opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Hellborg a écrit :Moi je laisse Marseille gagnant, c'est plus fort que moi, impossible d'oser prédire une défaite de Marseille, j'aurais trop peur d'avoir raison.

pareil...l'an dernier j'ai joué une fois l'OM perdant, en espérant tout le match d'avoir tort. ...ET l'OM n'a pas gagné... Il a fait nul donc j'étais deux fois pas content.Pape
KOKOPELLI a écrit :hier soir j'ai voulu modifier un prono, puis non puis oui puis non, et finalement non , j'ai doc appuyé sur annuler, comme quand on dit ne pas enregistrer les dernières modifs quand tu fermes un fichier, et j'ai tout annulé...résultat pas de prono.

T'as un PC ??? Yahoo
RAZIBUS a écrit :T'as un PC ??? Yahoo

cémoi qui ai fait la couilleCrylol et qui suit chocolat,:fou: pas l'ordi.
:vodevill

Et toi ça va?tu as pronostiqué ? j'ai vu que tu avais le même nombre de points que moi.:perv2:
KOKOPELLI a écrit :Et toi ça va?tu as pronostiqué ? j'ai vu que tu avais le même nombre de points que moi.:perv2:

La faute à pas d'chance Crying
KOKO + RAZIBUS = au fond de la classe, pres du radiateur, a cote de la fenetre, derriere les filles ....
Mister Ma a écrit :KOKO + RAZIBUS = au fond de la classe, pres du radiateur, a cote de la fenetre, derriere les filles ....

:Beep je crois que je vais allé m'assoir à côté d'eux parce que cette semaine c'est pas brillant... 3/8. je pense que je vais perdre la tête :fou: du classement cette semaine et retomber dans l'anonymat du classement.
C'est monsieur le professeur qui va pas être content après moi... Sadwalk
je suis vraiment à la ramasse complète cette année Shutup
Moi je progresse de journée en journée (holala qu'est ce qui m'arrive :fou:) : 6/8.
Allez, aujourd'hui il me faut un nul entre Toulouse et Nancy et bien sur, la victoire de l'OM et se sera parfait Happy.
je constate un petit bug : en classement hebdo je me retrouve avec 5 participations alors que je devrais en avoir huit comme la majorité...
4 de bons sur 8 pour le moment... :hum:
Mister Ma a écrit :KOKO + RAZIBUS = au fond de la classe, pres du radiateur, a cote de la fenetre, derriere les filles ....

c'est vrai, et être derrière les filles c'est pas mal, on a une belle vue, même si pour moi c'est dû au fait que je n'ai pas pronostiqué.Applause
8/10, l'accident de la semaine dernière est reparé...Yahoo

Je vais vous faire très très mal cette année!Tambour
7/10 pour moi Heat

Merci l'OM !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!! Perv Tambour :fumi-opio Tambour Perv
Heat Sauvé de la Fanny grâce à Niang, Nasri, Pagis, Ribery, Emon et les autres :incline:
Faut dire aussi que mon prono de Toulouse - Nancy (victoirede Nancy) aurait mérité un meilleur sort Cray
:echarpe-o8/10:echarpe-o

Une belle victoire de l'OM, une bonne note, pas mal cette soirée :punk1:
erreur base confirmée
désolé, j'ai 27 pts, 5 sur la journée :helpsmili :helpsmili :helpsmili
preuve
[Image: attachment.php?attachmentid=683&stc=1&d=1157926970]
Ermm
:helpsmili
bon ben moi j'ai oublié de parier....:blondblush1:
Il est encore en grève le prof?Whistling

Pff, c'est toujours pareil, dès la rentrée ils sont déjà en grève!@Dav_CAAO8XFQ

Prop
je crois plutôt qu'il ya un petit souci au niveau de la base.. Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42