faut encore fournir des efforts, je compte sur toi. Relisez : « Illusions et perdition » de L. Boloni et « Massacre à l’arbitrage » de F. Thiriez

Les cambrioleurs : 3/10

Dav666, ladykillers, marcel freedom, ricarou51, sony30 : Pas bien du tout ! Je ne suis pas content de vous voir à cette position ! Reprenez vous dans les plus brefs délais car l’année va devenir de plus en plus sélective ! Vous lirez : « Comment ne gagner qu’un seul match et face à l’OM ? » de G.Eo et S. Le Dizet.

Les petits dealers à deux balles : 2/10

TheLaw et Yankee : Triste journée pour vous ! Yankee, tu as encore oublié de jouer tous tes matches !!! Et tu as 66% de réussite sur ce que tu as joué !!! Tu m’exaspères et tu me frustres ! J’attends de toi plus de concentration, ça viendra et tu retrouveras ta place de la dernière fois dans le gotha du loto et colle ! Vous me ferez un exposé sur « la coiffure de Clarence Seedorf dans ses jeunes années ».

Les petites frappes du dimanche : 1/10

Kdom93 et louseur : Vous êtes collés ! Je ne sais pas ce qui arrive à notre Kevin national peut-être a-t-il pris trop de risques sur cette journée. Résultat catastrophique, réaction attendue dès le week end prochain !!! Vous lirez les 391 tomes de l’étude extraordinaire sur la reproduction des petits coléoptères en milieu footballistique.

Voilà c’est tout pour cette semaine ! N’oubliez pas vos grilles samedi.

Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5
Merci Prof...

Promis, la prochaine journée, je cartonne :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42