opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Merci Merci...je n'arrive pas à décoller du 5/10 cette année !!!Crying
eagle a écrit :Merci Merci...je n'arrive pas à décoller du 5/10 cette année !!!Crying
La vérité éclate enfin au grand jour: "Tu es médiocre". Yepyep
Merci prof, c'est grâce à vous que je suis régulier. Même que parfois, je m'autoriserai à faire un peu plus pour grignoter des places.Yepyep
Caligula a écrit :La vérité éclate enfin au grand jour: "Tu es médiocre". Yepyep

on disait pas ça de lui la saison dernière et surtout pas moi...:nono1:
et je vois que je me retrouve à ma place fétiche... je vais me faire appeler poulidor...Crazy
autant l'autre fois j'ai eu qu'un point et c'etait un probleme du logiciel, autant là j'ai rate le prono et j'ai eu 6/10 ça fait caguer , parce que j'ai fini le boulot plus tard que prevu, entre pas jouer trop en avance, se retrouver en retard je me fais avoir!!

ça fait 5 pts puisque là sur les 6, 2 ont ete pris en compte puis que j'avais joue lyon avant de partir bosser et le reste en rentrant ou seul les pronos de dimanche ont etes valides, plus mon petit point de l'autre fois

ça fait 5 pts de gruge pour moi :(
Pourquoi tu joues pas plusieurs semaines en avance Yankee ?
bah parce qu'à l'avance des fois ça bouse

puis je joue pas à l'avance pour la simple et bonne raison qu'un evenement de derniere minute peut changer le prono radicalement, immagine Pauleta blessé au PSG et ça change tout ;)
Bah tu changes ton prono à ce moment là :Pixie
ouai et si j'arrive à la bourre, le probleme reste le meme :lol:
Sois donc à l'heure...;)...
comme l'an dernier j'ai aussi cette année loupé une journée, et depuis je grignotte doucement , passant de groupetto à groupetto, pour finir dans le top 20 en juin prochain (ça rime)....mais c'est frustrant, surtout quand tu remontes face au mistral.....Heat .
[SIZE="7"][COLOR="Red"]10ème journée du championnat de France de Ligue 1 !
[/COLOR][/SIZE]
Concernant la moyenne de l’amphi, je n’ai rien à dire à part que ça pourrait être largement mieux, vous l’avez déjà prouvé !

Moyenne générale :5/10

Extraordinaire (satisfecit, tableau d’honneur, bons point) : 10/10
Personne

Exceptionnel (satisfecit, tableau d’honneur, bisou du prof) : 9/10
Personne

Excellent (satisfecit, tableau d’honneur): 8/10

Dune, grolou, tarlak, favellas, till13 : je vois que les chambreurs sont là ! Un bon point pour tous les 5. Je vous félicite pour ce travail très correct, vous avez bien lu les bouquins conseillés ce mois-ci !!! Bonne continuation aux trois premiers cités qui sont souvent parmi les bons…

Très bien (tableau d’honneur, bisou du prof) : 7/10

Caligula, dav666, droopy, godfather, hellborg, kalamata, kdom93, kikimagik, neonet, paddy, RAZIBUS, tetonflingué : Vous avez fait le boulot ! Je suis content de voir RAZIBUS et Téton dans ce groupe de très bons élèves ! La confiance placée en vous se justifie…

Bien (tableau d’honneur): 6/10

Antecris, campana, cetace, chichiman, iggi pop, lengatse, lesudenforce, mister ma, philsiz, revenir13, txitxi : Tout va bien pour vous-même si vous auriez pu aller chercher quelque chose avec moins de confiance en l’OM peut-être. Je vous conseille de vous accrocher car avec l’arrivée de l’hiver, de nombreux étudiants ne passeront pas le cap du changement d’année. Cela vous laisse de l’espoir d’un retour sur la tête du classement !

Moyen : 5/10

Brighella, bullit, hansolo26, kenneth brylle, kodiak, kokopelli, marseyais , nilou, peniscola, ricarou51, sony30, skoblar72, tipota, wiss17, Yankee : Vous vous êtes contentés de peu messieurs. Je ne vous reconnais pas là car il y a de bons étudiants parmi vous. Je vous propose de lire « le geste technique selon Base » de B. Boli.

Très moyen : 4/10

Boss137, gUile, le filtre, magic chris, melannemesis, ohiss, virtual angel : je vois qu’on se relâche ! N’est-ce pas Virtual ??? J’espère que ce n’est qu’un accident et non pas un coup d’arrêt ! Vous parcourrez « Comment sauver ma L1 de la platitude ? » de F.Thiriez.

Fade (avertissement travail) : 3/10

Kokane, ladykillers, Oc !, Marcel Freedom, deserteaglez : du jamais vu ! Vous commencez à sombrer ou quoi ? Je ne suis pas très fier de vous voir à ce rang indigne !!! Vous lirez « Mémoires d’un tireur d’élite » de Juninho et « De l’impartialité de l’arbitre » par F.Fautrel.

Catastrophique (blâme, avertissement travail, claque du prof) : 1/10

Nimportequi : N’importe quoi !!! Tu liras : « Ne pas dormir en cours de footballistique appliquée » de moi !!!

Prix RAZIBUS (exclusion temporaire, blâme, avertissement travail, claque du prof) : 0/10

Eagle2 : sans commentaire ! On n’a oublié de revoir ses cours et de répondre à toutes les questions de la grille ? On se croit intouchable en tant que tenant du titre ??? Tu travailleras sur les 469 tomes de « Entraîner à perdre » de G.Eo !!!

Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5
Mathildien a écrit : les bons…

Très bien (tableau d’honneur, bisou du prof) : 7/10

Caligula, dav666, droopy, godfather, hellborg, kalamata, kdom93, kikimagik, neonet, paddy, RAZIBUS, tetonflingué : Vous avez fait le boulot ! Je suis content de voir RAZIBUS et Téton dans ce groupe de très bons élèves ! La confiance placée en vous se justifie…

Atteindre l'inaccessible étoile (10/10), tel est mon but King Merci professeur d'avoir misé sur le bon cheval Horse
Désolé prof de n'avoir que la moyenne, je ferais mieux la prochaine fois, promis.
Bravo RAZIBUS !!! Clap

Je note Nil ! D'autant que la prochaine fois c'est déjà samedi...Wicked
J'avoue qu'etre assis entre Cetace et Chichiman en cours n'est pas etrange a la legere remontee de ma moyenne ...
Merci cher prof et soeur :rld
RAZIBUS a écrit :Atteindre l'inaccessible étoile (10/10), tel est mon but King Merci professeur d'avoir misé sur le bon cheval Horse

Il a misé sur deux bons chevaux, ne m'oublie pas...Wicked ...

C'est nous qu'on est les meilleurs... Merci prof... Diablo ...
Merci prof mais j'ai honte d'avoir pronostiqué Lyon :vod:
Mathildien a écrit :Prix RAZIBUS (exclusion temporaire, blâme, avertissement travail, claque du prof) : 0/10

Eagle2 : sans commentaire ! On n’a oublié de revoir ses cours et de répondre à toutes les questions de la grille ? On se croit intouchable en tant que tenant du titre ??? Tu travailleras sur les 469 tomes de « Entraîner à perdre » de G.Eo !!!

:tumblewee

I'll be back :mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42