opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Pas fadas, motivés Rock
Vu que j'ai fait 1/10 à la dernière journée alors .....

Whouaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai 1/1 Rock

J'ai déjà fait aussi bien !!!:lpouletda
le_filtre a écrit :Vu que j'ai fait 1/10 à la dernière journée alors .....

Whouaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai 1/1 Rock

J'ai déjà fait aussi bien !!!:lpouletda
Je vais peut-être battre mon record : à l'heure de jeu 0/6Sick
Yankee a écrit :pff

plus jamais jouer l'OM, vraiment quel con!

C'est ce que je me dis aussi, la haine : la fois où je joue l'OM gagnant, ils perdent ou terminent leurs matchs sur des scores de parité, et la fois où je les mets perdant, ils trouvent moyen de gagner. P'tits cons va' Fuck

Sinon, comme tu le disais, pas évidente cette journée, et je n'ai pas encore regardé les autres résultats ce soir mais il est possible que cette journée soit bien misérable pour moi au final... Sadwalk
3/6 59... Vivement demain !
J'ai quand même eu un point grace au match de l'OM !!! :fumi-opio
rho si j'en ai deux ou 3 demain je serai satisfait, ce seront des pts qui ne seront plus à prendre, y'a que ça à retenir de cette journée!!
ah non j'en ai deja 2 :lol:
Attendez les gars y'a un souci...

J'ai marqué que deux points, et j'ai gagné des places...

Et je ne suis plus qu'à 10 pts de Grolou...

T'as foutu quoi Grolou là lol, c'est dingue :camion
je demande une enquète!Capo

je dénonce des pratiques douteuses au plan comptable!!:mf_uncles
Nil Sanyas a écrit :Attendez les gars y'a un souci...

J'ai marqué que deux points, et j'ai gagné des places...

Et je ne suis plus qu'à 10 pts de Grolou...

T'as foutu quoi Grolou là lol, c'est dingue :camion

j'ai pas le droit de te le dire parce que sinon je serais obligé de te Gun2 Ranting
3/6 pour moi,c'est 3 dernieres journées,j'arrive pas à decoler de cette foutu moyenne!!C'est vrai ce que dit nil,en marquant 3 points,j'ai gagné 3 place,elles vont pas etre fameuse les notes,le prof va encore gueuler!
BOSS a écrit :3/6 pour moi,c'est 3 dernieres journées,j'arrive pas à decoler de cette foutu moyenne!!C'est vrai ce que dit nil,en marquant 3 points,j'ai gagné 3 place,elles vont pas etre fameuse les notes,le prof va encore gueuler!

3/6 ??? moi j'ai 1/6 et j'avais 1 point d'avance ce qui veux dire que mon premier poursuivant a fait 2/6 et que dire de DUNE ??? le pauvre, même quand je broute dans le pré,:meuh il est pas capable de me ratrapper.
Whistling
Regardez au classement mensuel qui est devant... Whistling
1/6

grâce à Sochaux qui dans 6 jours va nous filer une branlée dont on se rappelleraRanting
Mathildien a écrit :Regardez au classement mensuel qui est devant... Whistling
Mon héros Horse

Par contre, à l'hebdo on est à égalité, et au mensuel, je suis devant Banned

PS : dune, t'as fait fanny hier ou bien ? :lol:
RAZIBUS a écrit :Moi je la sens bien :happy2: vise un peu mes pronos si t'as un doute CAAO8XFQ

Oh punaise qu'est ce que je vais me prendre !!!!:vodevill Mon compteur est bloqué à . . . . zéro Whip . . . . . . pour l'instant Crazy
1/6 hier

3/3 ce soir pour le moment...

Pourquoi on a pas fait les matchs le dimanche, erf...:vodevill...
Bravo téton, j'ai eu qu'un sur trois... trop de risque punaise !
RAZIBUS a écrit :Oh punaise qu'est ce que je vais me prendre !!!!:vodevill Mon compteur est bloqué à . . . . zéro Whip . . . . . . pour l'instant Crazy

C'est un problème de latitude....même MOI :happy2: qui suit hyper meilleur que toi, j'en suis à 1 sur 9Bye2
Paris m'a sauvé 1/10 Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42