opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
[SIZE="7"][COLOR="Red"]28ème journée du championnat de France de Ligue 1
[/COLOR][/SIZE]

Cette semaine, de bonnes notes ! Il y a de quoi passer une agréable semaine grâce à quelques uns d’entre vous. Mine de rien on se rapproche de la fin et les résultats de cette 28ème journée démontrent que la lutte finale sera fort serrée !

Info classement général : chute de grolou et prise de pouvoir par mido24 avec 128 points !

Moyenne générale de l’amphi : 3,15 / 10

Vainqueur du Prix d’Amérique : 8/10

Personne : Excellente copie ! Quoi dire de plus ? Vous méritez des bon points en veux tu en voilà !!! Continuez, ce n’est que du bonheur…

Deuxième de l’Arc de Triomphe : 7/10

Gildar et Lengatse : Vous me semblez bien inspirés ces temps-ci et vous aspirez à rejoindre le haut du général ! C’est une très bonne chose alors persévérez !!!

Troisième du Prix de France : 6/10

Dune, el slipou, tipota : Avec un peu plus d’audace ou de brio, vous seriez parmi les leaders de la journée. C’est vraiment dommage de vous contenter d’un accessit, même s’il est fort confortable après tout. Je vous félicite tout de même pour une belle réussite.

Vainqueur de Prix de Bretagne : 5/10

Droopy, philsiz, tarlak : Bien ! On voit que vous suivez les conseils du prof et que vous progressez même si on attend toujours mieux en cette fin d’année qui se précise. Avec cet état d’esprit, gageons que vous saurez améliorer encore votre quotidien au sein du loto et colle.

Quatrième du prix du Bourbonnais : 4/10

Caveman, cetace, elvis costello, favellas, kalamata, kdom93, ladykillers, mathildien, omschumi, revenir13, tetonflingué : Pas génial mais encourageant pour la plupart d’entre vous ! J’espère que vous allez poursuivre votre acquisition de connaissances en footballistique appliquée afin d’atteindre un jour les sommets ! Pour ce faire, une petite heure de colle ne sera pas de trop cette semaine !

Cinquième du Prix de Fifrelet : 3/10

Antecris, caligula, dav666, gamba, god father, hansolo26, kenneth brylle, kikimagik, kodiak, lesudenforce, lili13, louseur, magic chris, Mr Grieves, nimportequi, papa cassi, philo38, RAZIBUS, SONY30, txitxi, x-14, mido24 : Il fallait le faire ! Mauvaise note pour une grille pourtant beaucoup plus abordable que nombre des précédentes ! Vous obtenez ce que vous étiez venus chercher : deux heures de colle et une série de révision sur tout le programme !

Outsider à Cagnes sur Mer : 2/10

Boss137, brighella, DDLALALALA, campana, gueguette, iggy Pop, la chèvre, led zepelin, le filtre, marseyais, neonet, nilou, skoblar72, toxpolycarb, VinZzzzzz : Une note d’anthologie ! Vous m’impressionnez par votre inaptitude à vous extirper des bas-fonds du classement hebdomadaire !!! Vous me direz : « on a révisé Monsieur ! » mais il ne fallait pas prendre le cahier de vacances de votre petite sœur pour ce faire !!! Trois heures de colle méritées…

Tocard à l’hippodrome d’Angers : 1/10

Chichiman, fautC1, grolou : Vous me faites penser à un bateau pneumatique : bon marché, mais qui prend l’eau très vite !!! Vous avez envoyé vos connaissances en vacances et vous attendez toujours leur retour c’est ça ??? 4 heures de colle vous permettront de renouer le contact ! C’est important…

Tocard non partant : 0/10

Anderson13 : En matière de footballistique appliquée, comme Obelix, vous êtes tombés dans la marmite de la bêtise et du vide intersidéral quand vous étiez enfants. Votre problème : vous tenez l’essentiel de votre culture de ce que vous raconte le paysan du coin !!! 5 heures de colle, et je suis gentil…

Les notes : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53

A la semaine prochaine !!!
Je prêche dans le désert semble-t-il... :hum:
Mathildien a écrit :Je prêche dans le désert semble-t-il... :hum:
Mais non, mais non. Nous lisons tous attentivement les appréciations. :camion

C'est juste que bon, j'attend de meilleurs jours pour pouvoir faire le fanfaron. Shades
un travail bien ingrat Shipwrecked Beer Shipwrecked
Mais non Math, je suis là moi, je suis dans le haut du classement en plus malgré mon score fort passable Tease

En attendant, je suis 20ème à 3 points du 10ème Rasta
Les malheurs du PSG occupent tous les esprits ce matin....Wicked
Caligula a écrit :Mais non, mais non. Nous lisons tous attentivement les appréciations. :camion

C'est juste que bon, j'attend de meilleurs jours pour pouvoir faire le fanfaron. Shades

Tu rigoles ??? Tu es deuxième du général avec un gros effort depuis deux journées !!! :choque:

revenir13 a écrit :un travail bien ingras Shipwrecked Beer Shipwrecked

Et nous en avions déjà parlé ensemble d'ailleurs vu ton expérience en la matière... ;)
Merci prof pour la remise des notes Bowdown

Moi je peux fanfaronner, faut que j'en profite, ça risque de pas durer Heat

La logique a été respectée ou presque (c:censored de lensois qui sont même fichus de gagner contre Sedan Ranting ) mais ça risque de ne pas se reproduire souvent dans cet erzats de championnat Crazy
Ba moi, j'étais venu avant la remise des notes, désolé prof...

Merci pour l'heure de colle, c'est toujours plaisant, surtout quand on remonte en 15e place, d'être récompensé ainsi.Crazy
Mathildien a écrit :Tocard à l’hippodrome d’Angers : 1/10

Chichiman, fautC1, grolou : Vous me faites penser à un bateau pneumatique : bon marché, mais qui prend l’eau très vite !!! Vous avez envoyé vos connaissances en vacances et vous attendez toujours leur retour c’est ça ??? 4 heures de colle vous permettront de renouer le contact ! C’est important…

[Image: doigt-d-honneur.jpg]
bah à force de mettre l'om vainqueur à tous les matchs ca fiinira par payer hein
Bon alors moi j'ai un mot du docteur comme quoi j'avais une pubalgie et que maintenant j'ai bobo au pied. Ca arrive même aux meilleurs... Je suis out pour au moins 03 semaines.
:Beep

Ce qui me fait le plus de peine dans tout ça c'est que DUNE revient sur moi... c'est là que je me dis que c'est grave. Tease
Je t'ai repris 5 points, je suis fier de moi Biggrin2
Si un jour je me fais doubler par dune, je me retire définitivement du monde du pronostic sportif. Doctor
Fais gaffe à tes fesses toi, je suis plus si loin que ça :rld
Même pas peur. Doctor
Caligula a écrit :Sachant qu'au test du radar à gay j'ai fait 70%, je pense que je sais de quoi je parle quand même. Doctor

dune a écrit :Fais gaffe à tes fesses toi, je suis plus si loin que ça :rld

Caligula a écrit :Même pas peur. Doctor

Vghgbg
Caligula a écrit :Si un jour je me fais doubler par dune, je me retire définitivement du monde du pronostic sportif. Doctor

Chair pareil...
cynik a écrit :Vghgbg
Paladin
4/8 :vod:

Je gagne 2 places mais je perds beaucoup de terrain sur les 10 premiers Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42