opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Quand j'ai vu la moyenne générale, j'ai écarquillé les yeux !!! Cette L1 est trop imprévisible. Chapeau à ceux qui jouent et gagnent au loto foot !!! :choque:
Math je te laisse rentrer les dates et les heures de la prochaine journée ?
Mathildien a écrit :Quand j'ai vu la moyenne générale, j'ai écarquillé les yeux !!! Cette L1 est trop imprévisible. Chapeau à ceux qui jouent et gagnent au loto foot !!! :choque:

Il y a eu quand même 15 gagants à 7 sur 7 (sans les matchs du PSG, OM et St-Etienne, sachant que le PSG et OM sont les 2 points de la plupart des opiomans!!!). Ce n'est plus être un connaisseur, c'est être complétement fou!!! Blink Blink

Edit: Je parle du loto foot, bien sure!!!
Pixie a écrit :Math je te laisse rentrer les dates et les heures de la prochaine journée ?

Si ça peut attendre que je rentre ce soir mon Pixounet, je te le fais bien volontiers ! :paysan:

J'étais absent hier soir à 23 heures pour cause de grosse fatigue devant Chabot, Fillon et Hollande... :hum:
Hummmm la belle Arlette Mf_cupid
Pixie a écrit :Hummmm la belle Arlette Mf_cupid

Comment elle abuse du fond de teint...Mf_cupid
Mathildien a écrit :Quand j'ai vu la moyenne générale, j'ai écarquillé les yeux !!! Cette L1 est trop imprévisible. Chapeau à ceux qui jouent et gagnent au loto foot !!! :choque:
Je remarque prof que vous n'avez pas fait augmenter cette moyenne, bien au contraire :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Je remarque prof que vous n'avez pas fait augmenter cette moyenne, bien au contraire :happy2:

Et je l'ai signalé dans les commentaires du 2/10 !!! :Pixie
Rare ça qu'un prof soit moins bon que les élèves.:Pixie
Pixie a écrit :Hummmm la belle Arlette Mf_cupid
Il y a un sketch de Florence Foresti irrésistible à son sujet...Laugh
Tétonflingué a écrit :Rare ça qu'un prof soit moins bon que les élèves.:Pixie

Mais c'était dur quand même... :blondblush1:
Pas pour Nil semble-t-il... Même si ya surement un effet placebo là dessous.:Pixie
Je vois pas le rapport avec un effet placebo. :langue:

J'ai juste eu le nez creux sur quelques victoires à l'extérieur et quelques nuls Bleh
Ouai un effet placebo.:langue:
Mathildien a écrit :Désastreux : 1/10

Caligula, Hansolo26, Kalamata, philo38, revenir13 : Il paraît que Taye Taiwo a un QI supérieur au vôtre d’au moins 100 points. C’est déjà un exploit vous concernant sur cette journée. Je savoure ce rang de l’empereur Caligula, nous avions un vieux contentieux (je te l’avais bien dit)…Fuck
Bof, un petit incident de parcours sans gravité. Je vais me rattraper à la prochaine journée sans aucune difficulté. :mf_bluesb
Journée à jour et une également avec les 108 points de grolou !!! Clap
Le prof m'a à la bonne et j'en profite Bleh Yepyep . . . parce que ça durera pas :vod:
C'est la premiere fois depuis que je joue, que j'ai un resultat aussi mauvais.... Shipwrecked
Pitain, 3 sur 8, j'ai pris trop de risque.

Et vous, je paris que vous avez cartonné pendant ce temps là Shipwrecked
Pffffff... Et la descente continue. 2/8 Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42