[SIZE="7"][COLOR="Red"]20ème journée du championnat de France de Ligue 1
[/COLOR][/SIZE]
Bon, pour le retour du loto nous avons eu une grille particulièrement difficile et délicate à trouver dans son ensemble ! Résultat, vous n’avez pas été terribles mais les sanctions sont proportionnelles à l’ardeur de la tâche qui était la vôtre…
Moyenne de l’amphi : 3,53 / 10
Princes de la Bonaventure : 8/10
Freddo78, tigerbena, x-14
Excellente note au regard des performances et de la sévérité des surprises qui ont jalonné cette journée ! Vous m’épatez et je ne peux qu’être admiratif au vu de cette note incroyable ! Deux bons points en ce jour de reprise. Quant aux autres, je crois qu’il y a de quoi prendre exemple là…
Clan des Landreau : 7/10
benjoin
Une très bonne note pour débuter l’année. Persévérez dans cette voie qui est l’unique pour remporter le trophée de meilleur pronostiqueur d’opiOM ! Un bon point pour vous.
Famille Pauleta : 6/10
brighella, cetace, elvis costello, hansolo26, kodiak, pimp's, sony30
C’est une belle petite performance de garder la tête au-dessus du niveau moyen ! Vous avez réussi à vous faufiler à travers les embûches qui parsemaient la route vers le 10/10. Bravo quand même !
Groupe Yepes : 5/10
caligula, droopy, eagle2, kenneth brylle, lesudenforce, le filtre, marseyais, Mr Grieves, RAZIBUS, revenir13, ricarou51, skoblar72, tarlak, Tétonflingué, till13, antecris, ladykillers
Vous assurez la moyenne avec brio et panache !!! Je vous suis reconnaissant pour le travail de révision fourni durant les fêtes ! C’est bien, mais si vous pouvez encore vous améliorer, personne ne crachera dessus…
Association Rosenhal : 4/10
caveman, deserteaglez, favellas, god father, grolou, iggy pop, kalamata, kdom93, kikimagik, ledzepelin, paddy, papa cassi, philsiz, tipota
Ni trop mauvais ni trop bon, votre résultat vous permet surtout de limiter la casse vis-à-vis de ceux qui auront su déjouer plus de pièges que vous. Pas si mal, même s’il vous faut vous reprendre tous au plus vite !!!
Guilde d’Edouard Cissé : 3/10
boss, campana, chichiman, dune, el slipou, magic chris, neonet, nimportequi, philou38, Pixie
Vous vouliez à tout prix figurer dans la guilde de votre héros parisien, voilà qui est fait…
Front de soutien à David Hellebuyck : 2/10
bebe, kokopelli, nilou, passiOM, yankee, lengatse, lili13
Vous êtes descendus bien bas et vous serez quand même collés avec pour travail la lecture du nouveau best-seller de Guy Lacombe : « Le suicide de l’entraîneur, mythe ou réalité ? ». A lire pour jeudi ! Dédicace à lili13 qui fait 2 en ayant joué deux matches uniquement !
Gruppetto Jérôme Rothen : 1/10
ernestito, mido24
Catastrophique !!! Comme d’habitude, je ne peux être tendre avec vous et si vous continuez, vous ne serez même pas un jour ramasseur de balle à Roland Garros, tant votre niveau est proche du néant ! Deux heures de colle et lecture du bouquin : « Je suis un arbitre pourri et je l’assume » de F. Fautrel.
Kop du fan club Bernard Mendy : 0/10
Hellborg
Vous avez décroché la timbale Môssieur Hellborg ! Si vous étiez un étudiant sérieux, ça se saurait très certainement. Le monde aurait compté sur vous, jamais le fil à couper le beurre n’aurait vu le jour. Vous serez collé 3 heures et vous lirez : « Ch’aaaaaaaaaaadddddoooooooooooooooooooore la Ligue 1 » de F.Thiriez
Les notes :
http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53
A la semaine prochaine et pardon à nos amis parisiens pour les noms de rangs !!!