opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Mathildien a écrit :Perso, je serais assez d'accord avec lui sur Troyes-Lyon et Nancy-Toulouse, sinon pour le reste no comment !!! Spoton
A part OM-PSG, on a rien mis pareil :blondblush1:

Donc à moins que Razibus fasse 9/10 (avec OM-PSG faux), j'ai de grandes chances de marquer plein de points, CQFD Rasta
Mathildien a écrit :Grolou toujours leader du général et donc en une du site avec ses 109 points

et pourtant j'en suis pas fier... vu la gueule de mes résultats...

je prends l'eau de toutes parts Shipwrecked

La concurrence se rapproche.
cetace a écrit :Pourtant, avec ce qu'il mange !

La dernière fois, au foot, il nous a sorti ses pectoraux, c'était indécent... Doctor
C'est son côté Birkin à façe haut @ Boeuf mode
cetace a écrit :C'est son côté Birkin à façe haut @ Boeuf mode

C'est vrai qu'ils y mangent moins bien... Bye2
Beee
Sadwalk

Fait caguer cette ligue toute pourrite Ranting
3 points...

Je recule d'une place, mais je rattrape les leaders (vas comprendre...).

Edit : mdr Dune, 1/8, tu fais fort (Grolou que 2 ceci dit).
2/8 muf... trop compliqué ce jeu pour moi ...
Nil Sanyas a écrit :3 points...

Je recule d'une place, mais je rattrape les leaders (vas comprendre...).

Edit : mdr Dune, 1/8, tu fais fort (Grolou que 2 ceci dit).

A 10 minutes près, j'avais au moins 4 Sadwalk
J'ai pris de gros risques et je suis pas payé en retour avec mon 2/8
Certes mes deux bonnes réponses sont des grosses côtes (Nantes et Sedan) mais bon ça ne me rapporte que deux points, heureusement demain sera un autre jour
1, je suis régulier au moins
1/10 pour l'instant, soit 5/30 lors des 3 dernières journées :mf_laug2
La moyenne de cette journée va pas être fantastique encore, surtout si l'OM ne gagne pas 34
3/10... L'année 2007, c'est vraiment pas ça pour le moment ! No2
Je sens que je vais abandonner ce jeu pourri...

C'est pas vrai, je suis pas déprimé par mon super point glané... J'ose même pas regarder à quelle place je suis tombé au classement...
2/10 pour moi,à la lyonnaise......
RAZIBUS a écrit :J'ai pris de gros risques et je suis pas payé en retour avec mon 2/8
Certes mes deux bonnes réponses sont des grosses côtes (Nantes et Sedan) mais bon ça ne me rapporte que deux points, heureusement demain sera un autre jour
Les jours se suivent et se ressemblent Bowdown 2/10 to day Bye2
Oh la la! Bye2 2/10... j'mérite décidemment mon pseudo
[SIZE="7"][COLOR="Red"]23ème journée du championnat de France de Ligue 1
[/COLOR][/SIZE]

C’est la grande déprime et la poursuite de la descente aux enfers pour l’ensemble de l’amphi ! Je ne peux accabler personne car la Ligue 1 et son arbitrage exceptionnel commence sérieusement à inquiéter. Celui qui parvient à gagner au loto foot est vraiment devin…

Moyenne de l’amphi : 2,73 / 10

Les courageux : 5/10

Lesudenforce, philsiz, philo39, revenir13, sony30 : vous avez vraiment très bien contourné les grandes difficultés de cette grille ! Bravo pour cette moyenne et merci à ceux qui ont relevé un peu leur note vis-à-vis de leurs derniers résultats !

Les accrocheurs : 4/10

Brighella, droopy, eagle2, fautC1, kokopelli, papa cassi, ricarou51 : pas grand-chose à vous reprocher finalement…

Les retardataires : 3/10

Anderson13, bakaforever, caligula, campana, cetace, chichiman, favellas, god father, iggy pop, ladykillers, le filtre, magik chris, marseyais, Neonet, nilou, pixie, tetonflingué, till13, DDLALALALA : certains ne se lâchent vraiment plus ! ça ressemble presqu’à du marquage à la culotte ! J’espère que vous vous reprendrez dès le week end prochain !

Le grupetto : 2/10

Antecris, boss137, caveman, grolou, hansolo26, kalamata, kdom93, la chèvre, lengatse, M.Grieves, nimportequi, Pimp’s, RAZIBUS, skoblar72 , tipota, x-14, lili13 : Pourtant, que la montagne est belle ! Vous avez encore beaucoup de travail et vous pourrez travailler lors de vos deux heures de colle cette semaine !

Les nuls : 1/10

Deserteaglez, dune, gueguette, kenneth brylle, mathildien, peniscola, tarlak : Vous passez complètement à côté de cette journée ! Il va falloir réviser vos cours avec moi cette semaine : 4 heures de colle pour tout le monde !!!

Les bulles : 0/10

Led Zepelin, Pepite : 6 heures de colle ne seront pas de trop pour préparer tranquillement la prochaine journée de championnat ! Vous lirez : « Comment perdre plusieurs fois quand on est leader incontesté ? » de G.Houllier !!!

Info classement général : grolou toujours premier avec 111 points (en une du site) mais il est talonné par papa cassi à 110 points juste derrière…

Les notes : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53

A la semaine prochaine !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42