opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
grolou a écrit :Je trouverais sympa qu'on présente ceux de RAZIBUS, au moins, ça serait drôle . . .
C'est trop d'honneur :incline:. Certes vous pouvez vous en inspirer Secret mais attention il est interdit de tout copier :nono1:, notre prof y veille :vodevill , un minimum d'effort est requis Heat
Avec moi finis les pronos fades Sick composés de victoires à domicile, de succès lyonnais et où la logique prime :mf_uncles .
Au foot la seule logique c'est la victoire systématique de l'OM,
alors Capo OSONS soyons fous :fou:
Mon objectif cette année Paladin n'est pas dioufisien à savoir de finir troisième :vod: mais de décrocher le Saint Graal :winner_fi
Que ceux qui m'aiment Wub me suivent :ange: émotions garanties Seesaw2zg
J'aime cet état d'esprit !!! Je veillerai à ce que les autres étudiants ne copient pas tes devoirs RAZIBUS ! Encore bravo pour ces efforts du week end !!! :y:
Merci M'sieur Rolleyes. Une variation de +5 entre les deux premiers tours ça s'arrose Burp
RAZIBUS a écrit :Merci M'sieur Rolleyes. Une variation de +5 entre les deux premiers tours ça s'arrose Burp
Pas cap de faire la même la troisième journée Yepyep
Nil Sanyas a écrit :Pas cap de faire la même la troisième journée Yepyep
L'acool doit être bu avec modération :drinks_wi Faut pasdéconner non plus Bowdown
Merci M. Mamba pour le temps passé à corriger nos copies et vos bons conseils. Je reviens de vacances et je m'aperçois qu'heureusement que je n'étais pas là pour la remise des notes de la première journée...ouf !! Mais bon...passage de la 62ème place à la 10ème, ça fait une variation de +52 ça ...:smoke1:

Attention Grolou j'arrive Crazy

Bon j'essaie de pas regarder la grille de Razibus avant de pronostiquer, ça pourrait m'influencer Wacko
De retour d'un petit séjour dans le Sud Manche (j'ai quand même vu OM-Rennes, même si l'OM ne retient pas beaucoup l'attention dans ce loin-là, à première vue au moins) , je viens seulement de lire tes commentaires Mathildien75 à propos de cette seconde journée de pronos (tu me permets (ou non) que je t'appele Math' ? > question de praticité sur le clavier du PC...)).

J'ai découvert ceux-ci depuis le début de cette saison et j'apprécie bien ce côté "marginal" de tes appréciations. Toujours aussi terribles ces commentaires ! Ca change des jeux de pronos habituels inodores et sans saveur...

Par ailleurs, à l'avenir, je tâcherai de tenir compte davantage de tes conseils de lecture des Lumières footballiques auxquelles tu fais allusion. Rasta
Merci Monsieur le Professeur.

J'ai un mot de mon Papa à vous montrer :

Monsieur, il ne faudra pas être trop méchant avec mon petit quand ses résultats vont baisser car il a un gros handicap : il ne peut pas se résoudre à jouer l'OM autre chose que gagnant. Il aura donc certainement beaucoup de mal à vous donner satisfaction tout au long de l'année. Veuillez l'en excuser. Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées. Papa Josip.

Voilà...
Merci merci les petits ! Je ne pensais vraiment pas que ça vous manquait à ce point ! Seriez pasun peu masos vous tous là ??? CAAO8XFQ
Lionel une chanson !
Attention à ta prochaine note chenapan !!! Fuck
eh on peut voir ce que joue les autres? ou c'est pas possible?
Le dernier quart d'heure a été fatal à mes pronostics Crying tant pis, the next week Ok pour ceux qui me font confiance :perv2:
moi je crois en toi, t'es mon idole du prono razibus
Yankee a écrit :moi je crois en toi, t'es mon idole du prono razibus

Friends Yepyep
[SIZE="7"]3ème journée de Ligue 1[/SIZE]

Une troisième journée de Ligue 1 marquée par nombre de matches nuls qui auront eu le mérite de déstabiliser les grilles de ceux qui mettent des 1 partout !!! Je suis dans l’ensemble satisfait puisque la moyenne de l’amphi augmente encore (même légèrement). 41 étudiants avec au moins la moyenne et 81 sur 121 au moins à 4/10 c’est encourageant !!!

Moyenne de l’amphi : 4,03/10

Il a décroché la timbale

1) MARCEL FREEDOM : 8/10 : Excellente copie, tes petits camarades doivent être verts de jalousie !!! Continue dans cette voie et décroche nous un 9 ou un 10 et ce sera parfait ! Meilleur étudiant sur cette journée !!! Un très grand bravo à toi et je te décerne un bon point...

Les poursuivants

2) bébé, benjoin, deserteaglez, pepite, revenir13, slide : 7/10 : De la très bonne copie ! Pas de secret, vous avez bien lu les bouquins conseillés et vous avez obtenu la récompense d’un travail assidu ! Je félicite particulièrement l’étudiant de Saint-Ouen L’Aumône, il se reconnaîtra ! C’est du tout bon, j’espère te voir en tête très prochainement !!!

Les intercallés

8) Godfather, iMerle, Kdom93, kokane, ladykillers, peniscola, skoblar72, Virtual Angel : 6/10 : Encore un groupe de bons élèves qui ont bien pris en considération les cours et les livres recommandés ! Je suis content d’autant qu’il y a du beau monde. Poursuivez vos efforts et relisez : « J’essaye d’inciter les équipes de L1 à marquer mais elles continuent à jouer petit bras » de F.Thiriez.

Les plutôt bons

23) Boss137, chichiman, dune, eagle2, gueguette, kalamata, ledzepelin, lorenzin, ricou : 5/10 : c’est la moyenne ! Ce n’était pas évident d’y arriver mais vous l’avez fait ! Dommage que vous n’ayez pas pris trop de risques sur cette journée un peu plus compliquée par le nombre de nuls ! Je remarque que le vainqueur de l’an passé se maintient et tente toujours d’accrocher le bon wagon ! Bonne continuation à vous et n’hésitez pas à vous farcir : « Graine de traître » de M.Diarra et « comment salir l’image d’un joueur que l’on disait adorer ?» de G.Houllier

Le gruppetto

42) Caligula, Captain Rai, cariokaman, Dav666, droopy, grlou, kodiak, kokopelli, lengatse, lesudenforce, marseyais, Oc !, philsiz, Pixie, RAZIBUS, scred, tarlak, tetonflingué, tipota, yankee, dav X-14: 4/10 : un peu de déception concernant ce groupe où figurent des légendes que je ne citerai pas ! Je vous demande sincèrement de ne pas copier les uns sur les autres car ça va finir par se savoir !!! Beaucoup trop de fautes d’inattention dans vos grilles ! Revoyez : « la méthode Bré » par S. Bré et le cultissime « Transfert au bout de la nuit du 31/08» de la cellule de recrutement de l’OM.

Les grosses déceptions

82) bakaforever, brighella, cétacé, ghundar gronk, iggy pop, le filtre, louseur, nilou, omalavialamaure, paddy, thelaw, vodevil, wiss17 : 3/10 : va y’avoir du grabuge si vous persistez dans cette voie pas très royale !!! Je n’ai pas aimé vos grilles mais du tout, du tout, du tout, je sens même une pointe d’ironie dans celles de Nilou, vodevil, Cétacé ou Gégé. Veuillez vous reprendre incessamment sous peu, sinon c’est la colle assurée ! Je vous prescris : « Massacre à la tactique en 5-4-1 » de J.Fernandez, « La reprise de volée à 50 mm des cages » par chichiman, et « l’art de louer des terrains » par Yankee (vide ta boîte de mp au passage).

Ceux qui chaussent du 2

106) Campana, Dukefeng, gUile, poluxo, sony30 : 2/10 : c’est avec une certaine émotion et une certaine joie que je vous colle 4 heures cette semaine !!! Vous pensiez que vous ne seriez pas interrogés sur Rennes-Monaco ou encore Toulouse-Sochaux hein ??? Et bien vous vous êtes mis le doigt dans l’œil messieurs !!! Vous rédigerez une rédaction en 150 000 mots sur le thème « Pixie peut-il jouer en défense centrale bien bourré ? » et vous me préparerez un exposé tournant autour de « la règle du hors-jeu passif en faveur des lyonnais ». Non mais !!!

Le groupe RAZIBUS

118) passiom, remy : 1/10 : je vous appelle groupe RAZIBUS mais lui au moins fait des efforts ! 1/10 vous vous moquez de qui ? Vous pensiez peut-être venir vous appuyer sur la culture footballistique des autres étudiants ou quoi ? 5 heures de colle + toute la bibliographie d’Aimé Jacquet + un exposé sur « l’évolution des kops du Parc des Princes depuis 1979 » !!! Pour mercredi tout ça !!!!

120) Hellborg : 0/10 : j’attends toujours que tu remplisses ta grille…

En résumé, c’est excellent pour les 22 premiers, on a un gros ventre mou et quelques déceptions, mais vous prenez de la graine et du plaisir alors poursuivez tous ces efforts, ils seront récompensés !

Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5

A la semaine prochaine !
Mathildien75 a écrit :Le groupe RAZIBUS

118) passiom, remy : 1/10 : je vous appelle groupe RAZIBUS mais lui au moins fait des efforts ! 1/10 vous vous moquez de qui ? Vous pensiez peut-être venir vous appuyer sur la culture footballistique des autres étudiants ou quoi ? 5 heures de colle + toute la bibliographie d’Aimé Jacquet + un exposé sur « l’évolution des kops du Parc des Princes depuis 1979 » !!! Pour mercredi tout ça !!!!

Pour ma part, ca risque d'être tendu du string toutes ces révisions en si peu de temps :Pixie RAZIBUS fait des émules (ou disciples) chaque semaine je vois çà et personnellement, je vais tomber bien bas dans le classement avec les pronos de cette journée qui je l'espère ne seront qu'une fringale passagère. Vivement l'école (les cols) histoire de réviser mes gammes...
Heu....

Bonjour...

Monsieur le Professeur, 'suis l'pit nouveau d'la rentree. Ma, Mister Ma. Zai pas participe aux deux premiers tests, par cont' j'ai 4/10 a c'lui ci...

V'la un mot d'excuse d'mes parents pour mon absence

merci

Sleep
[SIZE="7"][COLOR="Red"]4ème journée de Ligue 1 : Footballistique appliquée.
[/COLOR][/SIZE]

Je ne sais pas pourquoi mais votre prof est exténué cette semaine donc plus enclin à la gentillesse par rapport aux autres fois ! Mais que vous arrive-t-il ? Les devoirs deviennent trop faciles ou quoi ??? Une moyenne qui grimpe encore des notes excellentes et seulement 16 notes au dessous de 4/10 !!! Vous avez été monstrueux pour la plupart et j’en suis fier !!! Je suis tellement heureux que tous ceux qui ont obtenu la moyenne ont une permission et n’auront rien à bouquiner ou à préparer pour une fois…

Moyenne de l’amphi : 4,2/10

Les Seigneurs des pronos

1) Lesudenforce et Mido24 : 9/10 : IMPRESSIONNANT ! Je n’ai rien à dire à part que vous avez pratiquement fait un sans faute ! J’espère pour vous que vous avez pensé à jouer au loto foot, on ne sait jamais !!! Prenez en de la graine tous les autres !!!

Les Ducs

3) Droopy, MisterMa, Neonet et Pixie : 8/10 : Excellent travail à vous messieurs ! Je vois qu’entre deux verres Pixie (qui revient d’un 4/10) a su garder sa sobriété légendaire pour nous trouver pratiquement tous les résultats de cette journée (à part qu’il ne m’a pas cru quand je lui ai dit que Lyon allait mettre un 4-0 à Nice, bon d’accord ce n’est pas le score exact mais vous voyez que le prof a de beaux restes !!!) Bravo à vous !!!

Les Comtes

11) Caligula, Dune, Louseur : 7/10 : Superbes grilles ! Je suis content même vous auriez pu aller chercher les deux groupes du haut avec un peu plus de flair ! Je vois que Cali reste très studieux malgré sa rareté ces temps-ci ! Reviens nous vite ! Bravo à Dune qui ne se contente pas de bien garder nos cages ! Continuez ainsi les gars…

L’Evêché

20) Cariokaman, Chichiman, Dav666, DDLALALALA, deserteaglez, Gégé, grolou, jaxx, Kenneth-Brylle., KodiaK, kokopelli, LadyKillers, LedZepelin, Lorenzin, marseyais, ohiss..., Peñiscola, revenir13, Tétonflingué, x-14, Yankee : 6/10 : le gros des troupes se retrouve à ce niveau ! J’espère que vous n’avez pas copié les uns sur les autres comme chaque semaine pour vous permettre d’atteindre cette bonne note de 6/10 !!! Mention spéciale à Gégé qui a fait de gros efforts par rapport à sa dernière grille ! Merci à tous ces étudiants qui ont bien travaillé…

Les Chevaliers pas de la Table Ronde

54) boss137, campana, cetace, eagle2, godfather, hellborg, kalamata, kdom93, le filtre, nilou, tipota, vodevil : 5/10 : c’est le minimum syndical quand on voit les notes brillantes du haut du tableau ! Vous l’avez assuré, c’est déjà ça. J’attends cependant plus de concentration et de risques dans vos devoirs sinon, vous ne parviendrez jamais à l’objectif suprême !!!

Les vassaux

75) bakaforever, hansolo26, iggy pop, kikimagic, lengatse, paddy, philsiz, scred, tarlak, virtual angel : 4/10 : vous allez arrêter de vous bécoter sur les bancs de la fac et vous mettre un peu plus au travail ! Je suis déçu de votre prestation cette semaine. Vous ne serez donc pas privés de boulot. A lire : « L’intrépide M. Fernandez » par G. Roux, « le retour à la compétition après une grave blessure ? C’est mon dada !» de Dj. Cissé et « Tempête dans un verre d’eau » de F.Antonetti !!!

Les artisans

99) brighella, dukefeng, oc !, passiom, RAZIBUS, sony30, wiss17, kokane : 3/10 : ça ressemble à un groupe de boulets, ç’a l’odeur d’un groupe de boulets et c’est véritablement un groupe de boulets !!! J’ai déjà dit qu’on ne vient pas se marrer à mes cours. Oc ! sera privé de paëlla pendant 6 mois ! RAZIBUS privé de pastaga ! kokane privé de crochets et autres rateaux ! En plus de lire ma thèse en deux volumes de 900 pages sur « l’art de jouer au foot en milieu hostile » vous composerez sur ce sujet : « Qui que tu sois, quoi que tu fasses, qu’est-ce qu’un supporter des Yankees te ferait ? » Tout ça pour vendredi bien entendu !

Les paysans

112) nimportequi et the law : 2/10 : du grand n’importe quoi vos grilles !!! Vous vous foutez de moi ? et bien prenez vos stylos et notez vos colles : ce soir entre 18h et 20h, demain soir de 19h à 23h et jeudi de 12h à 14h ! Vous vous cognerez également les 700 pages de « Ecraser un championnat nul à caguer en 10 leçons » de JM Pierre Mondy, le formidable roman de H. Bamogo « La tétine dans ma chaussette » et le chef d’œuvre contemporain signé G. Lacombe « l’art de se mettre une pression inutile avant un classico »…

Les vagabonds

115) Magic Chris : 1/10 : tu n’as surtout de magique que l’encre qui te permet d’avoir ce point ! J’ai eu pitié et j’attends que tu retrousses tes manches, si tu en as ! Tu seras bien entendu collé toute la semaine, voir le groupe des paysans ! Tu reliras les 38 volumes de « Amour, foot et luxure » de R. Domenech (là je suis très chien quand même !) ainsi que « La ligue 1 est-elle pourrie ? » de F.Thiriez et l’incontournable «SOS 117 » d’A.Caysac.

Dans l’ensemble vous avez fourni de bonnes grilles que cela continue comme ça !

Je serai absent la semaine prochaine, je dois faire une conférence à Tunis sur la footballistique appliquée en milieu aquatique. Rendez-vous le 11 septembre prochain !

http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5
Merci grand chef....j'ai eu un petit passage à vide cette semaine mais ça se reproduira plus...promis...Bowdown

Je m'en remet pas de plus me voir dans le top 10 Bye2, ça m'était jamais arrivé...ShipwreckedCrying

Hang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42