opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Mathildien a écrit :Mauvais : 3/10

anderson13, campana, deserteaglez, favellas, kenneth brylle, kodiak, neonet, nimportequi, paddy, sony30, txi txi, x-14 : Faites vous greffer le lobe gauche de votre cerveau avant de venir en cours la semaine prochaine ! Mince alors !!! Vous lirez : "Mon coude dans ta tronche sans que l'arbitre m'expulse !" par Pierre (défenseur nantais)

:hum: Je vais niquer sa caisse à ce bouffon. Oh ta mère a éteint le feu dans ton berceau avec une pelle:censored
KodiaK a écrit ::hum: Je vais niquer sa caisse à ce bouffon. Oh ta mère a éteint le feu dans ton berceau avec une pelle:censored

Non mais, je t'interdis...Biggrin2
toute cette violence !!! on se croirait porte de st cloud...
Professeur , est il possible de changer d'option en cours de route et d'aller en loto ecole italie espagne ou angleterre ca m'a l'air plus facile .
grolou a écrit :toute cette violence !!! on se croirait porte de st cloud...

Qu'est ce qui me veut l'aut fayot VghgbgTu t'es vu avec ta geule de premier de la classe on dirait Houiller qui mouille son survet
nimportequi a écrit :Professeur , est il possible de changer d'option en cours de route et d'aller en loto ecole italie espagne ou angleterre ca m'a l'air plus facile .

Impossible ! Et ce n'est pas plus facile ailleurs quand les arbitres ne sont pas corrompus... Doctor
Prof, vous noterez que je sauve mon honneur en faisant un 4/4 le dimanche, pfiou...
Tétonflingué a écrit :Prof, vous noterez que je sauve mon honneur en faisant un 4/4 le dimanche, pfiou...

Quelle régularité en tout cas ! Applause
Mathildien a écrit :Quelle régularité en tout cas ! Applause

...Yahoo ...
KodiaK a écrit :Qu'est ce qui me veut l'aut fayot VghgbgTu t'es vu avec ta geule de premier de la classe on dirait Houiller qui mouille son survet

:D tout cela n'est que jalousie Prop

vous avez vu monsieur le professeur, c'est vraiment un ours ce kodiak
Mathildien a écrit :Groupe RAZIBUS : 1/10

RAZIBUS, lengatse, lili13 : Sans commentaire pour RAZIBUS ! Je suis très déçu ! Si on devait compter sur vous, la formule de la bombe atomique dormirait encore au chaud... !
et à l'heure qu'il est, les victimes d'Hiroshima et de Nagasaki joueraient peut être au loto et colle Crying
Mathildien a écrit :Mais je joue depuis le début mon Koko !!! 34

Je suis 36ème au général ! Spoton

alors c'est ta modestie bien connue qui t'empêche de figurer dans la remise de note? Où bien t'ai-je sauté, si j'ose direPerv
Faudrait que je pense a mettre mon reveil les jours d' exam :blondblush1:
KOKOPELLI a écrit :alors c'est ta modestie bien connue qui t'empêche de figurer dans la remise de note? Où bien t'ai-je sauté, si j'ose direPerv

Modestie et position de force disons... :Pixie

Par contre, j'essaye de vous filer des indices sur ma note ! Là j'ai eu 4/10 par exemple ! :paysan:
ta position de force, c'est plutôt ça Bash
pltôt ça Chair
ou plutôt ça Mf_boff ???:blondblush1:
ola comment on fait pour psg toulouse??:blondblush1:

parce que si on le joue maintenant, et qu'il va etre jouer dans 1 voir 2 mois, c clair que la forme du psg sera radicallement differente

vu qu'on sait pas quand le match est reporte, difficile de lacher un prono sur du si long terme avec le psg

on fait quoi?
Il faut le pronostiquer maintenant et attendre quelques temps pour le résultat...
Yankee a écrit :ola comment on fait pour psg toulouse??:blondblush1:

parce que si on le joue maintenant, et qu'il va etre jouer dans 1 voir 2 mois, c clair que la forme du psg sera radicallement differente

vu qu'on sait pas quand le match est reporte, difficile de lacher un prono sur du si long terme avec le psg

on fait quoi?

Moi qui croyais que c'était un jeu de hasard...:blondblush1:
Y a vraiment des professionnels du pronostic. Pour ma part au moins un prono que je n'aurais pas faux pour cette journée. Dry
j'ai etais formé par Maître Razibus, le Dieu du prono, et avec lui il n'y a pas de place pour le hasard:mf_bluesb
Yankee a écrit :j'ai etais formé par Maître Razibus, le Dieu du prono, et avec lui il n'y a pas de place pour le hasard:mf_bluesb

au hasard, il a mis Toulouse ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42