opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Mathildien a écrit :Quelle classe ! Du très bon travail ! Que dire ? à part que je suis fier de vous

Bah merci prof ! King2
Merci Prof, je fais de mon mieux cette année pour pas me faire larguer par les meilleurs :lpouletda
Bravo à tous ! UNe vraie bonne journée avec une moyenne très forte ! Le grupetto est à 6/10 !!! La grille n'était pourtant pas plus facile que lors des journées précédentes... :y:

Merci Yankee ! Je suis juste derrière toi ! :blondblush1:
Cetace, tu pourrais pas enlever ton coude pendant l'exam ...?
Pour que je soulève le coude, il n'y a pas 36 solutions...Rolleyes
Mathildien a écrit :Bravo à tous ! UNe vraie bonne journée avec une moyenne très forte ! Le grupetto est à 6/10 !!! La grille n'était pourtant pas plus facile que lors des journées précédentes... :y:

Certes non, mônsieur le prôfesseur, mais toutefois la logique y a plus que d'habitude été respectée. Ceci explique sans doute cela... :add_vache
skoblar72 a écrit :Certes non, mônsieur le prôfesseur, mais toutefois la logique y a plus que d'habitude été respectée. Ceci explique sans doute cela... :add_vache

C'est clair... :smoke1:
7/10??? j'y croyais pas

c'est pourtant vrai. Mais avec ces matchs avancés et ces matchs reculés, je m'y perd un peu.Laugh

merci prof:ange:

et j'avais mis Auxerre gagnant, je savais pas , je croyais que j'avais mis nul...bonne pioche donc
Mathildien a écrit :Catastrophique : 1/10
Antecris, el slipou, scob, papa cassi : 8 heures de colle durant les deux prochaines semaines et en attendant que vous remontiez à la note de 8/10 vous serez invités à tous les matches de Libourne Saint Seurin qui se dérouleront non loin de votre département…

M'sieur, M'sieur, j'ai enfin fini mes devoirs:ange:, mais le problème avec la colle,
c'est qu'on s'accrocheCrazy
quant à Libourne, je sens qu'il va encore y avoir du monde à Istres le 1er décembre (le plus difficile c'est pour avoir les invit's)
Mathildien a écrit :Catastrophique : 1/10
Antecris, el slipou, scob, papa cassi :

Tiens, je ne connaissais que les Mama cass et les yamakasi...:ange:...
Ola,
Est-t-il trop tard pour vous rejoindre dans cet établissement scolaire? Suite à certain symptOM durant les vacances d'été, je n'ai pu venir donner mon avis sur les cours en cette rentrée scolaire. Mais je ne peux laisser plus lontemps les élèves sans un savoir redoutable (bon à défaut d'un savoir redoutable, une grande gueule...).
Donc si je peux rejoindre Loto école, comment fait on, quand fait on, qui êtes vous, quel formation avez vous, existe-t-il un lien pour les explications?
:rld
http://www.opiom.net/league/prono/

Tu vas là, tu t'inscris et tu cliques sur les boutons qui te plaisent Spoton
oui, tu fais comme ça et au début, si tu es en difficultés, tu prends exemple sur Maître razibus qui présente ses pronostics...
grolou a écrit :oui, tu fais comme ça et au début, si tu es en difficultés, tu prends exemple sur Maître razibus qui présente ses pronostics...

Maître RAZIBUS :incline: une sacrée référence désormais pour les audacieux du loto et colle Spoton
faut le bizuter le nouveau!!Rock

on lui fait quoi?Yepyep
Razibus on post en meme temps, c'est pas un hasard, ici sur ce topic Blush
Que des victoires à l'extérieur Sleep
J'en ai mis strictement aucune...
Yankee a écrit :Razibus on post en meme temps, c'est pas un hasard, ici sur ce topic Blush

Eh oui les grands esprits se rencontrent Friends
Ouais mais pas les grands pronostiqueurs...Prop...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42