opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
:perv2:Yahoo7/10 Yahoo:perv2:

Ma meilleure note de l'année 2007... Pour le moment !
idem pour moi,7/10,ma meilleur note depuis le debut,pourtant j'avais fait des pronostiques à la razibus cette fois ci,avec des victoires de sedan,du mans,d'auxerre...Je pensais pas emmener large!!Malgré cette bonne note,je stagne au classement,toujours 32 eme,mais le classement se resserre,je ne suis plus qu'a 9 points de la 10 eme place!!Allez MOI!!King2 King Wacko
[SIZE="7"][COLOR="Red"]29ème journée du championnat de France de Ligue 1
[/COLOR][/SIZE]

Il y a de très bonnes notes lors de cette journée et des étudiants qui se reprennent bien de leurs déconvenues passées ! Je vois que tout le monde a fait confiance à l’OM et c’est une excellente nouvelle puisque notre club de cœur nous a offert un point précieux…

[COLOR="SeaGreen"]Info classement général : mido24 creuse un trou de deux points pour s’adjuger seul un maillot jaune qu’il consolide de semaines en semaines (en une du site).
[/COLOR]

Moyenne générale de l’amphi : 4,78 / 10

Abracadabresque : 0/10

Personne : Inutile de vous dire que vous êtes la honte du loto et colle 2006-2007 ! Vous repasserez une grosse épreuve la semaine prochaine, à coup sûr !

Nul : 1/10

Papa cassi, DDLALALALA : Qu’est ce qui vous arrive ??? Des résultats catastrophiques et une belle débandade à la fin…

Désastreux : 2/10

Dav666 : Reprenez-vous au plus vite messieurs ! Vous ne pouvez pas vous contentez d’aussi peu…

Mauvais : 3/10

Campana, cetace, el slipou, fautC1, jules59, kalamata, kdom93, nimportequi, philo38, x-14 : Du travail bâclé comme j’en ai rarement vu ! Vous réviserez pendant toute la semaine prochaine. Merci d’avance.

Tout juste acceptable : 4/10

Anderson13, antecris, caveman, dune, favellas, kenneth brylle, kikimagik, kodiak, lili13, mathildien, nilou, RAZIBUS, revenir13, tipota, roudoudou, Tetonflingué : Vous devrez encore cravacher pour espérer revenir dans la course et au moins atteindre une moyenne que vous ne méritez pas sur cette journée.

Moyen : 5/10

Brighella, caligula, chichiman, grolou, hansolo26, la chèvre, le filtre, omschumi, skoblar72, SONY30, tarlak : Ce n’est pas trop mal ! La journée n’a pourtant pas été des plus délicates à pronostiquer. Vous avez au moins assuré l’essentiel.

Assez bien : 6/10

Droopy, elvis costello, gueguette, lesudenforce, magic chris, mido24, Neonet, ricou, txitxi : Vous êtes parmi les satisfactions de la journée. Vous avez fait du bon travail et je vous encourage à persévérer dans cette voie.

Très bien : 7/10

Boss137, iggy pop, godfather, louseur, marseyais, Mister Grieves, philsiz : Super boulot !!! Quand on suit les cours et qu’on applique, on réussit : vous en êtes la preuve !!! J’espère vous revoir très bientôt à ce même niveau de performance, voire encore plus haut…

Excellent : 8/10

Dabeef, Ladykillers, led zepelin : Magnifique ! Quoi dire de plus ? Vous représentez tout ce que les derniers de la journée souhaiteraient être. Savourez ce moment et ne lâchez surtout pas cette voie royale…

Les notes : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53

Rendez-vous dans deux semaines !!!
Mathildien a écrit :Désastreux : 2/10

Dav666 : Reprenez-vous au plus vite messieurs ! Vous ne pouvez pas vous contentez d’aussi peu…

En même temps j'ai fais 2/2 vu que j'ai oublié de prono les matchs de samedi, vraiment dômage c'était l'occaz de grimper au classement Whip
J'ai fait 4/9 professeur... pas 4/10...
Mauvais : 3/10

Campana, cetace, el slipou, fautC1, jules59, kalamata, kdom93, nimportequi, philo38, x-14 : Du travail bâclé comme j’en ai rarement vu ! Vous réviserez pendant toute la semaine prochaine. Merci d’avance.

Bof !
Je n'ai jamais été fortiche au jeux de hasard...Bye2
cetace a écrit :Mauvais : 3/10

Bof !
Je n'ai jamais été fortiche au jeux de hasard...Bye2

La Ligue 1 est une vraie science cetace enfin !!! :hum:

Cependant, elle tient plus de la météo que des mathématiques, c'est certain... Rolleyes
Mathildien a écrit :Moyen : 5/10

Brighella, caligula, chichiman, grolou, hansolo26, la chèvre, le filtre, omschumi, skoblar72, SONY30, tarlak : Ce n’est pas trop mal ! La journée n’a pourtant pas été des plus délicates à pronostiquer. Vous avez au moins assuré l’essentiel.
Plat du pied efficacité. Campana Style. Doctor
Score minable comme d'hab, je perds un sacré terrain... Pourquoi j'ai mis Sedan, Valenciennes et nul à Rennes Bye2
Mathildien a écrit :Mauvais : 3/10

Oh oh oh ...je triple mon score de la semaine dernière...ça c'est de la progression Prof Rock.....en revanche si je révise la semaine prochaine je vais tout oublier pour la semaine d'après:langue: (Aloïs quand tu nous tiens)...
Je suis d'accord c'est très bien 3 sur 10. Doctor
BOSS a écrit :idem pour moi,7/10,ma meilleur note depuis le debut,pourtant j'avais fait des pronostiques à la razibus cette fois ci,King2 King Wacko

59dp Désormais une référence dans le gotha des pronostiqueurs :pouce:

Faîtes moi confiance Love2
Mathildien a écrit :Excellent : 8/10

Dabeef, Ladykillers, led zepelin : Magnifique ! Quoi dire de plus ? Vous représentez tout ce que les derniers de la journée souhaiteraient être. Savourez ce moment et ne lâchez surtout pas cette voie royale…

:smoke1:

Mais que m'a-t-il pris de jouer Paris vainqueur (pour la première fois de la saison) ? Heat
4/10 j'arrive pas à décoller grrrr j'ai miser sur les match nul mais pas les bons dommage.
LadyKillers a écrit ::smoke1:

Mais que m'a-t-il pris de jouer Paris vainqueur (pour la première fois de la saison) ? Heat

RAZIBUS style detected ! Sleep

Trop de risques tue le risque, c'est bien connu. :rld
Citation :Excellent : 8/10
Citation :Dabeef, Ladykillers, led zepelin : Magnifique ! Quoi dire de plus ? Vous représentez tout ce que les derniers de la journée souhaiteraient être. Savourez ce moment et ne lâchez surtout pas cette voie royale…
Pfff, je suis sûr que comme c'était la première fois que je venais et que j'aime pas l'école ma maman vous a dit de me mettre une bonne note
Mathildien a écrit :Je prêche dans le désert semble-t-il... :hum:

Non math je suis tout jouasse de ma premiere bonne appreciation...
Par contre j'en profite pour poser une chtite question.Qu'est devenu Teddy Bear pour les commentaires du match.IL me faisait bien marrer le Teddy au micro.
gildar a écrit :Non math je suis tout jouasse de ma premiere bonne appreciation...
Par contre j'en profite pour poser une chtite question.Qu'est devenu Teddy Bear pour les commentaires du match.IL me faisait bien marrer le Teddy au micro.

Sympa de savoir que je ne te fait pas marrer ! Spoton

J'avoue ne pas avoir de niouzes de Teddy depuis sa panne de la dernière fois ! :blondblush1:
On remarquera que seul l'empereur et Nilou ramènent 1 point de Lorient
(classement de la semaine avec 1 seul matchSpoton)
J'aurais tendance à plaider la Clémence,
ma colombette à moi étant la Constance…
Plaider la Clemence pour l'empereur c'est particulièrement pertinent. :rld
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42